lenders18 Wrote:C'est toi qui t'emballe mon amis

pas moi ^^
Oui je connais les concours, conférence sur les systèmes de sécurité et autres (Conférences Black Hat, RSA, TechDay, prologin = je participe au prologin) donc je connais

Microsoft a une manière différente d'agir contrairement a sony, il incite Geohot a hacké Windows mobile 7 (Geohot ne travail pas pour microsoft), autorise le hack de sa KINECT, il on compris qu'un système hacké attire plus de monde que le contraire. Pour la 360 il te ban du live rien d'autre il se sont jamais acharné comme des malades sur les team de hack, et hacker.
Ps* un autre point apprend le respect avant de parler car insulté un mec (je parle de Geohot) alors que tu le connais même pas et qu'il ta rien fais j'appel sa une manque d'éducation. Après bien sur tu peux continuer parce qu'il a tuer ta PS3 c'est sa

Tu n'as RIEN compris.
Ils n'autorisent pas le hack du Kinect !
Ils demande a des hackeurs de tenter de le piraté, pour qui leurs fournissent les failles A EUX ET SEULEMENT A EUX pour tenter de les CORRIGER !
De meme avec le windows mobile. Il lui demandent de le faire pour qu'ils leur rendent compte des failles pour les corriger.
Ils ne doivent en aucun cas reveler au grand public les resultats de ces hack, et ils ne le font jamais, ceux qui traditionellement sont concernés par ses offres.
Geohot je le connais pas personnellement, mais son attitude me suffit a voir que c'est effectivement un enfo**é, et je pèse mes mots !
Ce qui veulent c'est pas juste vendre du hardware, c'est aussi vendre des logiciels, comme ça a été dit, a la base la PS3 etait vendue a perte, ils ont besoin des royalties sur les ventes de jeu pour gagner de l'argent.
Sans compter que, en tant que fabricant de consoles, ils doivent proteger les editeurs qui devellopent dessus.
En plus vous parlez de lutter contre Sony, mais en permettant de télécharger les jeux c'est surtout les devellopeurs que vous faites trinquer...
Si tout le monde achete des consoles sans acheté de jeu, forcement ca va tuer le jeux video, qui fera les jeux ? Sans jeux, a quoi servent les consoles ? Les constructeurs sont doublement perdants.
Donc OUI le hack peu tué le jeu video.
Geohot a fait une chose illégale.
Ah et le jailbreak du iPhone n'a pas été reconnu légal, il n'a pas pu etre condamné faute de preuves juridiquement recevables du prejudice qu'il en retourne, ce qui est une sacré nuance ! (et du coup, il n'y a aucune jurisprudence, sans compter que c'est pas du tout les meme conséquences que le hack d'une console).
Pour bien faire comprendre la nuance, rappelez vous Al Capone, tout le monde savait les crimes qu'il a comis ou commanditer, ils n'a jamais été condamné pour ceux ci (il a été envoyé a Alcatraz uniquement pour fraude fiscale) faute de preuves juridiquement recevables. Ca ne légalise pas ces crimes pour autant il me semble ?
La c'est le meme principe !
Tu demander en quoi ca nous touche personellement sur notre experience de jeux vidéo ? Bah si ils font couller le jeux video, ca nous toucheras nous aussi, on pourras plus profiter de nouveaux jeu...
Il serait temps de vous mettre en tête qu'un jeu vidéo, ca coute de l'argent, que ca se paye.
Que pirater une console, c'est illégal. Dévoilé une Master Key, qui est une PROPRIETE INTELLECTUELLE, et la cassé, c'est illégal, ca s'appelle simplement une VIOLATION DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE !
Ah et te casse pas a dire tout et n'importe quoi, connaitre la loi, c'est mon métier.