En quoi le fait de divulguée une clef fait de lui un criminel ? Tout simplement car il est hors la loi rien de plus. Ce n'est pas un criminel à proprement parler tel que pourrait l'être un tueur ou violeur. Mais à partir du moment ou tu fais ce que tu veux sans te méfier des lois et bien tu finis toujours par devenir borderline et c'est là que le côté criminel ressort. Certes il ne mérite pas la peine de mort. Mais c'est pareil pour quelqu'un qui télécharge un film, il ne fait rien mal et pourtant il risque la prison ?! Tu es hors la loi, tu es hors la loir. Ce n'est pas au droit de s'adapter à ta personne mais à la personne de s'adapter au loi. Car à ce moment là un tueur peut dire aussi "mais moi ce que j'ai fais c'est pour le bien de tous, je ne pensais pas que c'était mal. Les lois sont mal faite ..." . Mais bon le droit c'est un autre débat.
J'étais assez pour l'idée du hack de l'iphone, de la PSP et même de la PS3 mais pour que ça reste dans l'esprit de communauté. Un gars qui ne souhaite pas payer ces jeux. Et bien qu'il ne les paye pas et les télécharge. Mais qu'ils viennent faire ch*er tout le monde en jouant en ligne et en trichant pour gagner et venir frimer devant tout le monde là c'est tout autre chose.
C'est comme si tu faisait une soirée poker entre amis et tu tricher pour avoir toujours une quinte flash et ensuite devant tes amis tu dirait "je vous ai pris tout vos thunes

".
L'envie de garder son argent est une chose mais venir pourrir les parties en ligne c'est autre chose...
Après ce genre de news est là dans l'esprit de PS3gen il parle de underground et de officiel. Vous n'êtes donc jamais content ? On se croirait sur jv.com ... Oulà cela doit faire bien longtemps que tu n'es pas passé là bas. Les commentaires de limite à howned, preum's ou on est les meilleures là bas ... Ici on débat entre nous et c'est là le but de la news. Voir qui est pour, qui est contre et débattre ensemble... C'est ça une communauté malheureusement l'esprit s'échappe sur les forum.