Forums GAMERGEN
GeoHot réussit le hack de la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GeoHot réussit le hack de la PS3 !
Lire la news : GeoHot réussit le hack de la PS3 !
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Il est vraiment très bon, c'est un fait !
Il a hacké la PS3, il dit qu'il a accès a l'hypervisor mais apparement un enorme travail de "reverse" du firmware serait encore à faire, l'iPhone ne serait alors peut être pas son premier objectif ... !
Il a hacké la PS3, il dit qu'il a accès a l'hypervisor mais apparement un enorme travail de "reverse" du firmware serait encore à faire, l'iPhone ne serait alors peut être pas son premier objectif ... !
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
-
Detonic Gamer Pro
damn il a de l'or au bout des doigts 

Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Ce mec est tout simplement ENORME,
"Dit moi petit tu veu faire quoi plus tard: Jveu etre comme Geohot" xD
-
Spectry Gamer du Dimanche
AleX61 Wrote:Youhou
on verras quand , a cause du hack ,il n'y aurras plus de prod de jeu qui bossent sur des titres ps3 , si tu fais toujour "Youhou ".
enfin chacun son avis , je ne crois pas que se soit une bonne nouvelle .
ps= lol le meme sujet est sur ps3gen ^^
Dernière édition par SGi94 le 23 Jan 2010, 14:57, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Spectry Wrote:Ce mec est tout simplement ENORME,
Tu rigoles mais si je pouvais être comme li dans quelque année et hacker tout et n'importe quoi sa serrait génial !
Un enorme merci et encore félicitations a GeoHot
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 14:41, édité 1 fois.
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
Nicdouille Wrote:AleX61 Wrote:Youhou
on verras quand , a cause du hack ,il n'y aurras plus de prod de jeu qui bossent sur des titres ps3 , si tu fais toujour "Youhou ".
Ferrons comme la Xbox vague de ban du ps store ca en ferra chier plus d'un et puis bonjour dowloader 20gb + Blueray c'est pas a la portee de tout le monde
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
-
nat-1050 Gamer Pro
Nicdouille Wrote:AleX61 Wrote:Youhou
ça n'arrivera pas ça , déjà faudra du bon matos , une bonne connexion , et tout ça , genre des blue ray , ca coute cher , bien plus qu'un DVD , et c'est pas près de Baisser ! , alors oui oui , tu me dit , ca coutera moins cher dans 3 ans et tout , mais le fait est que , c'est pas facile de faire s'occuper de tout ca ( gravure , firmware changé , ) Les gens , soit ils sont feneant , soit il on peur ( eh ben ouai , risque 0 ca n'existe pas )
Et puis comme tout bon piratage , le phénomène n'est reduit qu'a une très petite portion ,sachant ce qu'elle fait , ce qui laissera a sony le loisir de les chasser jusqu'a a la mort ^^
Mais ca peut être une excuse bidon pour les devs :p
ALLEZ ON ARRÊTE LE MODE APOCALYPSE NOW , C BON !
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
À propos du piratage, sachez qu'en aucun cas, Geohot n'essaye de pirater des jeux. Il essaye juste de pouvoir donner la possibilité d'installer des homebrew ou autres petits plus 

-
Airvecu_1
C'est clair le hack sur ps3, ne sera que pour ceux qui ne veulent pas jouer en ligne, et depuis l'insertion des trophées, et des mode magnifiques en multi joueurs, peu de personne (à comparer à l'iPhone ou la wii), vont la hacker...En tout cas moi je ne le ferais pas 
Par contre, Geohot est vraiment fort, il nous l'a prouvé une fois de plus ! Bravo !

Par contre, Geohot est vraiment fort, il nous l'a prouvé une fois de plus ! Bravo !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Concernant les jeux, pas besoin d'acheter un blueray, suffit juste de stocker le tout sur sa PS3 a condition de ne pas garder le jeu, juste histoire de le faire.
Quand au hack, je ne suis pas pour le téléchargement de jeu, moi j'y vois surtout un espoir de revoir le rétrocompatiblité avec les jeux PS2...
Quand au hack, je ne suis pas pour le téléchargement de jeu, moi j'y vois surtout un espoir de revoir le rétrocompatiblité avec les jeux PS2...
-
snake6092 Gamer du Dimanche