Forums GAMERGEN
Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le téléchargement d'iso n'est il pas légal si on possède un original ? Et puis même, vu a la vitesse où ça va, il risque de sortir un logiciel pour faire ça depuis le pc... car si je ne me trompe pas y a des pc qui lisent les blu rays
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
- Pays: France
Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55
Vegetossj4 Wrote:Ceux qui ont une lentille HS n'ont qu'à aller la faire réparer car de toutes façons ils ne pourront pas faire leurs backups
+1 T'as tout à fait raison ceux qui sortent cette excuse vont devoir en trouver une autre

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
T Bis Wrote:Razielkowy Wrote:C'est juste un fichier ou il faut toujours des dongles ou je ne sais quoi la? et Pourquoi c'est ecrit qu'il faudra faire attention une fois qu'on pourra lancer des homebrews dessus?
J'aurais trop aimer pouvoir lancer des émulateur sur ma ps3, ca fait lgt que j'ai envie de test le premier donkey kong sur nintendo ^^ ( s'il y a un emulateur super nintendo )
Achéte une super Nintendo sa coute pu rien est c'est tellement mieux que les émulateurs surtout lorsqu'il faut nettoyer les cartouches avant d'insérer le jeux
Tu oubli que la NES ne fonctionne sur aucun écran plat HD de nos jours !!
A moins de garder une grosse télé de 10 ans chez toi, et moi j'ai pas la place !!!
Si tu connai une méthode pour faire marcher mes NES sur mon écran HD je suis toute ouie

-
**Anakin** Gamer Maitre
Pour répondre à certains, les attentes des joueurs sont, pour la plupart de ceux qui hackent, de jouer sans payer... Autrement dit des bons cons 
Par contre, si GeoHot arrive à faire en sorte que son FW soit le seul viable, et qu'on puisse pas y lire des backup, là pourquoi pas, je pourrais même être séduit si il n'y a pas de ban du PSN

Par contre, si GeoHot arrive à faire en sorte que son FW soit le seul viable, et qu'on puisse pas y lire des backup, là pourquoi pas, je pourrais même être séduit si il n'y a pas de ban du PSN

-
seianec Gamer Averti
- Prénom: Elliot
le CFW marche nickel
même si la fin de l'installation je sais pas vous mais chez moi ça a fait quelque petit bruit bizarre (même si je pense que c'est voulu) XD attend avec impatiente le "homebrew signing tools" =)

-
ExtriZ Gamer du Dimanche
Génial... Maintenant ps3gen va ressembler à pspgen : des dizaines de news incompréhensible par jour du style : "firmware XZ026-ZougloudanCe By MachinTrucBidule"
Merci Georges...
Merci Georges...
-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
thomas_161188 Wrote:Génial... Maintenant ps3gen va ressembler à pspgen : des dizaines de news incompréhensible par jour du style : "firmware XZ026-ZougloudanCe By MachinTrucBidule"
Merci Georges...
Je comprend pas pourquoi tu dis ça... y a de l'actu, faut la signaler, et y aura des "bilans" ^^
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Va jeter un oeil sur le (pourtant excellent !!) site pspgen :p
-
thomas_161188 Gamer du Dimanche
Non mais PSPGen c'est devenu du remplissage car il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent.
"youtube + firefox + downloadhelper = musiques gratos = piratage, a bat youtube ?"
Non, A bat Downloadhelper... nuance
"youtube + firefox + downloadhelper = musiques gratos = piratage, a bat youtube ?"
Non, A bat Downloadhelper... nuance

Dernière édition par lucas35 le 09 Jan 2011, 14:07, édité 1 fois.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
bonjour a tous,
y'aurai t'il une ame charitable pour m'expliker quel fichier il faut dl et comment doit on installer le CF?
merci de votre aide
y'aurai t'il une ame charitable pour m'expliker quel fichier il faut dl et comment doit on installer le CF?
merci de votre aide
-
pires120013 Gamer Débutant
ca me gave tout ces gens qui viennent donner des leçons.
vous respectez sony tant mieux pour vous mais venez pas faire chier les autres qui des fois n'y sont pour rien et qui plus est n'ont jamais dis qu'ils allaient pirater des jeux.
oui y'en a qui ne veulent pas bousiller leurs lentilles, oui y'en a qui veulent demarer leur jeux plus rapidement ( et meme si certains s'installent sur la ps3 c'est pas toujours gage de rapidité CF GT5).
a vous entendre vous etes tout simplement contre le hack purement et simplement. arretez de faire les saintes ni touches en disant que vous ne piratez jamais, surement que vous grugez a chaque fois que vous le pouvez alors ne nous mettez pas de une dans le meme panier que les pirates fou et de deux arretez de vous attaquer a chaque personne qui ose dire backup.
vous voulez vous prendre le choux sur ca créez un topic spécial anti-hacker et arretez de nous bassiner avec vos lecons a la mord moi le noeud.
petite precision : je ne pirate pas les jeux. et sony ne va pas deposer le bilan.
s'ils donnaient plus d'argent aux devs eux memes peut etre qu'ils s'en sortirez mieux
vous respectez sony tant mieux pour vous mais venez pas faire chier les autres qui des fois n'y sont pour rien et qui plus est n'ont jamais dis qu'ils allaient pirater des jeux.
oui y'en a qui ne veulent pas bousiller leurs lentilles, oui y'en a qui veulent demarer leur jeux plus rapidement ( et meme si certains s'installent sur la ps3 c'est pas toujours gage de rapidité CF GT5).
a vous entendre vous etes tout simplement contre le hack purement et simplement. arretez de faire les saintes ni touches en disant que vous ne piratez jamais, surement que vous grugez a chaque fois que vous le pouvez alors ne nous mettez pas de une dans le meme panier que les pirates fou et de deux arretez de vous attaquer a chaque personne qui ose dire backup.
vous voulez vous prendre le choux sur ca créez un topic spécial anti-hacker et arretez de nous bassiner avec vos lecons a la mord moi le noeud.
petite precision : je ne pirate pas les jeux. et sony ne va pas deposer le bilan.
s'ils donnaient plus d'argent aux devs eux memes peut etre qu'ils s'en sortirez mieux

-
schebani_1 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
thomas_161188 Wrote:Génial... Maintenant ps3gen va ressembler à pspgen : des dizaines de news incompréhensible par jour du style : "firmware XZ026-ZougloudanCe By MachinTrucBidule"
Merci Georges...
Non vraiment c'était pas la peine de citer cela. Ps3gen est un site qui rassemble TOUTES les news concernant la ps3 y compris les news de l'underground et si tu regarde bien tous les sites GEN sont comme ça. Alors si ce genre de news ne te plait pas tu n'a qu'a les zapper autrement change de site mais nous on les aime comme ça nos site GEN .
-
ExtriZ Gamer du Dimanche