greg59750, je suis d'accord avec toi a propos de tous ces gamins sur ps3gen, qui commentent derriere leur pc sans savoir reelemnt ce qu'ils disent et qui ne possede pas le 1/100eme de savoir de tous ces dev underground.
Quoiqu'on en dise, et même si ca plais pas, geohot est un bon (voir très bon) hackeur, ca c'est un fait. j'approuve aussi ses idées en général, et son combat contre sony, même si on ne sais pas si la totalité des dons vont servir (et ne vous inquiétez pas les haineux qui disent que geo va partir en vac avec, y'en a des pires, qui font des choses bien plus atroces que lui, et qui bizarrement s'en sortent avec des avocats qui coutent très cher) réellement.
par contre toutes cette médiatisation, ces passages a la télé, ca ne rentre pas dans l'esprit "underground", et ca j'approuve carrément pas du tout.
Tout comme greg, j'ai moi aussi déserter les forums de ps3gen, car trop de gamins qui postent pour rien dire finalement, et ou tu n'a pas le droit d'exprimer tes convictions sans te faire interrompre par un kevin pro-sony ou anti-sony. Enfin maintenant je lis que les commentaires et ca me fait marrer et confirme bien tous ce que je pense de cette génération de jeune qui ont appris a tout avoir directement et qui n'ont pas la notion de respect,qui ne sont pas content quand un homebrew sort, alors que ca devrait être l'inverse. Heureusement que certains sont la pour rattraper le niveau globale et le sérieux de leurs commentaires contraste avec le ridicule que la plupart postent ici.