Forums GAMERGEN

Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play

Message non lupar ArkhamJoker » 26 Fév 2011, 19:13

lenders18 Wrote:
chaton51 Wrote:
lenders18 Wrote:Sony est fichu, elle pourra jamais arrêter Geohot. Elle devrait prendre exemple sur Microsoft pour ouvrir la vois au hack.

microsoft n'a jamais ouvert la voie au hack ! faut vraiment arreter de raconter nimporte quoi !

Va te renseigner avant de parler mon amis.

- Microsoft a proposé d'offrir un Téléphone portable avec Windows mobile 7 a GeoHot et toute sont équipe s'il veut hacker leur OS.

- Un employé de Microsoft a Offert une prime de 3000 dollars pour celui qui hackerais en 1er KINECT.

- Microsoft va sortir un SDK Officiel pour son KINECT après sa popularité provenant du Hack.

c''est bon ou tu veux encore ?

T'emballe pas mec ca n'a rien a voir !
C'est pas pour ouvrir la voie du hack.
C'est, comme l'evenement annuel qui va d'ailleurs se derouler dans peu de temps, des "concours" controllés.
Ce n'est nullement pour ouvrir la voie du hack, mais pour que des hackeur, pas ceux comme l'autre enf**ré de GeoHot, trouvent les failles eventuelles des systeme dans le seul but D'EN INFORMER LES CREATEURS POUR QU'ILS PUISSENT LES CORRIGER !
Comme je le dit, un événement annuel de ce genre est organisé et auquel participe google, microsoft et Apple.

Les travaux du hackeur en question, tu les verra jamais, il va donner son rapport a microsoft, empocher le pactole et microsoft va bosser dessus.
ArkhamJoker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean Marc
Pays: France

Message non lupar zboubi23 » 26 Fév 2011, 19:49

Greg59750 Wrote:Enfin geo est peut être le pire de tout ce que j'ai pu entendre soit, mais je voit qu'ici il y en a qui sont pas mieux car critiqué je veut bien , mais pourquoi? Ici il y a rien de constructif, et c'est de pire en pire, voila pourquoi j'ai quitté PS3gen et que je poste a mon temps perdu !!!

Pathétique les gamins de PS3gen , heureusement qu'il y en a qui ont quand meme le caractère pour posté intelligement !! bravo la minorité qu'il savent débattre ;) les autres au diables ;)

Je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec les "manières" des gamins de PS3Gen, mais être blazé par la critique gratuite de ceux-là alors que la première phrase de ton post est elle même une critique gratuite.... je ne saisis pas vraiment ta logique là :o :o :o :o :o

Pou en revenir au sujet, j'ai hâte de savoir le dénouement de cette affaire tout de même!!! Le procès du hack vs Apple a été médiatisé, je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici. Personnellement je ne pense pas qu'il fasse tout ça au hasard.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jahstafary » 26 Fév 2011, 20:01

Se serait bête qu'il lui arrive quelque chose de grave, très grave...

Non je plaisante faut trouver un moyen de lui faire fermer sa gu*ul* !
Jahstafary Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Mega_1_1 » 26 Fév 2011, 20:11

Tiens, en voilà un de moyen !

[img]???[/img]
Dernière édition par pyro3838 le 27 Fév 2011, 01:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Mega_1_1

Message non lupar BerserkTrust » 26 Fév 2011, 20:24

Lol, pas mal ton petit raprochement.

Bon les enfants, est-il nécessaire de vous rappeler que sony vous a vendu ses consoles à perte ?
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gomrund » 26 Fév 2011, 20:26

kurtspirit Wrote:Salut,
Je trouve ça hallucinant tout les messages débiles qui sont ici...
En quoi le fait d'avoir divulgué une clé fait de lui un criminel? Faudrait un peu réfléchir hin, on a des psychopathes qui violent, tuent des femmes, des enfants etc et ils ne prennent que 7 ans et encore et là on parle d'un mec qui à juste démontré qu'une machine est vulnérable et vous êtes en train de le comparer à ces gens là!
..................
...................
D'ailleurs pour finir, je me demande combien de grandes bouches défenseur de Sony ont un CFW sur la PS3 et peut être quelques jeux dans un disque externe hin?!!

Allez , Salut..

Il faut que tu vois les choses differements. Sony ( entre autre ) est une societé et qui vends divers produits dont pour l'exemple ici, la PS3. Pour ce produit, Cette firme a creer des emplois, des salaries vivent de ce travail. Ce qui fait que Sony doit gagner de l'argent pour faire tourner sa boutique. Jusque là, c'est le fonctionnement de base de tout le monde.

Maintenant prenons un exemple, toi ( je ne sais pas si tu travailles ou pas mais admettons ), tu es patron, tu viens d'inventer le produit du siecle qui va te permettre de faire fortune car seule ta societé detient le procesus de fabrication. Arrive un beau matin, un mec qui clame haut et fort a qui veut entendre le secret de ton succes qui permet du coup a tous de faire la meme chose voir meme mieux. Ce qui par consequence te fait de la concurrence et si ils font mieux que toi, te bouffent ton marché et tu t'ecroules.

Il est clair que si je suis ton raisonnement, le mec n'a pas tuer quelqu'un , il a juste divulguer une information qui peut chambouler tout ton systeme industriel. Serais tu aussi clement face a ce mec dans cette situation?
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar spike654 » 26 Fév 2011, 20:32

Howling Wrote:
kurtspirit Wrote:
J'aime pas trop le ton de ton commentaire...
Non, ce n'est pas un criminel, mais ce qu'il fait est délictuel, voir seulement contraventionnel... Bref, c'est pas si méchant que ça, mais c'est illégal et on vit dans une société où il y a des règles, (sans doute pas les même pour tout le monde, je te l'accorde) et quand on les enfreind, il faut assumer.
Je ne critique pas Géohot pour ce qu'il fait, mais sur ce que cela va engendrer...
Ensuite, faut savoir relativiser dans la vie. Forcément un tueur ou un violeur, c'est pire, et là pour le coup ce sont des criminels. Mais chaque cas est unique.
En gros on ne peut se plaindre de rien vu qu'il y a pire ailleurs? Non, il faut prendre chaque chose à son échelle.
Pour finir, on ne m'oblige certes pas à hacker ma machine, mais ce que je déplorerai, c'est que les hackeurs et autres bidouilleurs viennent pourrir mon "espace de jeu". A partir du moment ou cela peut me toucher, je me sens concerner. Parfois, il ne faut pas attendre d'être victime d'un problème avant de réagir.

Peut tu préciser en quoi le hack peut toucher à ton espace de jeu personnel?

Le cheat, les données bancaires, le ban', et j'en passe... C'est le libre accès à pas mal de chose... Du moment que je ne suis pas touché, je m'en fous...Mais ce qui affecte les uns affectera forcément les autres.
spike654 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mega_1_1 » 26 Fév 2011, 20:35

BerserkTrust Wrote:est-il nécessaire de vous rappeler que sony vous a vendu ses consoles à perte ?

Canon m'a vendu son imprimante pas très cher, mais il gagne de l'argent à chaque fois que j'achète une nouvelle cartouche d'encre...

L'important est d'implanter le hardware chez les gens, et d'attendre qu'ils achètent du consommable (jeux vidéo, cartouches d'encre, etc...)
Dernière édition par pyro3838 le 26 Fév 2011, 20:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Mega_1_1

Message non lupar GIMB » 26 Fév 2011, 20:45

Ce mec me fait penser à Aulas: il n'est pas "clean", joue sans cesse la provocation malgré tout mais un jour, ça va finir par lui retomber dessus sévèrement!

Il devrait la mettre un peu en veilleuse! Quelle idée aussi des médias de l'inviter, en sachant que son égo prendra le dessus sur sa raison ::)

M'enfin, il se saborde lui même: c'est plutôt drôle ;D

Il va finir par payer son arrogance, je ne comprends pas comment il raisonne! A sa place, je me serais fait tout petit...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar lenders18_1 » 26 Fév 2011, 20:46

ArkhamJoker Wrote:
lenders18 Wrote:

microsoft n'a jamais ouvert la voie au hack ! faut vraiment arreter de raconter nimporte quoi !

- Microsoft a proposé d'offrir un Téléphone portable avec Windows mobile 7 a GeoHot et toute sont équipe s'il veut hacker leur OS.

- Un employé de Microsoft a Offert une prime de 3000 dollars pour celui qui hackerais en 1er KINECT.

- Microsoft va sortir un SDK Officiel pour son KINECT après sa popularité provenant du Hack.

C'est, comme l'evenement annuel qui va d'ailleurs se derouler dans peu de temps, des "concours" controllés.
Ce n'est nullement pour ouvrir la voie du hack, mais pour que des hackeur, pas ceux comme l'autre enf**ré de GeoHot, trouvent les failles eventuelles des systeme dans le seul but D'EN INFORMER LES CREATEURS POUR QU'ILS PUISSENT LES CORRIGER !
Comme je le dit, un événement annuel de ce genre est organisé et auquel participe google, microsoft et Apple.

Les travaux du hackeur en question, tu les verra jamais, il va donner son rapport a microsoft, empocher le pactole et microsoft va bosser dessus.[/quote]

C'est toi qui t'emballe mon amis :) pas moi ^^

Oui je connais les concours, conférence sur les systèmes de sécurité et autres (Conférences Black Hat, RSA, TechDay, prologin = je participe au prologin) donc je connais :)
Microsoft a une manière différente d'agir contrairement a sony, il incite Geohot a hacké Windows mobile 7 (Geohot ne travail pas pour microsoft), autorise le hack de sa KINECT, il on compris qu'un système hacké attire plus de monde que le contraire. Pour la 360 il te ban du live rien d'autre il se sont jamais acharné comme des malades sur les team de hack, et hacker.

Ps* un autre point apprend le respect avant de parler car insulté un mec (je parle de Geohot) alors que tu le connais même pas et qu'il ta rien fais j'appel sa une manque d'éducation. Après bien sur tu peux continuer parce qu'il a tuer ta PS3 c'est sa :-X
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lenders18_1 » 26 Fév 2011, 20:46

lenders18 Wrote:
ArkhamJoker Wrote:
lenders18 Wrote:

Les travaux du hackeur en question, tu les verra jamais, il va donner son rapport a microsoft, empocher le pactole et microsoft va bosser dessus.

C'est toi qui t'emballe mon amis :) pas moi ^^

Oui je connais les concours, conférence sur les systèmes de sécurité et autres (Conférences Black Hat, RSA, TechDay, prologin = je participe au prologin) donc je connais :)
Microsoft a une manière différente d'agir contrairement a sony, il incite Geohot a hacké Windows mobile 7 (Geohot ne travail pas pour microsoft), autorise le hack de sa KINECT, il on compris qu'un système hacké attire plus de monde que le contraire. Pour la 360 il te ban du live rien d'autre il se sont jamais acharné comme des malades sur les team de hack, et hacker.

Ps* un autre point apprend le respect avant de parler car insulté un mec (je parle de Geohot) alors que tu le connais même pas et qu'il ta rien fais j'appel sa une manque d'éducation. Après bien sur tu peux continuer parce qu'il a tuer ta PS3 c'est sa :-X[/quote]
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 26 Fév 2011, 20:56

Ced42 Wrote:Ce mec me fait penser à Aulas: il n'est pas "clean", joue sans cesse la provocation malgré tout mais un jour, ça va finir par lui retomber dessus sévèrement!

Si Sony pouvait faire un procès contre Aulas pour avoir parlé injustement de la PlayStation lors du derby, je serai heureux ;D

Bien à part ça, si le XPeria Play va tourner sous Android, ça sera pas dur de le hacker alors vu que le root existe déjà sur l'OS.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news