Biohazard Wrote:je trouve sa égoïste de sa part je pense qu'il est un peu rageux de ne pas avoir eu se concoure
Narcotiiiic Wrote:Dommage pour les possesseur du nouvelle iboot mais geohot n'assure vraiment pas sur ce coup la. Il ne faut plus que compter sur la team
Lyacos Wrote:La grosse tête comme d'habitude.
Trop de reconnaissance et voila le résultat. Je suis sur que le jailbreak complet est déjà prêt. Quand on casse les protections d'Apple et qu'on déclare publiquement que c'est un loisir parce que Apple bloque à chaque mise à jour je ne pense pas qu'on puisse attendre un prochain firmware pour recommencer. Après cette affaire de ballon ... c'est en total contradiction avec ses propos. En clair "si je gagne vous aurez votre jailbreak sinon non". Il à vraiment une mentalité de gosse mais sans lui pas de jailbreak enfin pas si rapidement. Bref ma conclusion, je déteste cette personne mais en même temps j'utilise ses outils. C'est sa l'ironie de l'histoire...
Eforlife14 Wrote:Je suis entièrement en accord avec toi, geohot ou selon moi (l'homme sur qui on ne peut pas vraiment compter). Je suis vraiment déçue...
Vraiment ! incroyable mais vrai ! Grave même !
Et puis même si il a fait une petite erreur, l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. (même pas à mon avis, je suis développeur et vous n'imaginez même pas le temps que prend la programmation d'un logiciel, pour son cas c'est pire, il désasemble, il décrypte, il décode, il lis des milliers de lignes afin de pouvoir exploiter UNE faille, il fait des efforts sur humain, c'est un surdoué, un vrai génie qui doit être respecté, puisque c'est mérité).
Mais bon, je devine vos raisons, puisqu'il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Après tout ce qu'il a donné ..!
[Merci KEuV;D]