Et ba paye pour eux alors... Ensuite tu dis que les forums sont la, oui, mais pour ce qui est des musiques en jeu ou le chat en jeu ça fais combien de temps que c'est demandé ? Sony s'en fiche royalement des avis, ce qu'ils veulent c'est du fric c'est tout...
celui de faire tourner des émulateurs de consoles concurrentes et de lancer des jeux obtenus illégalement.
Il existe des émulateurs légaux tu sais... Au bout de quelques années après la fin de la production de la console, les droits s'arrêtent et donc le téléchargement des jeux devient légal.
Pour ce qui est du téléchargement des jeux de ps3, c'étais une question, j'étais pas sur ^^ mais bon toute façon les pc actuels lisent les blu rays et peuvent donc faire un backup...
Quand tu as acheté ta PS3, tu l'as acheter en connaissance de cause, on parler pas encore de Hack a l'époque ? (perso je l'ai acheter quand les dongles sont sortis) Donc je vois pas de quoi tu te pleins...
Si la lentille claque, bah tu fais comme tout le monde, soit tu la fait réparer, soit tu changes ta console...
Je l'ai eu y a 1 an, y avais pas de hack. Je me plaint que certaines personnes comme toi viennent critiquer tout le temps dés qu'on sort des Grandes Lignes de Dieu Sony. Sony a dis "le firmware tu ne modifiera pas sinon méchant tu sera !" oooooo j'ai peur... Ta console tu l'a acheté a la sortie des dongles tient c'est bizarre ça... Si ma lentille claque, je suis désolé, mais non je paierai pas 300 euros pour m'acheté une nouvelle ps3. Ecoute un peu BlackFury ou monarch tu verra que tu as tord