kurtspirit Wrote:Salut,
Je trouve ça hallucinant tout les messages débiles qui sont ici...
En quoi le fait d'avoir divulgué une clé fait de lui un criminel? Faudrait un peu réfléchir hin, on a des psychopathes qui violent, tuent des femmes, des enfants etc et ils ne prennent que 7 ans et encore et là on parle d'un mec qui à juste démontré qu'une machine est vulnérable et vous êtes en train de le comparer à ces gens là!
Va falloir un peu rassembler les neurones et se demander ce qu'il a réellement fait!!
Il a juste toucher une société à tunes et franchement , tant pis pour Sony. Ils avaient cas mieux protéger leur bécane non?
C'est facile de taper sur la gueule d'un mec quand il prouve que le produit est pas fiable....
Dans tout les cas , les méthodes de Sony sont immondes et surtout prouvent que ce monde est vraiment pourri par le fric,le fric, le fric... J'arrive toujours pas à croire qu'avec juste des bouts de papier , on peut faire ce qu'on veut...
J'espère vraiment que Sony va perdre contre lui juste pour le principe ..
Et ceux qui ne sont pas content du hack ou autre, bin faites votre chemin avec votre firmware officiel et faites pas ch*** ... On dirait qu'on vous oblige à hacker votre machine!
D'ailleurs pour finir, je me demande combien de grandes bouches défenseur de Sony ont un CFW sur la PS3 et peut être quelques jeux dans un disque externe hin?!!
Allez , Salut..
J'aime pas trop le ton de ton commentaire...
Non, ce n'est pas un criminel, mais ce qu'il fait est délictuel, voir seulement contraventionnel... Bref, c'est pas si méchant que ça, mais c'est illégal et on vit dans une société où il y a des règles, (sans doute pas les même pour tout le monde, je te l'accorde) et quand on les enfreind, il faut assumer.
Je ne critique pas Géohot pour ce qu'il fait, mais sur ce que cela va engendrer...
Ensuite, faut savoir relativiser dans la vie. Forcément un tueur ou un violeur, c'est pire, et là pour le coup ce sont des criminels. Mais chaque cas est unique.
En gros on ne peut se plaindre de rien vu qu'il y a pire ailleurs? Non, il faut prendre chaque chose à son échelle.
Pour finir, on ne m'oblige certes pas à hacker ma machine, mais ce que je déplorerai, c'est que les hackeurs et autres bidouilleurs viennent pourrir mon "espace de jeu". A partir du moment ou cela peut me toucher, je me sens concerner. Parfois, il ne faut pas attendre d'être victime d'un problème avant de réagir.