Forums GAMERGEN

Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar bywinernos_1 » 09 Jan 2011, 15:13

TayKiller Wrote:C'est quand même pas mal, sans dongle, vivement la suite !

Sinon pourquoi a chaque fois qu'on parle du "piratage", il y a toujours les bisounours qui viennent nous casser les ¨****** avec leur morale à deux balles ?


Parce qu'ils sont trop niais. ;)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:37
Pays: France

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 15:15

Et ba paye pour eux alors... Ensuite tu dis que les forums sont la, oui, mais pour ce qui est des musiques en jeu ou le chat en jeu ça fais combien de temps que c'est demandé ? Sony s'en fiche royalement des avis, ce qu'ils veulent c'est du fric c'est tout...

celui de faire tourner des émulateurs de consoles concurrentes et de lancer des jeux obtenus illégalement.

Il existe des émulateurs légaux tu sais... Au bout de quelques années après la fin de la production de la console, les droits s'arrêtent et donc le téléchargement des jeux devient légal.

Pour ce qui est du téléchargement des jeux de ps3, c'étais une question, j'étais pas sur ^^ mais bon toute façon les pc actuels lisent les blu rays et peuvent donc faire un backup...

Quand tu as acheté ta PS3, tu l'as acheter en connaissance de cause, on parler pas encore de Hack a l'époque ? (perso je l'ai acheter quand les dongles sont sortis) Donc je vois pas de quoi tu te pleins...
Si la lentille claque, bah tu fais comme tout le monde, soit tu la fait réparer, soit tu changes ta console...

Je l'ai eu y a 1 an, y avais pas de hack. Je me plaint que certaines personnes comme toi viennent critiquer tout le temps dés qu'on sort des Grandes Lignes de Dieu Sony. Sony a dis "le firmware tu ne modifiera pas sinon méchant tu sera !" oooooo j'ai peur... Ta console tu l'a acheté a la sortie des dongles tient c'est bizarre ça... Si ma lentille claque, je suis désolé, mais non je paierai pas 300 euros pour m'acheté une nouvelle ps3. Ecoute un peu BlackFury ou monarch tu verra que tu as tord
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 19 Juil 2009, 14:52
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar azero_79 » 09 Jan 2011, 15:15

Eh les gars, et pourquoi personne ne voit le piratage sur PC, 99.9% des jeux qui existent sur PC sont piratés, cest pas pour autant quon voit Bill Gates demander une tite piece dans la rue. Alors arretez avec votre molrale a la con , ''oh non pov sony, mais ques-ce quils vont devenir!'' cest bon, ne vous inquettez pas, ils vont survivre, de plus sa metonnerais qua moitier si apres ce hack la vente de leur console explose.
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 18 Oct 2009, 15:58
Localisation: PSN: Azero79
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar silent7110 » 09 Jan 2011, 15:16

Oui évidemment Pierre :)
Suremment a cause du modèle de la Ps3..
Qui a réussi le Jailbreak 3.55 et avoir Install Package Files dans le dossier de jeux, sur une Ps3 60gb!?
silent7110 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 01 Jan 2008, 06:34
Pays: France

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 15:17

azero_79 Wrote:Eh les gars, et pourquoi personne ne voit le piratage sur PC, 99.9% des jeux qui existent sur PC sont piratés, cest pas pour autant quon voit Bill Gates demander une tite piece dans la rue. Alors arretez avec votre molrale a la con , ''oh non pov sony, mais ques-ce quils vont devenir!'' cest bon, ne vous inquettez pas, ils vont survivre, de plus sa metonnerais qua moitier si apres ce hack la vente de leur console explose.

Ba oui c'est clair... fin bon tout le monde n'est pas prêt a accepter ça *sifflote*
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 19 Juil 2009, 14:52
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Pierre83260 » 09 Jan 2011, 15:18

silent7110 Wrote:Oui évidemment Pierre :)
Suremment a cause du modèle de la Ps3..
Qui a réussi le Jailbreak 3.55 et avoir Install Package Files dans le dossier de jeux, sur une Ps3 60gb!?

Non je te demande ça parce qu'il existe des têtes brûlées qui se précipite sur les cfw sans lire ;D

Sinon je pense bien que c'est le modèle ...
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 11 Sep 2010, 18:05
Localisation: Plomelin, Finistère Sud
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar naifman » 09 Jan 2011, 15:18

Salut ,

C'est sans risque de brick ou que SONY nous sanctionne en ONline ?
naifman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Fév 2011, 14:37
Prénom: Naif
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar silent7110 » 09 Jan 2011, 15:18

BlackFury Wrote:
silent7110 Wrote:Bon apparament Le Jailbreak 3.55 ne fonctionne pas sur une Ps3 Fat 60gb... :-[


Ah ça c'est une très mauvaise nouvelle pour moi (pour le moment puisqu'il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas spécifiquement sur ce modèle), voir au dessus pourquoi.


Ou au dessus? lol ::) ???
silent7110 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 01 Jan 2008, 06:34
Pays: France

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar sololonnais » 09 Jan 2011, 15:19

j'ai reuci a installer le cfw de kakaroto sans aucun probleme
mais suis de geohot sa me dit donnée corrompu jai retelecharger plusieur foi toujours pareil

PS le fichier test.pkg de geohot ne fonctionne pas sur le cfw de kakaroto
sur suis de geohot jai pas pu tester mais vue sa vidéo sa a l'aire de marcher

donc les 2 cfw sont bien different

PS2 je vient de voire que je doit reinstaller le fw officiel avant dinstaller le sien jvais tester apres
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2011, 15:20, édité 1 fois.
sololonnais Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 09 Nov 2010, 20:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Pierre83260 » 09 Jan 2011, 15:19

silent7110 Wrote:
BlackFury Wrote:
silent7110 Wrote:Bon apparament Le Jailbreak 3.55 ne fonctionne pas sur une Ps3 Fat 60gb... :-[


Ah ça c'est une très mauvaise nouvelle pour moi (pour le moment puisqu'il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas spécifiquement sur ce modèle), voir au dessus pourquoi.


Ou au dessus? lol ::) ???


Son message juste avant, d'ailleurs BlackFury les doubles posts sont interdits ;)
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 11 Sep 2010, 18:05
Localisation: Plomelin, Finistère Sud
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Chopper » 09 Jan 2011, 15:32

legendkil Wrote:Je l'ai eu y a 1 an, y avais pas de hack. Je me plaint que certaines personnes comme toi viennent critiquer tout le temps dés qu'on sort des Grandes Lignes de Dieu Sony. Sony a dis "le firmware tu ne modifiera pas sinon méchant tu sera !" oooooo j'ai peur... Ta console tu l'a acheté a la sortie des dongles tient c'est bizarre ça... Si ma lentille claque, je suis désolé, mais non je paierai pas 300 euros pour m'acheté une nouvelle ps3. Ecoute un peu BlackFury ou monarch tu verra que tu as tord


Je sais pas ou t'as vu que je critiquais...
J'essais juste de te faire prendre conscience de l'absurdité de se que tu dis...

Faut juste envisager tout les points de vu.... Sony a créé la PS3, et veut gagner de l'argent avec (quoi de plus normal pour une entreprise... ?) il est donc normal qu'il protège ses intérêts ...
Rien de bizarre a ce que j'ai acheté ma PS3 avec un dongle, j'ai profité de l'opportunité... Si les Dev sortent un isoloader temps mieux, je serais le premier a applaudir, mais que diable arrêtez de vous plaindre si ils vous disent qu'ils préfèrent servir les intérêts de Sony plutôt que les votre...

La comparaison PC/PS3 est complètement biaisée aussi, le public PC est nettement plus large que celui de la PS3 (je vois mal une entreprise multinational télécharger ses logiciels...)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 515
Inscription: 17 Oct 2009, 20:45
Pays: France

Re: Geohot publie le jailbreak du firmware 3.55

Message non lupar Legendkil » 09 Jan 2011, 15:42

N'est ce pas toi qui gueule contre le piratage ? Si ce n'est pas toi je m'excuse, sauf que vu que tu n'a pas d'avatar il est plus dur de te différencier des autres...
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 19 Juil 2009, 14:52
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news