Forums GAMERGEN
Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je comprend pas trop.
J'ai une PS3 Slim 240 Go
Je suis en firmware 3.55
J'ai bien crée le dossier PS3/UPDATE
j'ai bien mis le fameux fichier dans ce meme dossier...
Et je lance la maj par stockage...
J'ai comme message : "Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée"
EDIT :
Il faut formater la carte pour reussir....
J'ai pris une autre carte, formaté et la tout est OK....
Avec un telephone aussi ^^ ( nokia 5800 pour moi ca marche

Mais j'ai pas fait la maj j'ai jsute vu qu'elle apparaît, j'attend un tuto de ps3gen pour les emulateurs ou signer des homebrews je suis pas pressé

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55
Ce qui veut dire car j'ai pas tout suivi mais sans Dongle on peut Jailbreak sa PS3 pour jouer a des Jeux Originaux ou "Non" sur sa PS3 sans dongle ?
-
Amato34 Gamer Maitre
J'aime lire les 33 pages et sincérement je rigole
Pourquoi ?
Moi j'annonce qu'à la prochaine MAJ de Sony, cela va bricker plus d'une consoles
Mon point de vue : ont installe le CFW3.55 de Geohot , sony nous laisse mijoter quelques jours voir semaines puis nous pondent une jolie Firmware 3.60 ou 3.56 Histoire de corriger le tir en plantant les consoles en CFW.
Moi sincérement, je préfére attendre
Apres chacun sont point de vue hein

Moi j'annonce qu'à la prochaine MAJ de Sony, cela va bricker plus d'une consoles

Mon point de vue : ont installe le CFW3.55 de Geohot , sony nous laisse mijoter quelques jours voir semaines puis nous pondent une jolie Firmware 3.60 ou 3.56 Histoire de corriger le tir en plantant les consoles en CFW.

-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Salut tout le monde, bon je voudrais savoir deux trois petite choses sur le CFW ainsi que les patch qui ont suivi ce CFW. Deja est ce que après avoir installer le CFW ainsi que les patch pour lire les backups on peut jouer a des jeux sur cd et a pouvoir ce connecté au PSN et jouer en ligne sans risqué le bannissement ? Ensuite je voudrais savoir si apres l'installation d'un CFW on peut repasser sur un firmware officiel ? Merci d'avance 

-
Nuisible Gamer Averti
- Prénom: Amine
- Pays: France
alcampo Wrote:J'aime lire les 33 pages et sincérement je rigolePourquoi ?
Tu comptes te connecter au PSN avec ton 3.55 jailbreak ??
MDR

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Les gars je viens de faire mon CFW 3.55 au menu:
- Peek & Pook (syscall 7, 8 ),
- Toutes les options Debug fonctionnelle,
- (Les PKG signés) à vérifier.
Le tout en un seul PUP et en 3.55, je cherche donc des beta testeurs, je upload mon CFW me contacter par MP si vous êtes partant.

- Peek & Pook (syscall 7, 8 ),
- Toutes les options Debug fonctionnelle,
- (Les PKG signés) à vérifier.
Le tout en un seul PUP et en 3.55, je cherche donc des beta testeurs, je upload mon CFW me contacter par MP si vous êtes partant.

-
azertyxpp Gamer Or
Bonjour a tous
Moi je comprends plus rien mis a jour de ma console fat 60go tout ce passe bien sauf quand je redemarre la console je n'ai plus rien dans la section jeu du XMB même pas l'icone de mon jeu dans le BR. Est ce normale?
Merci
Moi je comprends plus rien mis a jour de ma console fat 60go tout ce passe bien sauf quand je redemarre la console je n'ai plus rien dans la section jeu du XMB même pas l'icone de mon jeu dans le BR. Est ce normale?
Merci
-
ben-100 Gamer Débutant
- Prénom: benoit
excusez moi mais j'ai une question, je viens d'installé le jailbreak de Geohot 3.55 (j'étais en 3.55 officiel avant), donc ca a marché, mais quand j'essaye d'installer les patchs d'activation peek & poke de la meme maniere qu'on installe un firmware officielle sur une clé usb j'ai un message d'erreur " aucune donnée de mise à jour applicable trouvée " . Pourtant j'ai bien une clé usb en fat32 et j'ai créé un dossier PS3 et un sous dossier UPDATE et mi les fichiers dedans. Pouvez vous m'aider? merci à vous
-
Munegu38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
faut-il laisser le fichier du jailbreak sur la clé en plus des fichiers patchs?
-
De plus l'outil jailbreak de geohot est detectee par ma play.. alors je ne vois pas pourquoi ma play ne detecte pas les patchs...
-
J'ai une question. Sur une ps3 jailbreakée esque Sony bloque les compte playstation network défénitivement ou c'est pour l'instant sans risque pour les compte
-
jojo94jo Gamer Débutant
- Prénom: Jocelyn
Si vous voulez j'ai trouvé la solution si vous voulez passer du jailbreak 3.55 a l'original 3.55, il faut téléchargé le FW off 3.55 sur le site de sony puis passer la console en recovery mode et faire la maj dans ce mode. en + le ofw patch peut aussi se lancer ici =)
-