Forums GAMERGEN
Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

que se passera t il pour sony si ce petit prétentieux gagne ?
-
antoine26 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play
il doit avoir asser de fric pour engager Johnnie Cochran

-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
antoine26 Wrote:il a lieu quand le procès?
Rien de spécial à part qu'il devront le laissé tranquille et peut être lui versé une somme d'argent pour le préjudice ou je ne sais ce que le juge décidera.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Faut vraiment que certain évite de venir posté... comme beaucoup l'ont déjà dit le hack est là et il faut faire avec.
Pour en revenir à l'interview, il a du avoir un sacré paquet de dons pour être sur de gagné le procès à moins que cela ne soit juste encore de la provocation vis à vis de sony.
ouais grâce aux dons qu'il a reçu, son budget doit exploser celui de sony

je l'imagine accepter une interview pour dire: je pense que je vais perdre
aussi, on n'est pas obligé de faire avec le hack, perso moi je fais sans et ça me va très bien. je suis pas contre le hack par contre, ça me semble légitime que les gens puissent faire ce qu'ils veulent avec leur console sauf si leurs actions ont des conséquences sur les joueurs qui n'ont rien demandé. là c'est juste égoïste et dégueulasse. et c'est ce qu'il commence à se passer.
et puis linux sur ps3 par exemple, j'en ai vraiment rien à faire. comme la plupart des possesseurs de ps3 je pense. ce qui a toujours fait le succès des consoles (et ce qui m'intéresse le plus) c'est les jeux qui tournent dessus. pas les applications: y'a des ordinateurs pour ça.
et puis je trouve la position de geohot contradictoire: si ce mec prétend être de la scène underground, il a rien à foutre devant une caméra. une question d'ego sûrement.
-
lewis_carrot Gamer du Dimanche
- Prénom: Lewis
"I mean... you know."
Faut qu'il arrête avec ses "you know" il m'énerve xD
Sinon j'pense que c'est un mec super intelligent qui a pris la grosse tête parce qu'il a que ca qu'il fait de bien dans sa vie... mais respect, c'est pas facile a faire tout ce qu'il fait, et il aurait pas autant de notoriété si c'était un gros mauvais!
Faut qu'il arrête avec ses "you know" il m'énerve xD
Sinon j'pense que c'est un mec super intelligent qui a pris la grosse tête parce qu'il a que ca qu'il fait de bien dans sa vie... mais respect, c'est pas facile a faire tout ce qu'il fait, et il aurait pas autant de notoriété si c'était un gros mauvais!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
Enfin geo est peut être le pire de tout ce que j'ai pu entendre soit, mais je voit qu'ici il y en a qui sont pas mieux car critiqué je veut bien , mais pourquoi? Ici il y a rien de constructif, et c'est de pire en pire, voila pourquoi j'ai quitté PS3gen et que je poste a mon temps perdu !!!
Pathétique les gamins de PS3gen , heureusement qu'il y en a qui ont quand meme le caractère pour posté intelligement !! bravo la minorité qu'il savent débattre
les autres au diables 
Pathétique les gamins de PS3gen , heureusement qu'il y en a qui ont quand meme le caractère pour posté intelligement !! bravo la minorité qu'il savent débattre

-
Greg59750 Gamer Argent
Sony on de bons avocats comparé a Monsieur Geohot...
Ptête que Sony on pas trop de quoi contré le hack mais ils ont pu avoir la justice de leur coter.
Ptête que Sony on pas trop de quoi contré le hack mais ils ont pu avoir la justice de leur coter.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Le bon accent de la East Coast
Oui il a dit qu'en 2 jours il a reçu les dons nécessaires voire plus pour son procès, mais qu'il va pas rentrer dans les détails. Il a l'air confiant, à mon avis ses 2 avocats ont du le rassurer aussi.
Et entre parenthèses ceux qui critiquent sa manière de parler go open your mind to the others cultures

Oui il a dit qu'en 2 jours il a reçu les dons nécessaires voire plus pour son procès, mais qu'il va pas rentrer dans les détails. Il a l'air confiant, à mon avis ses 2 avocats ont du le rassurer aussi.
Et entre parenthèses ceux qui critiquent sa manière de parler go open your mind to the others cultures

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
J'aimerais qu'il prenne chere. Ce mec a une facheuse tendance a se prendre pour un dieu. Ca lui ferais un peu de bien je pense.
-
Mugiwara_1_1
lewis_carrot Wrote:malaky Wrote:Faut vraiment que certain évite de venir posté... comme beaucoup l'ont déjà dit le hack est là et il faut faire avec.
Pour en revenir à l'interview, il a du avoir un sacré paquet de dons pour être sur de gagné le procès à moins que cela ne soit juste encore de la provocation vis à vis de sony.
ouais grâce aux dons qu'il a reçu, son budget doit exploser celui de sony![]()
je l'imagine accepter une interview pour dire: je pense que je vais perdre
aussi, on n'est pas obligé de faire avec le hack, perso moi je fais sans et ça me va très bien. je suis pas contre le hack par contre, ça me semble légitime que les gens puissent faire ce qu'ils veulent avec leur console sauf si leurs actions ont des conséquences sur les joueurs qui n'ont rien demandé. là c'est juste égoïste et dégueulasse. et c'est ce qu'il commence à se passer.
et puis linux sur ps3 par exemple, j'en ai vraiment rien à faire. comme la plupart des possesseurs de ps3 je pense. ce qui a toujours fait le succès des consoles (et ce qui m'intéresse le plus) c'est les jeux qui tournent dessus. pas les applications: y'a des ordinateurs pour ça.
et puis je trouve la position de geohot contradictoire: si ce mec prétend être de la scène underground, il a rien à foutre devant une caméra. une question d'ego sûrement.
Je ne l'ai pas dit dans ce sens là, je voulais en gros dire que tout le monde fait ce qu'il veux avec ses affaires( mise à part des choses illégales) mais de voir des commentaires anti-hack qui se ressemble au fil des news sur le hack c'est barbant.
Après Geohot, et la caméra c'est une grande histoire d'amour, il me semble que c'est pas la première qu'il passe à la télé lol, c'est aussi pour lui une sorte d'arme pour montré à sony qu'il a du monde avec lui.
Et je suis assez pressé de voir le résultat du procès, si Geo gagne sony ce vengera c'est sur mais comment c'est la question.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je trouve qu'il en fait un peu trop et honnêtement ... ça me fais peur pour l'avenir du jeu vidéo ...
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Ah okay le mec dis carrément qu"il va continuer à Hacker...
Bien les preuves en plus contre lui pour le procès ??

Bien les preuves en plus contre lui pour le procès ??

-
snake3838 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin