Forums GAMERGEN

Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Maester Seymour » 09 Jan 2011, 18:37

azero_79 Wrote:
legendkil Wrote:Moi j'ai compris, j'ai tout fais, mais il me demande "filename 1 filename 2", et je comprend pas ce que c'est... SVP les profs faites un gros tuto !!!!

Oui sa peut parraitre un peu chiant pour ceux qui sont pas habitués a UNIX
Sinon je peux creer une application Graphique si sa interesse quelqun? Vous croyez que sa vaut la peine ?

Si ça marche et que y'en a pas un autre meilleur qui sort dans 2 heures :) ;)
Maester Seymour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Seymour
Pays: France

Message non lupar IGLO » 09 Jan 2011, 18:37

Ben déjà, t'arrives à utiliser le programme en console ?
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 18:38

Sinon, explique clairement ce qu'il faut faire, parce que moi j'ai la commande qu'il faut taper et après il demande 2 "filename" et j'aimerai bien savoir ce qu'il faut mettre... J'ai cru comprendre que le premier est l'homebrew, enfin son "adresse", mais le deuxième, que dois-je mettre ?
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar azertyxpp » 09 Jan 2011, 18:42

legendkil Wrote:Sinon, explique clairement ce qu'il faut faire, parce que moi j'ai la commande qu'il faut taper et après il demande 2 "filename" et j'aimerai bien savoir ce qu'il faut mettre... J'ai cru comprendre que le premier est l'homebrew, enfin son "adresse", mais le deuxième, que dois-je mettre ?

Non la première c'est l'adresse du SCEkrit.exe, la deuxième l'adresse de ton .pkg à signer et la 3eme commande personne ne capte vraiment ce qu'il faut mettre, l'exemple de commande n'est pas très explicite.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 09 Jan 2011, 18:43

kilkenny Wrote:
UnKnOwN Wrote:
legendkil Wrote:Le téléchargement d'iso n'est il pas légal si on possède un original ?

Non.

Car si tu l'as tu peux très bien ta propre copie, tu télécharges celui qu'un autre a acheté, donc c'est illégal.

C'est le téléchargement en lui-même qui est illégal.

Non en France c'est le fait de contourner tout moyen de protection qui est illégale, le droit à la copie privée n'est qu'une vaste blague en France et n'existe que pour justifier la taxe éponyme. Du moment que tu contourne un moyen de protection pour arriver à tes fins, copie privée ou pas, c'est illégal. Le fait de télécharger n'est pas illégal mais ce que tu télécharge l'est.

depuis le temps qu'on le dit et redit.
ce qui est dangereux aussi, c'est justement de faire croire que c'est légal, alors que, nous sommes donc bien d'accord, c'est strictement "illégal".

et donc j'insiste pour les lentilles HS:
c'est comme pour tout matériel informatique, les garanties existent, sont payantes. donc le Hack n'est pas un arguments pour ceux dont les PS3 tombent en panne. c'est "un contre-argument".
après, que ça ne fasse pas plaisir d'avoir sa lentille en panne, c'est une chose, mais tomber dans l'illégalité pour ça, c'est une autre affaire.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 18:46

Non mais t'a pas compris azerty... je recommence ce que j'ai compris :

C:\...\Legendkil > C:\...\SCEkript.exe scesekrit C:\...\monhomebrew.pkg INCONNU

Voila ma ligne sur ma fenêtre, l'emplacement de l'appli, la commande, l'emplacement de l'homebrew, et après je sais pas... Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il faut mettre en dernier ça m'aiderai

Quand je disais "le premier est..." je voulais dire "j'ai cru comprendre que le premier filename demandé est..."
Dernière édition par marthejoly le 09 Jan 2011, 18:47, édité 1 fois.
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme28 » 09 Jan 2011, 18:47

Bonsoir,

J'avais une question : On sait que d'ici quelques jours,il va sortir un custom firmware qui permettra le piratage.Je ne parle pas de hack mais de piratage et ma question était de savoir,vu que je lis régulièrement ici ou ailleurs que certains espèrent qu'il y aura des bannissements,si il sera possible pour Sony de détecter car logiquement il sera impossible de différencier de l'officiel de l'officieux (à moins que je me trompe) ??? Donc j'aurais voulu savoir si les personnes qui écrivaient ça,c'était plus la "rage" qui parlait ou si il y a vraiment une info concernant le online???

Merci...
Anonyme28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 18:48

De la rage
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IGLO » 09 Jan 2011, 18:49

Ma commande, qui fait rien non plus, c'est :

sudo '/home/moi/Bureau/SCEkrit' '/home/moi/undossier/monoriginal.pkg' '/home/moi/Bureau/originalsigné.pkg'
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 09 Jan 2011, 18:51

ariakas Wrote:depuis le temps qu'on le dit et redit.
ce qui est dangereux aussi, c'est justement de faire croire que c'est légal, alors que, nous sommes donc bien d'accord, c'est strictement "illégal".

et donc j'insiste pour les lentilles HS:
c'est comme pour tout matériel informatique, les garanties existent, sont payantes. donc le Hack n'est pas un arguments pour ceux dont les PS3 tombent en panne. c'est "un contre-argument".
après, que ça ne fasse pas plaisir d'avoir sa lentille en panne, c'est une chose, mais tomber dans l'illégalité pour ça, c'est une autre affaire.

Au la la t'as fini oui revient quant tu aura des sources pour attester de tes dires parce que la tu affirme des trucs qui sont complètement faux, en attendant va lire ça:
http://ezinearticles.com/?Is-it-Legal-t ... id=3907502
Sa s'appelle une source.

EDIT: Cité d'une source française:
La copie privée dans l'union européenne:
Sur les 27 Etats membres de l'union européenne, seuls deux ne prévoient pas dans leur législation d'exception pour la copie privée. Dans ces deux pays (Irlande et Royaume Unis) les consommateurs n'ont pas le droit, par principe d'effectuer des actes de copie privée...

Lien vers la source en PDF, ICI
A ce que je sache nous somme bien en France et non en Irlande ou au Royaume Unis, non ? Et qu'on ne me parle pas de protection cassée car techniquement sur les CD de musique et les DVD vidéo qui sont principalement visé par la copie privée il y a bien des protections et depuis des lustres.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2011, 19:46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 18:54

J'ai essayé ta commande, il me dis la même chose que si je met rien après l'adresse du .exe O_O

azerty laisse tomber il comprendra jamais...
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Manu_D_1_1 » 09 Jan 2011, 19:01

Je veux juste des émulateurs de jeux oldies.....!!!! allez SONY fait pas chi*r...!
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news