Forums GAMERGEN
Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play
Lire la news : Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play
qu'il ****, à cause de lui le système des trophées est entrain de sombré dans le gouffre. C'est comme si on synchronisait une ps3 debug sur le réseau des trophées et sony en a rien à carrée aussi.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Fév 2011, 12:13, édité 1 fois.
-
DaViRiuS
Gamer Averti
- Pays: Belgique
il me fait rire sérieux un coup il joue la victime et après il ce prend pour dieu . Il aucune personnalité pour moi
-
ghost91
Gamer Maitre
lol Vive geohot (juste pour l'iphone pas pour la ps3 )
-
devilkx
Gamer Pro
- Prénom: Dave
Quelle gros **** !!!!!
Sony va engager James bond pour le tuer, c'est le seul moyen =)
Sony va engager James bond pour le tuer, c'est le seul moyen =)
-
Neoremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Comprends pas que personne l'embauche, sony ferais mieux de prendre quelque de competent comme lui dans son equipe plutot que de l'attaquer.
- princedelu_1_1
Ca devient n'importe quoi.
Il a a 1ere vue un proces en cours pour ses actes de hacks, dit qu'il va s'en sortir, et proclame pour finir qu'une fois acquité, il continuera de plus belle.
Mais bon quelle importance, les dons lui servira pour prendre des vacances car rien ne prouve a quoi ca a servi.
Et puis de toute facon, c'est nous qui paierons les pots cassés. L'argent qu'a perdu Sony devra bien etre plus ou moins recuperé d'une maniere ou d'une autre par l'augmentation du prix de leurs produits
Il a a 1ere vue un proces en cours pour ses actes de hacks, dit qu'il va s'en sortir, et proclame pour finir qu'une fois acquité, il continuera de plus belle.
Mais bon quelle importance, les dons lui servira pour prendre des vacances car rien ne prouve a quoi ca a servi.
Et puis de toute facon, c'est nous qui paierons les pots cassés. L'argent qu'a perdu Sony devra bien etre plus ou moins recuperé d'une maniere ou d'une autre par l'augmentation du prix de leurs produits
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund
Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
Mais qu'est ce que je m'en bat les reins de ce petit fils a papa.
EDIT Cedasse42 : ok très utile comme message...
EDIT Cedasse42 : ok très utile comme message...
-
larkin
Gamer Hardcore
Ce type est vraiment extra, il a pas froid aux yeux, et pour tout ceux qui le critiquent, ce gars la a des capacité hors normes, c'est un génie, et Sony ferait mieux de l'embaucher je vous dit...
-
anakindegap
Gamer Maitre
Si besoin j'peut faire une trad de la vidéo dans la journée.
En tout cas, a défaut d'être humble, ce mec n'a peur de rien, ni d'une injonction qui le contraint au silence.
En tout cas, a défaut d'être humble, ce mec n'a peur de rien, ni d'une injonction qui le contraint au silence.
-
chezwam26
Gamer Pro
Faut vraiment que certain évite de venir posté... comme beaucoup l'ont déjà dit le hack est là et il faut faire avec.
Pour en revenir à l'interview, il a du avoir un sacré paquet de dons pour être sur de gagné le procès à moins que cela ne soit juste encore de la provocation vis à vis de sony.
Pour en revenir à l'interview, il a du avoir un sacré paquet de dons pour être sur de gagné le procès à moins que cela ne soit juste encore de la provocation vis à vis de sony.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
J'aime pas l'entendre parler (et à regarder), mais le rap il me fait toujours plaisir à entendre (: !
Perso, je suis de son côté ... Je suis 100% anti-piratage, mais son boulot de hacker est brillant sérieux !! Mais bon, si les conséquences n'atteignent pas les joueurs réglo ça serait encore mieux !
Wow je viens de voir la vidéo de quand il a jailbreak l'iPhone ... 17 ans, pas du tout la même tête le Georgi ! Et il a l'air vraiment moins à l'aise, malgré qu'il nait pas de procès au c** xD
Perso, je suis de son côté ... Je suis 100% anti-piratage, mais son boulot de hacker est brillant sérieux !! Mais bon, si les conséquences n'atteignent pas les joueurs réglo ça serait encore mieux !
GeoHot : "Oh non, I think I WILL be them" xD
Wow je viens de voir la vidéo de quand il a jailbreak l'iPhone ... 17 ans, pas du tout la même tête le Georgi ! Et il a l'air vraiment moins à l'aise, malgré qu'il nait pas de procès au c** xD
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian