schebani Wrote:ca me gave tout ces gens qui viennent donner des leçons.
vous respectez sony tant mieux pour vous mais venez pas faire chier les autres qui des fois n'y sont pour rien et qui plus est n'ont jamais dis qu'ils allaient pirater des jeux.
Ouais, enfin bon, faut pas être hypocrite non plus hein ! 90% des utilisateurs de PSJaibreak, c'est pour pirater les jeux.
Perso, je ne pirate plus depuis que je me suis rendu compte que les jeux perdent de leur saveur lorsqu'on en a trop et lorsqu'on a l'impression de tous pouvoir les avoir. Ma Wii est softmoddé jusqu'à la moelle, et après avoir rempli mon disque dur des 10 isos issus de mes propres jeux, j'ai évidemment fini par en rajouter d'autres qui ne m'appartiennent pas. Et du coup, je ne joue plus alors que certains excellents jeux sont sortis sur la machine...
Ma PS3 ne sera jamais softmoddé ou pucée, sauf si ce softmod ne permet que les homebrew ne permettant pas de lancer les jeux (comme celui là).
Je crois néanmoins que la meilleure parade que pourrait faire sony, ce serait tout simplement d'autoriser les homebrew, faire un espèce de "open Apps" qui bloque le lancement de backup de jeu mais qui laisse la scène homebrew s'exprimer... ça couperait net les tentatives de hacking et offrirait une XP intéressante...
Oh, attendez : c'était le otherOS, et un abruti s'est amusé à trouvé des failles grâce à lui...