Forums GAMERGEN
Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55
Perso, j'arrive pas à signer quoique ce soit avec SCEKrit...
Y'a une syntaxe spéciale ou quoi ?
Y'a une syntaxe spéciale ou quoi ?
-
IGLO Gamer Pro
- Pays: France
azertyxpp Wrote:PS3Tools Win32
Il faut exécuter en commande cmd,
J'ai lu clairement dans des news que SCEKrit s'était pour signer des homebrew. Après je n'ai pas personnelement testé vu que je n'en ai pas l'utilité.
Normalement tu clique sur démarrer, puis tu écris "cmd", tu ouvre cmd et tu fait glisser SCEKrit.exe dans cmd et tu clique "entrée" (que tu aura au préalable glissé dans le dossier complet de PS3Tools Win32). La tu as les commandes d'exécution qui s'écrivent dans le cmd pour l'exemple, c'est simple maintenant tu refais glisser SCEKrit dans le cmd et tu tape les commandes exécutions qui étaient écrite pour l'exemple juste au dessus, tu clique "entrée" et le programme devrai s'exécuter.
mdr j'ai rien compris a la procedure .
-
schebani_1 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
Moi j'ai compris, j'ai tout fais, mais il me demande "filename 1 filename 2", et je comprend pas ce que c'est... SVP les profs faites un gros tuto !!!!
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Perso j'ai lu les commandes d'exécution vite fait pour vous et parfois c'est vrai que c'est pas très explicite la j'ai pas trop capté:
usage: scesekrit filename1 filename2
Donc j'ai pensé que ça voulez dire:
C:/users/ton.pseudo/Desktop/PS3Tools/SCEKrit.exe C:/users/ton.pseudo/Desktop/in.pkg C:/users/ton.pseudo/Desktop/out.pkg
out.pkg n'existant pas sur le PC c'est le fichier qui est censé être crée avec les clefs de cryptage, d'ou l'exemple "filename2" et filename1 étant le .pkg à signer.
Mais sa n'a rien donné, j'ai aussi testé:
C:/users/ton.pseudo/Desktop/PS3Tools/SCEKrit.exe C:/users/ton.pseudo/Desktop/in.pkg C:/users/ton.pseudo/Desktop/
Sans le out.pkg mais avec un dossier de destination à la place et rien non plus.
En général les exemples de commande cmd sont assez explicite quand on a saisi le truc mais parfois c'est vrai que c'est hasardeux, au moins tu aura appris à te servir des .exe pour le cmd legendkil.

usage: scesekrit filename1 filename2
Donc j'ai pensé que ça voulez dire:
C:/users/ton.pseudo/Desktop/PS3Tools/SCEKrit.exe C:/users/ton.pseudo/Desktop/in.pkg C:/users/ton.pseudo/Desktop/out.pkg
out.pkg n'existant pas sur le PC c'est le fichier qui est censé être crée avec les clefs de cryptage, d'ou l'exemple "filename2" et filename1 étant le .pkg à signer.
Mais sa n'a rien donné, j'ai aussi testé:
C:/users/ton.pseudo/Desktop/PS3Tools/SCEKrit.exe C:/users/ton.pseudo/Desktop/in.pkg C:/users/ton.pseudo/Desktop/
Sans le out.pkg mais avec un dossier de destination à la place et rien non plus.
En général les exemples de commande cmd sont assez explicite quand on a saisi le truc mais parfois c'est vrai que c'est hasardeux, au moins tu aura appris à te servir des .exe pour le cmd legendkil.

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2011, 18:27, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Et demain matin on aura le droit à la mise à jour 3.60 ... 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ou alors il faut juste mettre une clé précise ? Allez on va toutes les testé =p
-
Legendkil Gamer Maitre
J'ai utilisé la même syntaxe que toi azertyxpp, sans résultat.
Je tourne sous linux.
Je tourne sous linux.
-
IGLO Gamer Pro
Y'a déjà des homebrews fonctionnels ?
-
Maester Seymour Gamer du Dimanche
- Prénom: Seymour
Cubo Wrote:Et demain matin on aura le droit à la mise à jour 3.60 ...
Et alors?
Et pourquoi ce serait le cas?
Ce "CFW" ne permet pas le lancement de backups, alors bon, où est le PB pour Sony, pour le moment?
-
BombingBasta Gamer Maitre
Shisma Wrote:Y'a déjà des homebrews fonctionnels ?
Oui, un, le hello world ^^
Bon pour la signature d'homebrew, en faite personne n'y arrive quoi, c'est nul >< va falloir que quelqu'un y arrive ou face mieux =)
-
Legendkil Gamer Maitre
Le Jour ou on pourras faire tourné des Homebrew et des Back up SA va étre la faire chez moi
-
Bankeur Gamer Averti
legendkil Wrote:Moi j'ai compris, j'ai tout fais, mais il me demande "filename 1 filename 2", et je comprend pas ce que c'est... SVP les profs faites un gros tuto !!!!
Oui sa peut parraitre un peu chiant pour ceux qui sont pas habitués a UNIX
Sinon je peux creer une application Graphique si sa interesse quelqun? Vous croyez que sa vaut la peine ?
-
azero_79 Gamer Maitre