Ce message s'adresse aussi a celui qui dis fu*k le piratage (et qui a mal placé l'étoile d'ailleurs)
**Anakin** Wrote:En revanche je suis contre le peek & poke, la sa nui a SONY, et c pas cool, car faut pas oublier que c'est kan mm grace a eux que l'on a une ps3 !!! Alors un peu de respect !!
Sa me tue de voir ça.... Par hasard, t'as lu les commentaires sur la publication du CTF de kakaroto ? Non sinon tu dirai pas ça. En quoi lancer un backup nuit a Sony ? Moi je vais te le dire, ça leur fais perdre 50€ de réparation de lentille, car oui il nous faut pas associer backup a piratage, y a aussi des gens qui utiliserons cette fonction dans un cadre légal. Et aussi, vu comment c'est sur psp, un iso dois être plus rapide qu'un cd, donc ça permettra d'accélérer les jeux. Donc non, backup ne signifie pas piratage directement.
Pour revenir a la news, ce CTF n'apporte pas énormément de chose, mais a l'air de s'installer plus facilement, ce qui est bien pratique... Et l'application pour signer les homebrews, ça on l'attendais, donc ça va être géniale =)
Tu craint mec ta rien compris je suis contre le piratage mais pour les homebrews et linux seulement les deux ne vont ABSOLUMENT PAS ENSEMBLE !
Comme intelligence et maturité ? Explique moi en quoi il craint, parce que la, des deux, celui qui craint le plus c'est pas lui