Forums GAMERGEN
Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Il n'y a pas de degré dans la Loi : ou c'est légal, ou c'est illégal. Ce que fait GeoHot est illégal. Point barre.
(ps: j'ai vu Judge Dredd hier)
- Mega_1_1
Re: Geohot pense gagner le procès et hacker le XPeria Play
Sa sert à rien de poster ce genre de news ici. Regardez les commentaires postés on se croirait sur jv.com...
-
VastoLorde
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
C'est clair, normalement on ne devrait parler QUE de jeux vidéo...
- Mega_1_1
Mega Wrote:Je redeviens sérieux un instant pour tenter une explication sur le comportement du jeune hacker : c'est un jeune américain, élévé par la culture télévisuelle, le capitalisme, et l' "Entertainment".
Donc c'est normal qu'il aime passer dans les médias, qu'il surenchérisse verbalement, etc...
Je pense qu'il veut faire son buzz, et dire au monde "yeah, je suis trop fort".
Logiquement, avec sa notoriété et son "talent", son avenir est assuré...
+1
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
VastoLorde Wrote:Sa sert à rien de poster ce genre de news ici. Regardez les commentaires postés on se croirait sur jv.com...
C'est une info sur le hack comme une autre et MediaGen aime le hack
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Mega Wrote:En quoi le fait d'avoir divulgué une clé fait de lui un criminel?
Il n'y a pas de degré dans la Loi : ou c'est légal, ou c'est illégal. Ce que fait GeoHot est illégal. Point barre.
J'espère que tu ironise là Si pour toi il n'y a pas de degrés dans la légalité ou l'illégalité , alors c'est grave....
En gros si je te suis , que je tue une personne ou que je m'attaque à une console de jeu c'est la même hin...
Je pense qu'il ne t'ai rien arrivé de grave dans ta vie, tu aurais pas le même discours.
Tant qu'on y est , allons y à fond dans la connerie, pourquoi ne pas exécuter tout les hackers direct ? Sérieux, c'est n'importe quoi...
Greg , comme je te comprends..
-
kurtspirit
Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
C'est les feux de l'amour cette histoire ...
Je pleure tout de suite ?
@Vastolorde
C'est pas la news qu'il faut remettre en question, mais les membres.
Neo-remy Wrote:Quelle gros con*ard !!!!!
Sony va engager James bond pour le tuer, c'est le seul moyen =)
Je pleure tout de suite ?
@Vastolorde
C'est pas la news qu'il faut remettre en question, mais les membres.
- Anon960
En quoi le fait de divulguée une clef fait de lui un criminel ? Tout simplement car il est hors la loi rien de plus. Ce n'est pas un criminel à proprement parler tel que pourrait l'être un tueur ou violeur. Mais à partir du moment ou tu fais ce que tu veux sans te méfier des lois et bien tu finis toujours par devenir borderline et c'est là que le côté criminel ressort. Certes il ne mérite pas la peine de mort. Mais c'est pareil pour quelqu'un qui télécharge un film, il ne fait rien mal et pourtant il risque la prison ?! Tu es hors la loi, tu es hors la loir. Ce n'est pas au droit de s'adapter à ta personne mais à la personne de s'adapter au loi. Car à ce moment là un tueur peut dire aussi "mais moi ce que j'ai fais c'est pour le bien de tous, je ne pensais pas que c'était mal. Les lois sont mal faite ..." . Mais bon le droit c'est un autre débat.
J'étais assez pour l'idée du hack de l'iphone, de la PSP et même de la PS3 mais pour que ça reste dans l'esprit de communauté. Un gars qui ne souhaite pas payer ces jeux. Et bien qu'il ne les paye pas et les télécharge. Mais qu'ils viennent faire ch*er tout le monde en jouant en ligne et en trichant pour gagner et venir frimer devant tout le monde là c'est tout autre chose.
C'est comme si tu faisait une soirée poker entre amis et tu tricher pour avoir toujours une quinte flash et ensuite devant tes amis tu dirait "je vous ai pris tout vos thunes ".
L'envie de garder son argent est une chose mais venir pourrir les parties en ligne c'est autre chose...
Après ce genre de news est là dans l'esprit de PS3gen il parle de underground et de officiel. Vous n'êtes donc jamais content ? On se croirait sur jv.com ... Oulà cela doit faire bien longtemps que tu n'es pas passé là bas. Les commentaires de limite à howned, preum's ou on est les meilleures là bas ... Ici on débat entre nous et c'est là le but de la news. Voir qui est pour, qui est contre et débattre ensemble... C'est ça une communauté malheureusement l'esprit s'échappe sur les forum.
J'étais assez pour l'idée du hack de l'iphone, de la PSP et même de la PS3 mais pour que ça reste dans l'esprit de communauté. Un gars qui ne souhaite pas payer ces jeux. Et bien qu'il ne les paye pas et les télécharge. Mais qu'ils viennent faire ch*er tout le monde en jouant en ligne et en trichant pour gagner et venir frimer devant tout le monde là c'est tout autre chose.
C'est comme si tu faisait une soirée poker entre amis et tu tricher pour avoir toujours une quinte flash et ensuite devant tes amis tu dirait "je vous ai pris tout vos thunes ".
L'envie de garder son argent est une chose mais venir pourrir les parties en ligne c'est autre chose...
Après ce genre de news est là dans l'esprit de PS3gen il parle de underground et de officiel. Vous n'êtes donc jamais content ? On se croirait sur jv.com ... Oulà cela doit faire bien longtemps que tu n'es pas passé là bas. Les commentaires de limite à howned, preum's ou on est les meilleures là bas ... Ici on débat entre nous et c'est là le but de la news. Voir qui est pour, qui est contre et débattre ensemble... C'est ça une communauté malheureusement l'esprit s'échappe sur les forum.
-
youpioou_1
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Mega Wrote:En quoi le fait d'avoir divulgué une clé fait de lui un criminel?
Eh bah non justement, les avocats servent à ça. Il va faire en sorte de trouver la faille dans la loi (il y en a toujours une car les lois sont faites par l'Homme et l'Homme est faillible ).
c'est pour ça que même un criminel dont tout le monde sait qu'il a commis un crime peut être facilement blanchi.
-
nigel92
Gamer Pro
youpioou Wrote:En quoi le fait de divulguée une clef fait de lui un criminel ? Tout simplement car il est hors la loi rien de plus. Ce n'est pas un criminel à proprement parler tel que pourrait l'être un tueur ou violeur. Mais à partir du moment ou tu fais ce que tu veux sans te méfier des lois et bien tu finis toujours par devenir borderline et c'est là que le côté criminel ressort. Certes il ne mérite pas la peine de mort. Mais c'est pareil pour quelqu'un qui télécharge un film, il ne fait rien mal et pourtant il risque la prison ?! Tu es hors la loi, tu es hors la loir. Ce n'est pas au droit de s'adapter à ta personne mais à la personne de s'adapter au loi. Car à ce moment là un tueur peut dire aussi "mais moi ce que j'ai fais c'est pour le bien de tous, je ne pensais pas que c'était mal. Les lois sont mal faite ..." . Mais bon le droit c'est un autre débat.
Tu as eu beaucoup de cheater sur le PSN???? Vu les multiples contre de Sony sur le live, je pense pas que beaucoup arrivent à cheater! Et de plus , pour cheater il faut un cerveau et je pense pas que beaucoup de kikitoutdur en soit équipé..
Je suis complètement d'accord sur le principe du cheat etc, mais après faut arrêter d'insulter Geo ou autre parcequ'il a permis le hack..
Et d'ailleurs, je tiens à rappeler que son CFW ne permet pas le lancement de backup ! Il a toujours dit qu'il ne voulais pas de piratage de jeu et il a toujours fait en sorte que ça ne se fasse pas ...
Il a beau être énervant, je le trouve quand même génial tout comme Chokolo qui ne baisse pas le froc devant les Dollars...
-
kurtspirit
Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Moi ma ps3 restera en Firmware officiel perso même si je tiens avec Geohot
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
xantax Wrote:il est marrant lui, gagner grace aux dons pour ses avocats... ça se saurait si la justice marchait au pot de vin.
Bon bah il me restait 2 pages de c****ries anti-Geohot à lire ... Mais ce message il est vraiment au dessus des autres donc obligé de commenter hein =X ...
Je sais pas mais le mec, il a 21 ans, il est contre Sony, il a ptètre besoin de meilleurs ou de plus d'avocats pour pouvoir tenter son truc, faut réfléchir, et les donc ils vont servir à améliorer sa défense ! Puis à mon avis, si c'est du bluff c'est beau mais inutile, mais je pense que si il dit ça il doit avoir un bon truc en réserve qui peut faire plier Sony !
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian