Forums GAMERGEN

Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Anon960 » 09 Jan 2011, 13:11

La PS3 est tombé si rapidement.

Sony pourrait bannir je pense, ceux qui utiliseront un CFW.

ciosi Wrote:+1

Tu t'es trompé de forum, ici ce n'est pas JV.com, ce genre de message ne sont pas autorisé ici.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Spycopathe » 09 Jan 2011, 13:14

Question un peu HS
On peux , à l'aide d'un homebrew , copié des Save avec protection ( genre celle de Demon's Souls ) ?
Spycopathe Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 18 Oct 2009, 17:07
Pays: France

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar T Bis » 09 Jan 2011, 13:17

Razielkowy Wrote:C'est juste un fichier ou il faut toujours des dongles ou je ne sais quoi la? et Pourquoi c'est ecrit qu'il faudra faire attention une fois qu'on pourra lancer des homebrews dessus?

J'aurais trop aimer pouvoir lancer des émulateur sur ma ps3, ca fait lgt que j'ai envie de test le premier donkey kong sur nintendo ^^ ( s'il y a un emulateur super nintendo )

Achéte une super Nintendo sa coute pu rien est c'est tellement mieux que les émulateurs surtout lorsqu'il faut nettoyer les cartouches avant d'insérer le jeux
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 17 Avr 2009, 09:14
Localisation: Amiens

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Vegetossj4 » 09 Jan 2011, 13:20

Bon ben voilà, le CF est enfin sortie. Maintenant, je parie que 5/6ème des personnes attendent le CF avec Peek&Poke pour lancer "leurs" backup ::)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Yoshiyes » 09 Jan 2011, 13:21

Il sert à quoi au juste ce cf ? Qu'est ce que ou peut faire avec ?
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar SeBaStiiEn » 09 Jan 2011, 13:22

spectry Wrote:
SeBaStiiEn Wrote:Sony pourrait peut être contrer ca dans une mise a jour qui changerer les clés privées et en introduisant la liste totale de tous les jeux sorties pour la ps3 et donc les autorisés a être lancer.

Vous en penser quoi ? :) Et f*uk le piratage !


C'est vrais que pouvoir lancé linux de nouveau + quelque homebrews ( logiciel souvent tiers qui ne fait de mal a personne... ) c'est extremement grave...
Il y a pas de lanceur de backup pour le moment donc pourquoi crié F*CK LE piratage...
Je commance a en avoir marre des mec comme toi: " F*ck sebastien et ses pote pro sony qui aime voire leur console bridé !!! "


Tu craint mec ta rien compris je suis contre le piratage mais pour les homebrews et linux seulement les deux ne vont ABSOLUMENT PAS ENSEMBLE !
Dernière édition par dylbmx le 09 Jan 2011, 13:23, édité 1 fois.
Image

Aviron Bayonnais Rugby (l)
SeBaStiiEn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 06 Oct 2010, 14:12
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar multima » 09 Jan 2011, 13:22

moi c'est juste pour les émulateur je voit pas l'interé des backups en + sa fera 30 gb voir + c'est sans moi
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 02 Mar 2009, 13:49
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar schebani_1 » 09 Jan 2011, 13:26

le meilleur serai de permettre de rejouer aux jeux ps2-ps1.
après certains homebrews sont toujours les bienvenus.
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 13 Fév 2010, 14:59
Prénom: soufiane
Pays: France

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar azero_79 » 09 Jan 2011, 13:26

Pour tester:
Allez sur le site de geohot, cliquez sur 'jailbreak' telechargez le patch, installez le comme une mise a jour normal avec une cle usb, clikez sur le lien 'here' mette le .pkg a la racine de votre usb, lancez le.
POur ma part tout fonctionne, reste plus quattendre loutil de signature.
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 18 Oct 2009, 15:58
Localisation: PSN: Azero79
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar multima » 09 Jan 2011, 13:27

schebani Wrote:le meilleur serai de permettre de rejouer aux jeux ps2-ps1.
après certains homebrews sont toujours les bienvenus.


sa c'est le paradis ^^
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 02 Mar 2009, 13:49
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 13:27

Ce message s'adresse aussi a celui qui dis fu*k le piratage (et qui a mal placé l'étoile d'ailleurs)
**Anakin** Wrote:En revanche je suis contre le peek & poke, la sa nui a SONY, et c pas cool, car faut pas oublier que c'est kan mm grace a eux que l'on a une ps3 !!! Alors un peu de respect !!

Sa me tue de voir ça.... Par hasard, t'as lu les commentaires sur la publication du CTF de kakaroto ? Non sinon tu dirai pas ça. En quoi lancer un backup nuit a Sony ? Moi je vais te le dire, ça leur fais perdre 50€ de réparation de lentille, car oui il nous faut pas associer backup a piratage, y a aussi des gens qui utiliserons cette fonction dans un cadre légal. Et aussi, vu comment c'est sur psp, un iso dois être plus rapide qu'un cd, donc ça permettra d'accélérer les jeux. Donc non, backup ne signifie pas piratage directement.

Pour revenir a la news, ce CTF n'apporte pas énormément de chose, mais a l'air de s'installer plus facilement, ce qui est bien pratique... Et l'application pour signer les homebrews, ça on l'attendais, donc ça va être géniale =)

Tu craint mec ta rien compris je suis contre le piratage mais pour les homebrews et linux seulement les deux ne vont ABSOLUMENT PAS ENSEMBLE !

Comme intelligence et maturité ? Explique moi en quoi il craint, parce que la, des deux, celui qui craint le plus c'est pas lui
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 19 Juil 2009, 14:52
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Vegetossj4 » 09 Jan 2011, 13:29

Yoshiyes Wrote:Il sert à quoi au juste ce cf ? Qu'est ce que ou peut faire avec ?


On peut lancer UNIQUEMENT des Homebrew (dont peut-être Linux plus tard).
Mais on ne peut pas lancer de backup, donc maintenant il n'y a aucune excuse ;)


"y a aussi des gens qui utiliserons cette fonction dans un cadre légal."

Donc pour faire plaisir à une minorité qui vont faire gagner 2 jours de vie à leur lecteur BD, on doit ouvrir la porte au piratage ? Ah, oké
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news