Forums GAMERGEN
GeoHot ne se lancera pas dans le jailbreak untethered
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jtrouve sa con de dire "ouai, il a pris la grosse tete" bin moi jle comprend, sa doit être chiant d'être un dev connu, surtout si tu tfait insulter dès que tu n'as plus le temps ni l'envie dle faire '-_- arreter de dire sa et mettez vous au boulot si vous lvoulez votre jailbreak, faut pas toujours se reposer sur le travail des autres.
jtrouve sa con de dire "ouai, il a pris la grosse tete" bin moi jle comprend, sa doit être chiant d'être un dev connu, surtout si tu tfait insulter dès que tu n'as plus le temps ni l'envie dle faire '-_- arreter de dire sa et mettez vous au boulot si vous lvoulez votre jailbreak, faut pas toujours se reposer sur le travail des autres.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Pays: France
noooooooooooooooooooooooooooooooon ... =(
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Faut être patient tôt ou tard sa sortira bien.... et puis on a le semi jailbreak vaut mieux un semi q'un rien du tout 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Narcotiiiic Wrote:Dommage pour les possesseur du nouvelle iboot mais geohot n'assure vraiment pas sur ce coup la. Il ne faut plus que compter sur la team
Echap Wrote:Vraiment ! incroyable mais vrai ! Grave même !
.Et puis même si il a fait une petite erreur, l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. (même pas à mon avis, je suis développeur et vous n'imaginez même pas le temps que prend la programmation d'un logiciel, pour son cas c'est pire, il désasemble, il décrypte, il décode, il lis des milliers de lignes afin de pouvoir exploiter UNE faille, il fait des efforts sur humain, c'est un surdoué, un vrai génie qui doit être respecté, puisque c'est mérité).
Mais bon, je devine vos raisons, puisqu'il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Après tout ce qu'il a donné ..!
[Merci KEuV;D]
NE me mélange pas a tout le monde je n'est jamais cracher sur geohot j'ai simplement dit je cite: "geohot n'assure vraiment pas sur ce coup la"
ce qui signifie que pour le nouvel iboot il a pas (encore ?) assuré, tu ne peut dire le contraire.
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Je suis decu que il fasse sa comme sa mais je ne l insulterai pa
je le remercierais quant meme de tout ce qu il nous a fais jcroi meme
que presque tout les appareils jailbreake sont blackra1ner vraiment jle remercie
mais apres j espere que il fera au moins qqch je vous incite pas a faire un dkn
ou quo que ce soit mais je vous demande quant meme respecter son boulot
Envoyé de mon iTouch avec BLACKRA1N de geohot
je le remercierais quant meme de tout ce qu il nous a fais jcroi meme
que presque tout les appareils jailbreake sont blackra1ner vraiment jle remercie
mais apres j espere que il fera au moins qqch je vous incite pas a faire un dkn
ou quo que ce soit mais je vous demande quant meme respecter son boulot
Envoyé de mon iTouch avec BLACKRA1N de geohot
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Lyacos Wrote:Je vois aucune critique n'est permise, finalement il à réussi ce jeune ... considérer comme un dieu vivant et il à sa vrai petite armée
Vous pouvez aussi mettre de côté vos mots comme "rageux" ... la plupart des gens qui sont contre ses manières ne sont pas concerner par le nouvel iBoot. Moi-même je ne possède pas cette nouvelle version d'iBoot alors finalement qui sorte ou non ses outils dans les jours ou les semaines à venir pour moi sa ne change strictement rien. Solidaire des autres ? Oui peut-être, une communauté ce n'est pas seulement chacun pour sa poire et tant pis pour les retardataires.
Beaucoup de personne ne remarque pas que GeHot s'amuse avec ses "fidèles" ... un peu à la sauce Black & White. Pour ce qui est de l'argent il doit pas en manquer
You are pathetic !
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Je pense que c'est pas de tout repos de travailler sur le jailbreak total, alors c'est sur 30 000$ ca motive, mais je lui en veut pas il a ses raisons, il en a peut etre ras le bol....
-
katentu Gamer du Dimanche
Bon sa sert à rien de rester plus longtemps sur ce post surtout quand les réponses sont sans intérêt parfois ou incompris. Le seul reproche que je fais c'est l'acharnement de quelques personnes parce que on ne pense pas comme eux. De plus dans chaque réponse je vois le mot "insulte" alors que depuis le début de la conversation seulement une personne à dit un mot de travers et encore incomplet. Je me demande si la plupart des gens qui marque le mot insulte savent la définition.
-
Zek Gamer Or
Moi perso, ce qui me revolte (d'ailleurs je suis pas le seul dans ce cas) c'est que les gens ont aucun respect pour les dev.
Le jour ou le dev sort son application, tout le monde gueule "Waaaahou, respect" etc..
Mais lorsque celui ci ne veut plus developper tout le monde cri "Espece de daleux! Toujours a courir après la thune !"
Faut bien qu'il gagne un peu d'argent le p'tit bonhomme !
Le jour ou le dev sort son application, tout le monde gueule "Waaaahou, respect" etc..
Mais lorsque celui ci ne veut plus developper tout le monde cri "Espece de daleux! Toujours a courir après la thune !"
Faut bien qu'il gagne un peu d'argent le p'tit bonhomme !
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Lyacos Wrote:Bon sa sert à rien de rester plus longtemps sur ce post surtout quand les réponses sont sans intérêt parfois ou incompris.
Lyacos Wrote:...l'acharnement de quelques personnes parce que on ne pense pas comme eux.
Tu te contredis...
Tu reproches aux autres de s'acharner lorsqu'ils ne pensent pas comme toi, après avoir toi-même qualifié leur post de "sans interêt"...
Je comprends que tu n'aime pas l'intolérance, et il est vrai que chacun devrait exprimer son avis en commençant par "je pense que". Mais il ne faut pas se plaindre des actes des autres quand on fait pareil ^^
Dernière édition par jujuoububu le 08 Déc 2009, 00:04, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
Sans intérêt dans le sens répétitive et je ne doute pas que ce fameux mot "insulte" va encore revenir dans la conversation dans pas longtemps. Voila je voulais juste expliquer le sens de ma phrase et je vais arrêter car moi aussi je radote à force 

Dernière édition par spy le 08 Déc 2009, 00:14, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Mouai bof on s'écarte du vrai sujet.... sinon dans quoi 1mois ont va encore entendre parler de Geo donc je vois pas pourquoi paniquer et anyway il n'est pas le seul à pouvoir crée sur iphone...(même si il est très rapide )
-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec