Forums GAMERGEN
Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T Bis Wrote:Razielkowy Wrote:C'est juste un fichier ou il faut toujours des dongles ou je ne sais quoi la? et Pourquoi c'est ecrit qu'il faudra faire attention une fois qu'on pourra lancer des homebrews dessus?
J'aurais trop aimer pouvoir lancer des émulateur sur ma ps3, ca fait lgt que j'ai envie de test le premier donkey kong sur nintendo ^^ ( s'il y a un emulateur super nintendo )
Achéte une super Nintendo sa coute pu rien est c'est tellement mieux que les émulateurs surtout lorsqu'il faut nettoyer les cartouches avant d'insérer le jeux
Ouai j'y pensais ^^ Si rien ne bouge d'ici la je pense que vais me la prendre la super nes et ptet d'autres console retro ( et c'est ca le probleme ^^ ca serait bien tout sur une console quoi

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55
Je ne veut pas lancé de backup *-*
Je veut juste les homebrews et linux <3
Je suis contre le piratage !!!
Je veut juste les homebrews et linux <3
Je suis contre le piratage !!!
-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
legendkil Wrote:Ce message s'adresse aussi a celui qui dis fu*k le piratage (et qui a mal placé l'étoile d'ailleurs)**Anakin** Wrote:En revanche je suis contre le peek & poke, la sa nui a SONY, et c pas cool, car faut pas oublier que c'est kan mm grace a eux que l'on a une ps3 !!! Alors un peu de respect !!
Sa me tue de voir ça.... Par hasard, t'as lu les commentaires sur la publication du CTF de kakaroto ? Non sinon tu dirai pas ça. En quoi lancer un backup nuit a Sony ? Moi je vais te le dire, ça leur fais perdre 50€ de réparation de lentille, car oui il nous faut pas associer backup a piratage, y a aussi des gens qui utiliserons cette fonction dans un cadre légal. Et aussi, vu comment c'est sur psp, un iso dois être plus rapide qu'un cd, donc ça permettra d'accélérer les jeux. Donc non, backup ne signifie pas piratage directement.
Pour revenir a la news, ce CTF n'apporte pas énormément de chose, mais a l'air de s'installer plus facilement, ce qui est bien pratique... Et l'application pour signer les homebrews, ça on l'attendais, donc ça va être géniale =)Tu craint mec ta rien compris je suis contre le piratage mais pour les homebrews et linux seulement les deux ne vont ABSOLUMENT PAS ENSEMBLE !
Comme intelligence et maturité ? Explique moi en quoi il craint, parce que la, des deux, celui qui craint le plus c'est pas lui
Tu dit qu'il ya des gens qui utiliserons cette fonction dans un cadre légale. Oui 0.0001 % Et escuse moi c'est vrai que c'est un ENORME + de pouvoir lancer ses iso depuis le XMB ---'
Et puis tu n'a qua voir les résultats du hack de la psp et de la ds. Des jeux bien on en voit plus.
-
SeBaStiiEn Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
il sert a rien de tout façon
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

-
sylar57_1 Gamer Pro
Sa me tue de voir ça.... Par hasard, t'as lu les commentaires sur la publication du CTF de kakaroto ? Non sinon tu dirai pas ça. En quoi lancer un backup nuit a Sony ? Moi je vais te le dire, ça leur fais perdre 50€ de réparation de lentille, car oui il nous faut pas associer backup a piratage, y a aussi des gens qui utiliserons cette fonction dans un cadre légal. Et aussi, vu comment c'est sur psp, un iso dois être plus rapide qu'un cd, donc ça permettra d'accélérer les jeux. Donc non, backup ne signifie pas piratage directement.
moi je suis pas d'accord si c'est pour gagner du temps dans les chargement mintant la plus part des jeux s’installe sur le disque dur donc plus de problème et pour ceux qui ont le lecteur mort beh ils le font réparé c'est tout
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
Pour ma part CF de GeoHot installer sa marche un peccable !!!!! reste plus qu'à attendre l'application pour signer les homebrews.

Dernière édition par x0xlaux0x le 09 Jan 2011, 13:38, édité 1 fois.
-
yusuke_1_1
Vegetossj4 Wrote:"y a aussi des gens qui utiliserons cette fonction dans un cadre légal."
Donc pour faire plaisir à une minorité qui vont faire gagner 2 jours de vie à leur lecteur BD, on doit ouvrir la porte au piratage ? Ah, oké
Alors fermons youtube, dailymotion, deezer, musicme, et tous les sites de streaming, ba oui ça ouvre la porte au piratage, un coup de downloadhelper et t'a tout ce que tu veux gratuitement. Et les "2 jours de vie", comme je l'avais dis, ceux qui disent ça n'ont pas été lire les 60 pages de commentaires, car y avais pas qu'une personne qui attendais la lecteur de backup parce que leur lentilles sont mortes.
Tu dit qu'il ya des gens qui utiliserons cette fonction dans un cadre légale. Oui 0.0001 % Et escuse moi c'est vrai que c'est un ENORME + de pouvoir lancer ses iso depuis le XMB ---'
Et puis tu n'a qua voir les résultats du hack de la psp et de la ds. Des jeux bien on en voit plus.
Oui c'est vrai, Monster Hunter ne vient pas de sortir, Gundam vs Gundam n'est jamais sorti non plus, et la liste serai longue... Y a pas de bons jeux parce que ces consoles sont dépassé. Et puis, comme je l'ai dis, dés qu'un contenu est mis en commun ça ouvre la porte a l'illégal, que ce sois le streaming ou même les cd, un cd audio peut être copié, alors supprimons tous les lecteurs cd ? Et puis j'avais lu sur un forum une réponse sur l'illégalité qui m'avais fais rire, je me souvient qu'il disait que "la moindre définition prise sur le net est potentiellement illégal, car elle peut avoir été copié sur un dictionnaire sans avoir demander a l'auteur".
multima Wrote:Sa me tue de voir ça.... Par hasard, t'as lu les commentaires sur la publication du CTF de kakaroto ? Non sinon tu dirai pas ça. En quoi lancer un backup nuit a Sony ? Moi je vais te le dire, ça leur fais perdre 50€ de réparation de lentille, car oui il nous faut pas associer backup a piratage, y a aussi des gens qui utiliserons cette fonction dans un cadre légal. Et aussi, vu comment c'est sur psp, un iso dois être plus rapide qu'un cd, donc ça permettra d'accélérer les jeux. Donc non, backup ne signifie pas piratage directement.
moi je suis pas d'accord si c'est pour gagner du temps dans les chargement mintant la plus part des jeux s’installe sur le disque dur donc plus de problème et pour ceux qui ont le lecteur mort beh ils le font réparé c'est tout
La majorité peut être, pas tous. Et le disque dur n'est pas illimité, mais dans lancement de backup y a aussi lancement de backup depuis un autre disque dur. Et pour la réparation, ba paye toi même, c'est pas gratuit.
Dernière édition par marthejoly le 09 Jan 2011, 13:40, édité 1 fois.
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:38, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
J espère que les CFW permertrons juste les homebrew et linux car le piratage c'est pas bon dutout
-
SeBaStiiEn Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Chacun c'est opinion les gars ne lancons pas le grands debats des isos --'
Chacun aime voir sa ps3 l'un en l'a voyant debrider (hack) et d'autre invulnérable...
Chacun aime voir sa ps3 l'un en l'a voyant debrider (hack) et d'autre invulnérable...
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
Je vient de le tester bravo George ton homebrew fonctionne !!!!
-
Zanow Gamer Pro
- Prénom: Brandon
Ceux qui ont une lentille HS n'ont qu'à aller la faire réparer car de toutes façons ils ne pourront pas faire leurs backups 

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore