Forums GAMERGEN

Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar azero_79 » 09 Jan 2011, 15:42

A chaque fois que le hack de poids sort, vous commencez la polémie de "oh non c mal, pas le piratage! leave sony alone!!!", franchement vous etes pas encore fatigués de cette merde? Si vous n'etes pas contents, restez sous OFW, cest tout ce que vous povez faire, rien de plus! ni $ony, ni encore moin vous, narreterez le hack et le piratage... deal with it 8)
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 09 Jan 2011, 15:46

Pas de Backups = Passer votre chemin
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 15:46

azero_79 Wrote:A chaque fois que le hack de poids sort, vous commencez la polémie de "oh non c mal, pas le piratage! leave sony alone!!!", franchement vous etes pas encore fatigués de cette merde? Si vous n'etes pas contents, restez sous OFW, cest tout ce que vous povez faire, rien de plus! ni $ony, ni encore moin vous, narreterez le hack et le piratage... deal with it 8)

Totalement d'accord ^^

ps : bonne idée le $ pour sony... j'y avais pas penser

Edit : protoman, y a quand même les homebrews dans pas longtemps, c'est déjà ça
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar sasukandroid » 09 Jan 2011, 15:50

rien de bien neuf a se mettre sous la dent..
mais bon deja les HB vont arriver, c'est une bonne nouvelle, ainsi que les emulateurs !!!
Un manager sera compatible mais bien plus tard, deja je me languis de lancer tous ces emulateurs et HB !! :)
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Taykiller » 09 Jan 2011, 15:53

Emulateur PS2 et PSP, ça serait pas mal !
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 15:54

Émulateur ps2 surtout... mon cd de FFX n'attends que ça
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tetram » 09 Jan 2011, 15:55

schebani Wrote:ca me gave tout ces gens qui viennent donner des leçons.
vous respectez sony tant mieux pour vous mais venez pas faire chier les autres qui des fois n'y sont pour rien et qui plus est n'ont jamais dis qu'ils allaient pirater des jeux.

Ouais, enfin bon, faut pas être hypocrite non plus hein ! 90% des utilisateurs de PSJaibreak, c'est pour pirater les jeux.

Perso, je ne pirate plus depuis que je me suis rendu compte que les jeux perdent de leur saveur lorsqu'on en a trop et lorsqu'on a l'impression de tous pouvoir les avoir. Ma Wii est softmoddé jusqu'à la moelle, et après avoir rempli mon disque dur des 10 isos issus de mes propres jeux, j'ai évidemment fini par en rajouter d'autres qui ne m'appartiennent pas. Et du coup, je ne joue plus alors que certains excellents jeux sont sortis sur la machine...

Ma PS3 ne sera jamais softmoddé ou pucée, sauf si ce softmod ne permet que les homebrew ne permettant pas de lancer les jeux (comme celui là).

Je crois néanmoins que la meilleure parade que pourrait faire sony, ce serait tout simplement d'autoriser les homebrew, faire un espèce de "open Apps" qui bloque le lancement de backup de jeu mais qui laisse la scène homebrew s'exprimer... ça couperait net les tentatives de hacking et offrirait une XP intéressante...

Oh, attendez : c'était le otherOS, et un abruti s'est amusé à trouvé des failles grâce à lui...
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Psychovirus » 09 Jan 2011, 15:57

J'adore les petits rageux à la " Pirater c'est mââââle mon bon monsieur", parce que moi je suis sure que ces petits moutons à la SONY télécharge secrètement leur ISO ... Faut pas déconner, c'est qui l'imbécile qui voudrait pas profiter un max de sa Play et d'économiser sur des jeux (qui, à mon avis coûtent bien trop cher). Les devellopeur perdraient du fric, c'est certain, mais combien ? Est-ce que ca va entraîner leur suicide ? Y'aura t'il des licenciements ?
Non -_-'^

Est-ce que les devellopeurs des appli de l'app store sont en faillites à cause des IPA qui circulent sur megaupload etc ... ? Bon okay l'appli coûte pas 100 balles, mais faut pas imaginer des pertes énorme pour les jeux SONY ...

Je vous le dis : Tout ceux qui sont contre les backups, ben vous êtes des imbéciles qui croient bien faire en se ventant de rester dans la loi.
Mais bon, tant pis, au moins vous ferez vivre les familles de ses pauvre devellopeurs, BRAVO ! Vous avez droit a un Sugus x)

:D ;D
Image
Psychovirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dorian
Pays: Suisse

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 15:58

Un abruti... non mais la celui qui dis des idioties c'est toi ><
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mariojmd_1 » 09 Jan 2011, 16:00

Pierre83260 Wrote:
Vegetossj4 Wrote:Ceux qui ont une lentille HS n'ont qu'à aller la faire réparer car de toutes façons ils ne pourront pas faire leurs backups ::)

+1 T'as tout à fait raison ceux qui sortent cette excuse vont devoir en trouver une autre ;D ::)

il vont te dire qu ils ont 2 consoles lol
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Psychovirus » 09 Jan 2011, 16:02

legendkil Wrote:Un abruti... non mais la celui qui dis des idioties c'est toi ><

+1 legendkil
Image
Psychovirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dorian
Pays: Suisse

Message non lupar azero_79 » 09 Jan 2011, 16:08

Tetram Wrote:
Ouais, enfin bon, faut pas être hypocrite non plus hein ! 90% des utilisateurs de PSJaibreak, c'est pour pirater les jeux.

Perso, je ne pirate plus depuis que je me suis rendu compte que les jeux perdent de leur saveur lorsqu'on en a trop et lorsqu'on a l'impression de tous pouvoir les avoir. Ma Wii est softmoddé jusqu'à la moelle, et après avoir rempli mon disque dur des 10 isos issus de mes propres jeux, j'ai évidemment fini par en rajouter d'autres qui ne m'appartiennent pas. Et du coup, je ne joue plus alors que certains excellents jeux sont sortis sur la machine...

Ma PS3 ne sera jamais softmoddé ou pucée, sauf si ce softmod ne permet que les homebrew ne permettant pas de lancer les jeux (comme celui là).

Je crois néanmoins que la meilleure parade que pourrait faire sony, ce serait tout simplement d'autoriser les homebrew, faire un espèce de "open Apps" qui bloque le lancement de backup de jeu mais qui laisse la scène homebrew s'exprimer... ça couperait net les tentatives de hacking et offrirait une XP intéressante...

Oh, attendez : c'était le otherOS, et un abruti s'est amusé à trouvé des failles grâce à lui...

Image
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news