Forums GAMERGEN

GeoHot réussit le hack de la PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar KissCooL_1_1 » 25 Jan 2010, 10:14

En même temps, moi aussi j'ai une connexion 1Mb/s.. Je sais pas où tu télécharges mais moi pour un film DVD de 4 Go, il me faut environ 1 heure max.

Là, si le jeu fait 20Go, en moins d'une journée c'est téléchargé.. Après tout, si la PS3 peut être crackée et si on peut jouer à des jeux téléchargés, tu télécharges un jeu de temps en temps et c'est raisonnable.. Moi perso, j'ai 4 jeux là et ils me suffisent amplement.. Si un autre sort et qu'il m'intéresse, peut-être que je le téléchargerai pour l'essayer mais autrement, j'ai les 4 jeux qui me plaisent le plus sur PS3 donc pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de la cracker..
Avatar de l’utilisateur KissCooL_1_1

Message non lupar wonder974 » 25 Jan 2010, 12:19

KissCooL Wrote:En même temps, moi aussi j'ai une connexion 1Mb/s.. Je sais pas où tu télécharges mais moi pour un film DVD de 4 Go, il me faut environ 1 heure max.

Là, si le jeu fait 20Go, en moins d'une journée c'est téléchargé.. Après tout, si la PS3 peut être crackée et si on peut jouer à des jeux téléchargés, tu télécharges un jeu de temps en temps et c'est raisonnable.. Moi perso, j'ai 4 jeux là et ils me suffisent amplement.. Si un autre sort et qu'il m'intéresse, peut-être que je le téléchargerai pour l'essayer mais autrement, j'ai les 4 jeux qui me plaisent le plus sur PS3 donc pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de la cracker..

Je pense que tu dois confondres, tu te trompes quelque part.
Tu dois avoir une connexion à 8Mb/s soit environs 1Mo/s.

Explication:
Connexion 1Mb/sec = (1/8)environs soit: 125Ko/sec mais on va dire 130Ko/sec
130Ko X 60 = 7,8Mo par minute = 468Mo en 1Heure que tu multiplies par 10.
donc environs 10 heures pour télécharger un DVD et cela en comptant que tu sois en direct download donc à fond tout le long et que tu n'utilises pas ta connexion internet.
Je te laisse faire le calcul pour 20Go: mais ça fait environs 44 heures.

A bon entendeur!
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2010, 12:23, édité 1 fois.
wonder974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 25 Jan 2010, 13:27

20Go c'est rien du tout et beaucoup de monde possède le 8Mega ou le 18Mega.

Moi pour 2 min 30 je fais 100mo bien entendu sa dépend ou tu télécharge mais en général les serveurs MU et RS impose une limite (bridage). De plus en plus les boards (à titre d'information et non d'incitation) proposent du contenu Blu-ray donc la demande est bien réelle et intéresse du monde alors arrêter de prendre votre cas pour une généralité car beaucoup de monde peuvent télécharger 20Go sans problème et sans passer une journée sur leur PC. Les graveurs Blu-ray pour 130 euros (premier prix) est correct et donc accessible à un large public. Vous avez bien 70 euros à dépenser pour vos jeux alors vous avez bien 130 euros pour un tel graveur. De plus cela risque d'être encore plus rapide dans un futur très proche à savoir mars 2011 quand les opérateurs vont recevoir un gros prêt de l'état pour développer la fibre optique partout soit du 100Mega. En vous lisant j'ai vraiment l'impression de retourner 3 ans en arrière voir plus.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar KissCooL_1_1 » 25 Jan 2010, 14:16

wonder974 Wrote:Je pense que tu dois confondres, tu te trompes quelque part.
Tu dois avoir une connexion à 8Mb/s soit environs 1Mo/s.

Explication:
Connexion 1Mb/sec = (1/8)environs soit: 125Ko/sec mais on va dire 130Ko/sec
130Ko X 60 = 7,8Mo par minute = 468Mo en 1Heure que tu multiplies par 10.
donc environs 10 heures pour télécharger un DVD et cela en comptant que tu sois en direct download donc à fond tout le long et que tu n'utilises pas ta connexion internet.
Je te laisse faire le calcul pour 20Go: mais ça fait environs 44 heures.

A bon entendeur!

Oui effectivement, tu as raison..

En fait, j'ai oublié un zéro.. J'ai une connexion de 10Mb/s et en upload 1Mb/s.. :D

Merci de m'avoir corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur KissCooL_1_1

Message non lupar wonder974 » 25 Jan 2010, 15:20

Lyacos Wrote:20Go c'est rien du tout et beaucoup de monde possède le 8Mega ou le 18Mega.

Moi pour 2 min 30 je fais 100mo bien entendu sa dépend ou tu télécharge mais en général les serveurs MU et RS impose une limite (bridage). De plus en plus les boards (à titre d'information et non d'incitation) proposent du contenu Blu-ray donc la demande est bien réelle et intéresse du monde alors arrêter de prendre votre cas pour une généralité car beaucoup de monde peuvent télécharger 20Go sans problème et sans passer une journée sur leur PC. Les graveurs Blu-ray pour 130 euros (premier prix) est correct et donc accessible à un large public. Vous avez bien 70 euros à dépenser pour vos jeux alors vous avez bien 130 euros pour un tel graveur. De plus cela risque d'être encore plus rapide dans un futur très proche à savoir mars 2011 quand les opérateurs vont recevoir un gros prêt de l'état pour développer la fibre optique partout soit du 100Mega. En vous lisant j'ai vraiment l'impression de retourner 3 ans en arrière voir plus.

Pas la peine de se rebiffler, je parlais pour moi.
Et au fait j'habite à l'île de la Réunion, et niveau internet, on est en retard, yen a qui tournent à 30Mb/s, et d'autres à 56Kb/s (Eh oui, ça existe encore).
Pour ma part, je suis le dernier sur la ligne, donc je ne suis pas prêt d'évoluer.

Cool Lyacos, respire......
wonder974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 25 Jan 2010, 15:47

Je suis calme mais je ne vise pas "QUE" toi dans ma réponse. Je vois souvent des personnes sortir des arguments comme toi alors que la réalité est tout autre. Par contre je compatis pour ton débit c'est pas cool sa par contre :(

De toute façon la navigation sur internet ne requiert pas des débits affolant alors la seule utilisation possible de ses débits c'est le téléchargement que ce soit légale ou illégale. D'autant que la généralisation du 100mega sa ne pourra que servir à télécharger. Même pour de la VOD 100mega c'est beaucoup trop.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar fegone » 25 Jan 2010, 18:29

mon frer me sort : qui te dit que c'est vrai ?

Geohot le dit mais peut etre qu'il le dit juste pour qu'on reve un peu

comme l'on dit toujours,

WAIT & SEE:cool:
iPhone 3G[s] 16GB noir 3.1.2 JB
fegone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news