Forums GAMERGEN

Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play

Message non lupar anakindegap » 26 Fév 2011, 15:28

Greg59750 Wrote:Enfin geo est peut être le pire de tout ce que j'ai pu entendre soit, mais je voit qu'ici il y en a qui sont pas mieux car critiqué je veut bien , mais pourquoi? Ici il y a rien de constructif, et c'est de pire en pire, voila pourquoi j'ai quitté PS3gen et que je poste a mon temps perdu !!!

Pathétique les gamins de PS3gen , heureusement qu'il y en a qui ont quand meme le caractère pour posté intelligement !! bravo la minorité qu'il savent débattre ;) les autres au diables ;)

+1
anakindegap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sutarujin » 26 Fév 2011, 15:36

BerserkTrust Wrote:Nan mais dans tous les cas il a divulgué sur la toile la master key donc bon, rien que pour ça il a pas grande chance de s'en sortir...

C'est peut etre qu'on ne peut pas proteger juridiquement une cle ;)
sutarujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 26 Fév 2011, 15:40

spike654 Wrote:Quand y'en a qui disent que le hack est pas dangereux mais que ce sont les utilisateurs les responsables, je suis d'accord.
Le problème, c'est qu'on est des milliards sur Terre, ça fait, je pense, quelques millions d'abrutis (restons polis^^) dans le monde du hack qui peuvent : pirater les jeux, comptes bancaires (sisi, vous verrez à terme), compte PSN, bannir des joueur, tricher sur les jeux multi...
Ca fait beaucoup...Je n'ai rien contre le hack "sain", mais les gens ne le sont pas, alors le meilleurs moyens est de supprimer la source, d'interdire le hack.
C'est mon point de vue.

Tu as malheureusement raison... :-\ et c'est aussi c'que j'pense...

Asseve Wrote:Et les gens continuent de l'incendier alors qu'ils arrivent même pas à sa cheville...

Lui c'est un vrai O0

... Ah donc lui c'est un bon dans le hack donc on doit le vénérer, lui donner nos sous et lui pomper la te*b ? Non parce que si je le compare avec mon boulanger, pour faire du pain il lui arrive pas à la cheville et pourtant ya personne qui lui fait des dons à mon boulanger.
C'est pas un héros, il est bon dans son domaine et ça peut se respecter mais je le répète, chacun son domaine faut arrêter de mettre le hack au dessus de tout le reste...

Au passage, Geohot est encore plus lourd à écouter parler qu'à lire -_-'
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Killerroms » 26 Fév 2011, 15:43

greg59750, je suis d'accord avec toi a propos de tous ces gamins sur ps3gen, qui commentent derriere leur pc sans savoir reelemnt ce qu'ils disent et qui ne possede pas le 1/100eme de savoir de tous ces dev underground.

Quoiqu'on en dise, et même si ca plais pas, geohot est un bon (voir très bon) hackeur, ca c'est un fait. j'approuve aussi ses idées en général, et son combat contre sony, même si on ne sais pas si la totalité des dons vont servir (et ne vous inquiétez pas les haineux qui disent que geo va partir en vac avec, y'en a des pires, qui font des choses bien plus atroces que lui, et qui bizarrement s'en sortent avec des avocats qui coutent très cher) réellement.

par contre toutes cette médiatisation, ces passages a la télé, ca ne rentre pas dans l'esprit "underground", et ca j'approuve carrément pas du tout.

Tout comme greg, j'ai moi aussi déserter les forums de ps3gen, car trop de gamins qui postent pour rien dire finalement, et ou tu n'a pas le droit d'exprimer tes convictions sans te faire interrompre par un kevin pro-sony ou anti-sony. Enfin maintenant je lis que les commentaires et ca me fait marrer et confirme bien tous ce que je pense de cette génération de jeune qui ont appris a tout avoir directement et qui n'ont pas la notion de respect,qui ne sont pas content quand un homebrew sort, alors que ca devrait être l'inverse. Heureusement que certains sont la pour rattraper le niveau globale et le sérieux de leurs commentaires contraste avec le ridicule que la plupart postent ici.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ju2j » 26 Fév 2011, 15:52

il et tro relax le GOE !

attention !!! moi j'espere que goehot s'en sortira car le potentiel de se mec et extraordinaire ... a suivre
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Message non lupar Monkey-Fred137 » 26 Fév 2011, 15:58

Moi je voudrai bien savoir pourquoi il et si confiant

je veut dire sony et une très grosse entreprise

il risque de prendre très chère.

moi perso je suis contre le hack de cette console
pourquoi?
ben parce que ça va tous simplement tuer la console
pas parce que l'on peut télécharger les jeu (enfin si sa va un peut tuer le console)
pas parce que l'on peut faire tournée des émulateur
mais parce que les hackers peuvent piraté le psn de n'importe qui, prendre des information confidentiel (carte bancaire)...

et bien évidement une vague de hacker va venir pourir tout les online de tout les jeux.

enfin moi pour ce que j'en dit ::)
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -Joker_1 » 26 Fév 2011, 16:03

Rooter la ROM d'un telephone Android n'a rien d'illegal, et il n'y arrivera surememt pas avant la communauté.
S'il y arrive se sera juste pour l'exploit, rien a voir avec le fait de dire "Vous voyez Sony, je continu dans l'illegal". Un article a était fait sur ce sujet sur AndroidGEN ;)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lenders18_1 » 26 Fév 2011, 16:05

chaton51 Wrote:
lenders18 Wrote:Sony est fichu, elle pourra jamais arrêter Geohot. Elle devrait prendre exemple sur Microsoft pour ouvrir la vois au hack.

microsoft n'a jamais ouvert la voie au hack ! faut vraiment arreter de raconter nimporte quoi !

Va te renseigner avant de parler mon amis.

- Microsoft a proposé d'offrir un Téléphone portable avec Windows mobile 7 a GeoHot et toute sont équipe s'il veut hacker leur OS.

- Un employé de Microsoft a Offert une prime de 3000 dollars pour celui qui hackerais en 1er KINECT.

- Microsoft va sortir un SDK Officiel pour son KINECT après sa popularité provenant du Hack.

c''est bon ou tu veux encore ?
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ju2j » 26 Fév 2011, 16:08

lenders18 Wrote:
chaton51 Wrote:
lenders18 Wrote:Sony est fichu, elle pourra jamais arrêter Geohot. Elle devrait prendre exemple sur Microsoft pour ouvrir la vois au hack.

microsoft n'a jamais ouvert la voie au hack ! faut vraiment arreter de raconter nimporte quoi !

Va te renseigner avant de parler mon amis.

- Microsoft a proposé d'offrir un Téléphone portable avec Windows mobile 7 a GeoHot et toute sont équipe s'il veut hacker leur OS.

- Un employé de Microsoft a Offert une prime de 3000 dollars pour celui qui hackerais en 1er KINECT.

- Microsoft va sortir un SDK Officiel pour son KINECT après sa popularité provenant du Hack.

c''est bon ou tu veux encore ?

moi si possible jen voudrai un peu plus lol
que de l'info tous sa ..
je déconne mec ! peace !
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Message non lupar grimmjo » 26 Fév 2011, 16:12

youpioou Wrote:Il pense gagner grâce à l'argent reçu :D A parce que il en a plus que Sony lui même ... Mias il me fera toujours rire. Je ne vois pas ce que l'argent reçu va permettre de gagner son procès. Il est hors la loi jusqu'au cou et ce n'est pas ces avocats qui vont fiare qu'il sera en règle. Un tueur qui est reconnu comme tueur aura toujours le jugement d'un tueur ...
Il fait vraiment de pire en pire. Beaucoup de hackeurs après des attaques en justice aurait fermer leur gueule (ce que font beaucoup à cause de ce qui se passe par sa faute) mais lui il dit clairement qu'il va continuer ... Bon au moins àa fera encore plus de preuves

UN hackeur qui est reconnue hacker=Totalement legale.

Un hackeur n'est pas considérez hors la loi tant que ces fait sont légale geohot na rien commis d’illégale l'argent de ses don il a du ce prendre un troisième bonne avocat avec, et il a raison sony en a engagée 5 contre lui.
Et avec tout ce qui c'est passez l'arrestation de graf chokolo, ect..., et toutes les réprimandes a la SS qu'a fait sony au hackers leur image n'est pas plus belle, pour moi Sony est perdant a 75 % pour ce procès.
Image
grimmjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Felix

Message non lupar Mega_1_1 » 26 Fév 2011, 16:19

Et les gens continuent de l'incendier alors qu'ils arrivent même pas à sa cheville...

Tu sais, niveau viol, je n'arrive même pas à la cheville de Michel Fourniret ou Marc Dutroux...
Avatar de l’utilisateur Mega_1_1

Message non lupar xantax » 26 Fév 2011, 16:22

il est marrant lui, gagner grace aux dons pour ses avocats... ça se saurait si la justice marchait au pot de vin.
xantax Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news