Forums GAMERGEN

Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Messagepar Linkdefeu_1 » 09 Jan 2011, 17:38

C'est autorisé de dire qu'on est pour les backup sur ce "forum"?

car moi perso sa me déplairé pas...
je suis du genre flemmard et lancer le jeu sans se lever et changer de CD sa serait le top xD

PS : l'industrie du jeux vidéo ne risque pas de mourir d'après moi...
la x-box étant déjà piraté, c'est pas pour autant qu'elle ne dispose pas de jeux divers et variés...
puis bon les développeurs ont trouvé un fillon pour gagner plus de sous alors je vais pas les pleindre (cd : les DLC prévus avant même la sorti d'un jeux -_- si ca c'est pas de l'abus ... )

Mais ce qui m'interesse le plus a l'heure actuel, c'est de jouer aux jeu PS2 sur ma PS3! alors ca, si c'est possible, je dis OUI!!! :-)
Linkdefeu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Leb2dud2 » 09 Jan 2011, 17:40

T'en que le online est bloquer au console modifier moi ca me va.
Il faut pas pourrir le online.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar ThomTox » 09 Jan 2011, 17:40

Entre deux guerre de " Piracy - Hadopien " j'ose placer ma question :)

J'ai une erreur 80029564 en lançant " Test.pkg " est ce normal ?

[EDIT: Juste a réinstaller 3.55 OFW et Relancer celui de Mr. Geohot :) ]
ThomTox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Messagepar IGLO » 09 Jan 2011, 17:46

**Anakin** Wrote:Tu oubli que la NES ne fonctionne sur aucun écran plat HD de nos jours !!

A moins de garder une grosse télé de 10 ans chez toi, et moi j'ai pas la place !!!

Si tu connai une méthode pour faire marcher mes NES sur mon écran HD je suis toute ouie :)

Mais juste Mort De Rire...
Alors, pour brancher ta NES sur ta télé HD, tu fais comme moi. Tu branche la péritel au cul de ta télé et zou !
Seul le zapper et le robot ne fonctionnent plus sur les écrans plats.
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar IGLO » 09 Jan 2011, 17:49

Sinon, ben moi j'attends le signeur de .pkg parce que j'ai pleins de trucs à essayer.
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Legendkil » 09 Jan 2011, 17:50

azertyxpp Wrote:C'est déjà sorti depuis quelques temps bien avant le CFW de GeoHot:
azertyxpp Wrote:Si c'est déjà sorti look, SCEKrit Win32, à placer dans le dossier PS3Tools win32, qui contient donc tous les fichiers de PS3Tools et exécuter SCEKrit en commande cmd. Une version linux ICI, on dit merci à AerialX.

Sa fonctionne sous windows ? parce que ps3tools pour win... j'ai pas trouvé >< (faut dire j'ai pas énormément chercher)
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Messagepar IGLO » 09 Jan 2011, 17:53

Cedasse42 Wrote:
Pierre83260 Wrote:Euh quand on tape "ps3 ftp server signed 3.55" sur Google, ya plein de news qui disent que ftp server est signé, on peut le lancer avec ce cfw ?

Exact on tombe sur pleins de résultat, notamment celui-ci qui demande à être compilé : http://www.ps3hax.net/showthread.php?t= ... z1AY75YhVk
Si jamais vous voulez tester pour voir si c'est vrai mais attention à ce que ce ne soit pas une arnaque.

Ne veut pas se lancer chez moi...
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Legendkil » 09 Jan 2011, 17:57

legendkil Wrote:
azertyxpp Wrote:C'est déjà sorti depuis quelques temps bien avant le CFW de GeoHot:
azertyxpp Wrote:Si c'est déjà sorti look, SCEKrit Win32, à placer dans le dossier PS3Tools win32, qui contient donc tous les fichiers de PS3Tools et exécuter SCEKrit en commande cmd. Une version linux ICI, on dit merci à AerialX.

Sa fonctionne sous windows ? parce que ps3tools pour win... j'ai pas trouvé >< (faut dire j'ai pas énormément chercher)

Fais nada chez moi, comme les autres quoi, une fenêtre dos qui s'ouvre et se ferme direct, pourtant j'ai bien télécharger une version "compiler pour windows"
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar IGLO » 09 Jan 2011, 18:05

legendkil Wrote:

Je les ai compilé pour win32 moi si tu veux.
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Legendkil » 09 Jan 2011, 18:11

Ba j'ai chopé le truc sur le net avec marqué "compilé pour windows" mais ça marche pas -__-''' refil moi le tient que je vois si ça marche mieux =) sinon, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut faire pour le faire marcher ? genre, un mode de compatibilité (je suis sous windows 7), un réglage a faire quelque part...
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 09 Jan 2011, 18:11

PS3Tools Win32

Il faut exécuter en commande cmd,
J'ai lu clairement dans des news que SCEKrit s'était pour signer des homebrew. Après je n'ai pas personnelement testé vu que je n'en ai pas l'utilité.

Normalement tu clique sur démarrer, puis tu écris "cmd", tu ouvre cmd et tu fait glisser SCEKrit.exe dans cmd et tu clique "entrée" (que tu aura au préalable glissé dans le dossier complet de PS3Tools Win32). La tu as les commandes d'exécution qui s'écrivent dans le cmd pour l'exemple, c'est simple maintenant tu refais glisser SCEKrit dans le cmd et tu tape les commandes exécutions qui étaient écrite pour l'exemple juste au dessus, tu clique "entrée" et le programme devrai s'exécuter.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2011, 18:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Legendkil » 09 Jan 2011, 18:13

A ba je faisais rien de tout ça moi ptdr logique que ça marche pas ^^
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news