Forums GAMERGEN
Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

=> Mega : J'ai pas pigé là .

=> Mega : J'ai pas pigé là .

-
hellsbells67130 Gamer Pro
Re: Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play
N'oublie pas l'argent de Microsoft, aussi ! lol
-
Mega_1_1
un seul très bon avocat (ils sont parfois chers) peut facilement gagner contre 5 autres avocats.
-
nigel92 Gamer Pro
- Pays: France
hellsbells67130 -> ce n'est pas parce qu'on ne lui arrive pas à la cheville que c'est forcément bien, d'ou mon exemple avec les violeurs. En plus, je pense que oui, GeoHot viole la PS3 en lui rentrant dedans ! 

Dernière édition par pyro3838 le 26 Fév 2011, 16:32, édité 1 fois.
-
Mega_1_1
I mean, you know, look
^^
^^
-
Jeffou31 Gamer du Dimanche
C'est qu'il a l'air fier de lui le petit génie.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Je suis de son côté, grace a lui, les pays du tiers monde peuvent profiter pleinnement de leur console (PSP Go, PS3, Iphone...)
Je suis 100% pour
Je suis 100% pour

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Ah non, les pays du Tiers Monde ont d'abord tout un stock de vieux jeux PS2 à acheter, lol.
Pour eux c'est frais, et ça fera de l'argent pour SONY (pour payer ses avocats)
Pour eux c'est frais, et ça fera de l'argent pour SONY (pour payer ses avocats)
-
Mega_1_1
euh ptdr, SCE n'as pas besoin des jeux PS2 acheté par les gens du Tiers monde ( on dit plus tiers monde d'ailleurs, la Guerre Froide est finie quand même !)pour payer ses avocats
-
nigel92 Gamer Pro
Salut,
Je trouve ça hallucinant tout les messages débiles qui sont ici...
En quoi le fait d'avoir divulgué une clé fait de lui un criminel? Faudrait un peu réfléchir hin, on a des psychopathes qui violent, tuent des femmes, des enfants etc et ils ne prennent que 7 ans et encore et là on parle d'un mec qui à juste démontré qu'une machine est vulnérable et vous êtes en train de le comparer à ces gens là!
Va falloir un peu rassembler les neurones et se demander ce qu'il a réellement fait!!
Il a juste toucher une société à tunes et franchement , tant pis pour Sony. Ils avaient cas mieux protéger leur bécane non?
C'est facile de taper sur la gueule d'un mec quand il prouve que le produit est pas fiable....
Dans tout les cas , les méthodes de Sony sont immondes et surtout prouvent que ce monde est vraiment pourri par le fric,le fric, le fric... J'arrive toujours pas à croire qu'avec juste des bouts de papier , on peut faire ce qu'on veut...
J'espère vraiment que Sony va perdre contre lui juste pour le principe ..
Et ceux qui ne sont pas content du hack ou autre, bin faites votre chemin avec votre firmware officiel et faites pas ch*** ... On dirait qu'on vous oblige à hacker votre machine!
D'ailleurs pour finir, je me demande combien de grandes bouches défenseur de Sony ont un CFW sur la PS3 et peut être quelques jeux dans un disque externe hin?!!
Allez , Salut..
Je trouve ça hallucinant tout les messages débiles qui sont ici...
En quoi le fait d'avoir divulgué une clé fait de lui un criminel? Faudrait un peu réfléchir hin, on a des psychopathes qui violent, tuent des femmes, des enfants etc et ils ne prennent que 7 ans et encore et là on parle d'un mec qui à juste démontré qu'une machine est vulnérable et vous êtes en train de le comparer à ces gens là!
Va falloir un peu rassembler les neurones et se demander ce qu'il a réellement fait!!
Il a juste toucher une société à tunes et franchement , tant pis pour Sony. Ils avaient cas mieux protéger leur bécane non?
C'est facile de taper sur la gueule d'un mec quand il prouve que le produit est pas fiable....
Dans tout les cas , les méthodes de Sony sont immondes et surtout prouvent que ce monde est vraiment pourri par le fric,le fric, le fric... J'arrive toujours pas à croire qu'avec juste des bouts de papier , on peut faire ce qu'on veut...
J'espère vraiment que Sony va perdre contre lui juste pour le principe ..
Et ceux qui ne sont pas content du hack ou autre, bin faites votre chemin avec votre firmware officiel et faites pas ch*** ... On dirait qu'on vous oblige à hacker votre machine!
D'ailleurs pour finir, je me demande combien de grandes bouches défenseur de Sony ont un CFW sur la PS3 et peut être quelques jeux dans un disque externe hin?!!
Allez , Salut..
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
xantax Wrote:il est marrant lui, gagner grace aux dons pour ses avocats... ça se saurait si la justice marchait au pot de vin.
ne t'inquiète pas pour ça la justice fonctionne déjà comme ça, et ça depuis bien longtemps.
-
Killerroms Gamer Pro
Je redeviens sérieux un instant pour tenter une explication sur le comportement du jeune hacker : c'est un jeune américain, élévé par la culture télévisuelle, le capitalisme, et l' "Entertainment".
Donc c'est normal qu'il aime passer dans les médias, qu'il surenchérisse verbalement, etc...
Je pense qu'il veut faire son buzz, et dire au monde "yeah, je suis trop fort".
Logiquement, avec sa notoriété et son "talent", son avenir est assuré...
Donc c'est normal qu'il aime passer dans les médias, qu'il surenchérisse verbalement, etc...
Je pense qu'il veut faire son buzz, et dire au monde "yeah, je suis trop fort".
Logiquement, avec sa notoriété et son "talent", son avenir est assuré...
-
Mega_1_1