Forums GAMERGEN

Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Munegu38 » 11 Jan 2011, 21:55

c'est bon pour moi finalement, je me suis démerdé. je suis repassé en officiel, j'ai ensuite patché moi meme le firmware officiel, je l'ai ensuite installé sur ma console et enfin j'ai réinstallé le CFW de Geohot, et les homebrew se lancent =)
Munegu38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar gigib » 12 Jan 2011, 06:47

Les avocats de Sony portent plainte contre Geohot ,

Source : http://geohot.com
gigib Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xavboxbox » 14 Jan 2011, 16:15

Les hackers on toujours un coup d'avance sur Sony , et puis ceux qui disent : " les développeurs vont annulés les jeux sur ps3 pour les porter sur xbox " vous êtes au courant que ya des puces sur xbox ? Et en patchant ses jeux il est possible de jouer sur le Xbox live sans se faire réparer , donc arrêtez ca devient pitoyable..
xavboxbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 15 Jan 2011, 00:49

Tu es au courant que les puces sont devenues obsolètes ? Et que maintenant un simple flash du lecteur suffit, depuis maintenant des années ?

Message non lupar flo118218 » 15 Jan 2011, 16:56

svp j'ai une question super urgente : si je met le cfw de geohot , je pourrais encore jouer en ligne à mes jeux acheté ?
flo118218 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar xavboxbox » 15 Jan 2011, 21:51

UnKnOwN oui tu as sûrement raison car je n'ai pas de Xbox mais ce que tu affirmes ne fait que renforcer ce que je pense :)
xavboxbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex2509 » 15 Jan 2011, 22:19

Je voulais savoir , si je met le cfw de geohot, je debranche ma ps3 d'internet, je joue avec un jeu sur mon dd, puis je l'enleve et je repasse en officiel, si je la rebranche a internet il y a des risques de ban sur le psn et si donc mon petit passage au CFW de geohot laisse des marques ?? Merci
alex2509 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexandre

Message non lupar gedeo » 15 Jan 2011, 23:19

alex2509 Wrote:Je voulais savoir , si je met le cfw de geohot, je debranche ma ps3 d'internet, je joue avec un jeu sur mon dd, puis je l'enleve et je repasse en officiel, si je la rebranche a internet il y a des risques de ban sur le psn et si donc mon petit passage au CFW de geohot laisse des marques ?? Merci

oui je pense qu il laisseras des traces mais je pense pas que tu risque d être bannis si tu est a un firmware officiel
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news