legendkil Wrote:Ce message s'adresse aussi a celui qui dis fu*k le piratage (et qui a mal placé l'étoile d'ailleurs)
**Anakin** Wrote:En revanche je suis contre le peek & poke, la sa nui a SONY, et c pas cool, car faut pas oublier que c'est kan mm grace a eux que l'on a une ps3 !!! Alors un peu de respect !!
Sa me tue de voir ça.... Par hasard, t'as lu les commentaires sur la publication du CTF de kakaroto ? Non sinon tu dirai pas ça. En quoi lancer un backup nuit a Sony ? Moi je vais te le dire, ça leur fais perdre 50€ de réparation de lentille, car oui il nous faut pas associer backup a piratage, y a aussi des gens qui utiliserons cette fonction dans un cadre légal. Et aussi, vu comment c'est sur psp, un iso dois être plus rapide qu'un cd, donc ça permettra d'accélérer les jeux. Donc non, backup ne signifie pas piratage directement.
Ca nui a SONY pour la simple et bonne raison que SONY ne tire pas son bénéfice sur la console, mais sur les jeux (tous les éditeurs reverse des % des leur bénéfice à SONY)!!! (Contrairement au pc, voila pourquoi un pc coute 1000 € alors que les jeux coute 40 €)
Et c'est stupide de dire que tu va acheter le jeu pour un faire un back-up et le garder dans sa boite dans une placard !!! Tu dit ca c'est juste pour alléger ta conscience rien de plus !!! Personne fait ca ^^