Forums GAMERGEN
GeoHot ne se lancera pas dans le jailbreak untethered
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GeoHot ne se lancera pas dans le jailbreak untethered
Lire la news : GeoHot ne se lancera pas dans le jailbreak untethered
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Dommage pour les possesseur du nouvelle iboot mais geohot n'assure vraiment pas sur ce coup la. Il ne faut plus que compter sur la team
-
Narcotiiiic Gamer Pro
je trouve sa égoïste de sa part je pense qu'il est un peu rageux de ne pas avoir eu se concoure
-
Biohazard_1_1
franchement il fait le gamin la il me déssoit vivement greenpois0n
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
La grosse tête comme d'habitude.
Trop de reconnaissance et voila le résultat. Je suis sur que le jailbreak complet est déjà prêt. Quand on casse les protections d'Apple et qu'on déclare publiquement que c'est un loisir parce que Apple bloque à chaque mise à jour je ne pense pas qu'on puisse attendre un prochain firmware pour recommencer. Après cette affaire de ballon ... c'est en total contradiction avec ses propos. En clair "si je gagne vous aurez votre jailbreak sinon non". Il à vraiment une mentalité de gosse mais sans lui pas de jailbreak enfin pas si rapidement. Bref ma conclusion, je déteste cette personne mais en même temps j'utilise ses outils. C'est sa l'ironie de l'histoire...
Trop de reconnaissance et voila le résultat. Je suis sur que le jailbreak complet est déjà prêt. Quand on casse les protections d'Apple et qu'on déclare publiquement que c'est un loisir parce que Apple bloque à chaque mise à jour je ne pense pas qu'on puisse attendre un prochain firmware pour recommencer. Après cette affaire de ballon ... c'est en total contradiction avec ses propos. En clair "si je gagne vous aurez votre jailbreak sinon non". Il à vraiment une mentalité de gosse mais sans lui pas de jailbreak enfin pas si rapidement. Bref ma conclusion, je déteste cette personne mais en même temps j'utilise ses outils. C'est sa l'ironie de l'histoire...
-
Zek Gamer Or
ahh le b****d!!! :@ Finalement le jailbreak gratuit, euhhh t'es sur???
EDIT By Eforlife14 : Merci d'éviter le langage familier.
EDIT By Eforlife14 : Merci d'éviter le langage familier.
-
quentik Gamer Pro
arf pas grave il y a le jailbreak complet qui va sortir avant la fin de l'année de toute façon,
et puis il a déja fait un énorme boulot avec le jailbreak de TOUS les appareil. Alors arretez de le blâmer.
et puis il a déja fait un énorme boulot avec le jailbreak de TOUS les appareil. Alors arretez de le blâmer.
Iphone v1 HS vendu // Now iTouch V3 32Go firmware 3.1.2! Jailbreak tethererd with blackra1n, merci geohot!
() ()
( '.' ) copier et coller ce lapin dans votre signature pour
(")_(") concretiser sa domination du monde!
() ()
( '.' ) copier et coller ce lapin dans votre signature pour
(")_(") concretiser sa domination du monde!
-
Old TaZ Gamer Averti
Lyacos Wrote:La grosse tête comme d'habitude.
Je suis entièrement en accord avec toi, geohot ou selon moi (l'homme sur qui on ne peut pas vraiment compter). Je suis vraiment déçue...

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
c'est bien dommage et sa réaction est NON compréhensible!
Tant pis pour moi et pour tous ceux qui possèdent le 3GS avec le nouveau iboot !
Tant pis pour moi et pour tous ceux qui possèdent le 3GS avec le nouveau iboot !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Mais arrêtez de l'insulter !
Quand vous utilisez son Blackra1n,gratuitement,que vous avez TOUTES les applications gratuitement (oui bon hein,c'est le cas de le dire)que vous avez des thèmes,tout ça grâce a lui,sans bien sûr aucun don de votre part,vous étiez prêts a le .....
C'est vrai qu'il fait le gamin,donc y'a deux possibilités:
Soit il dit sa,pour nous faire peur,et il va s'en excuser dans quelques jours,et se relancer dans l'histoire (Cf. la prise de bec avec GreenPoison si je ne me trompes , ou il avait dit pourquoi Greenpoison a dévoilé la faille,j'arrête tout.Puis quelques heures après,il s'est excusé)
Ou soit il n'y arrive pas,et savait qu'il n'allait pas réussir a avoir tous les ballons,donc c'est une excuse pour tirer son épingle de l'histoire.
Je préfère,tout comme vous la première proposition,mais tout reste possible.
Attendons donc quelques jours (heures ?) et nous verrons bien.
Et Quentik,et ceux qui vont insultés (Oui ce sera une futur News avec 5 pages bourré d'insulte et d'EDIT de modo :rolleyes: )
Je vous propose de regarder ça : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=21138
Sortie de Blackrain, Lieu:iPhoneGen , Pages : 25
Regarder donc les commentaires,et ceux de maintenant,comme les utilisateurs ne sont pas reconnaissant!
Je trouves grave,le fait que vous lui cracher dessus, alors qu'il vous a sorti l'outil de jailbreak le PLUS rapide au monde !
Je prierais les futurs commentateurs de ne pas insulter , Merci
Quand vous utilisez son Blackra1n,gratuitement,que vous avez TOUTES les applications gratuitement (oui bon hein,c'est le cas de le dire)que vous avez des thèmes,tout ça grâce a lui,sans bien sûr aucun don de votre part,vous étiez prêts a le .....

C'est vrai qu'il fait le gamin,donc y'a deux possibilités:
Soit il dit sa,pour nous faire peur,et il va s'en excuser dans quelques jours,et se relancer dans l'histoire (Cf. la prise de bec avec GreenPoison si je ne me trompes , ou il avait dit pourquoi Greenpoison a dévoilé la faille,j'arrête tout.Puis quelques heures après,il s'est excusé)
Ou soit il n'y arrive pas,et savait qu'il n'allait pas réussir a avoir tous les ballons,donc c'est une excuse pour tirer son épingle de l'histoire.
Je préfère,tout comme vous la première proposition,mais tout reste possible.
Attendons donc quelques jours (heures ?) et nous verrons bien.
Et Quentik,et ceux qui vont insultés (Oui ce sera une futur News avec 5 pages bourré d'insulte et d'EDIT de modo :rolleyes: )
Je vous propose de regarder ça : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=21138
Sortie de Blackrain, Lieu:iPhoneGen , Pages : 25
Regarder donc les commentaires,et ceux de maintenant,comme les utilisateurs ne sont pas reconnaissant!
Je trouves grave,le fait que vous lui cracher dessus, alors qu'il vous a sorti l'outil de jailbreak le PLUS rapide au monde !
Je prierais les futurs commentateurs de ne pas insulter , Merci

-
zember Gamer Hardcore
Il ne faut pas l'insulter je suis d'accord mais avoue qu'il nous prend au dépourvu la !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
C'est vrai,mais bon,je reste confiant,et puis bon on a pas trop le choix!
Regarder aussi cette news :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=23270
Moi je pense que c'est une petite ruse,soit pour qu'on lui fasse des dons,soit une autre raison.
Mais bon un Wait&See s'impose
Regarder aussi cette news :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=23270
Moi je pense que c'est une petite ruse,soit pour qu'on lui fasse des dons,soit une autre raison.
Mais bon un Wait&See s'impose
Dernière édition par DrIIx le 07 Déc 2009, 00:20, édité 1 fois.
-
zember Gamer Hardcore