Forums GAMERGEN

GeoHot réussit le hack de la PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Undercov_1 » 23 Jan 2010, 18:39

Dracotheboss Wrote:On voit tout de suite les gros pirates ---> pour vous hack = warez !
Et puis les developpeurs on quitter la psp parce qu'elle était hacker, mon œil !
Le hack de la DS, de la Wii (et le piratage de leurs jeux) est plus facile et moins risqué (BootMii et Linker) et les jeux sont plus léger donc plus facile à télécharger et les dev y sont pourtant encore !
Ensuite même si des outils de backup de jeux sorte sur PS3, il y aura quand même de l'achat de jeux car tout le monde n'est pas capable de downloader 20Gb ou de graver en Blueray !

Dracotheboss, de toute façon Geohot is my God !

Déjà faudrait effectivement il avoir un lecteur Blu-Ray PC, qui coute en somme assez cher tout de même, ainsi que les Blu-Ray.

Même avec le hack, la PS3 a encore de beaux jours devant elle ;)
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar vyn » 23 Jan 2010, 18:48

pour le moment il a rien prouvé du tout il a juste ecrit sur son twitter qu'il avais reussi quelque chose... les plus grand hacker se sont pencher sur le probleme durant 3 ans et lui en 5 semaines il y arrive je dit pas fake mais presque attendons d'en avoir la preuve réelle
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spectry » 23 Jan 2010, 18:52

vyn Wrote:pour le moment il a rien prouvé du tout il a juste ecrit sur son twitter qu'il avais reussi quelque chose... les plus grand hacker se sont pencher sur le probleme durant 3 ans et lui en 5 semaines il y arrive je dit pas fake mais presque attendons d'en avoir la preuve réelle

LOL, geohot est un dieu, le fake n'est meme pas envisageable...
Spectry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vyn » 23 Jan 2010, 18:55

Spectry Wrote:
vyn Wrote:pour le moment il a rien prouvé du tout il a juste ecrit sur son twitter qu'il avais reussi quelque chose... les plus grand hacker se sont pencher sur le probleme durant 3 ans et lui en 5 semaines il y arrive je dit pas fake mais presque attendons d'en avoir la preuve réelle

LOL, geohot est un dieu, le fake n'est meme pas envisageable...

je ne dis pas le contraire il a prouvé ce qu'il valait avec l'iphone/ipod mais a ce qu'on sache il na pas reussi ( car etant fainéant ) le jailbreak complet des nouveaux iphone et ipod entre un iphone et une ps3 il y a une marge je pense quand meme je dis juste de ne pas crié victoire trop tot tout le monde peux ecrire ce qu'il veux sur son twitter ou son facebook mais le prouvé est une autre choses
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 18:56, édité 1 fois.
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jean-némar » 23 Jan 2010, 19:05

Vraiment très fort ce Geohot :D
jean-némar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ALeXianDre » 23 Jan 2010, 19:06

je n'ai qu'une seul chose a dire
c'est un Géni :D
ALeXianDre Gamer Débutant

Message non lupar psygnosis_1_1 » 23 Jan 2010, 19:14

HAHAHAHAHA ENFIN ENFIN ENFIN oufff la grande tres grande nouvelle il faut la péter pas le choix la console se vend pas ou peu des jeux trop trop trop cher des exclu qui s en vont a l a concurence qui elle est piratée à mort !!!!!!
La console va ENFIN revivre je vous predis un avenir parfait pour la ps3 avec pleins de jeux que beaucoup acheteront et d'autres pirateront mais cette fois ca se vendra et les consoles vont se vendre aussi, pourquoi croyez-vous que la wii et la ds ainsi que la xbox se vendent bien, les jeux sont facilement trouvable on peut faire pleins de trucs avec des homebrews de fou dont les emuls et tout et nous nous sommes toujours bloqués....
ALORS MERCI MERCI MERCI GEOHOT ! MOI je ne vois plus qu'en ce type BRAVO et au fait oui pour moi hack=warez de toute façon hack a toujours ete = a warez :) et warez=liberté de tester et d acheter les jeux qu'on aime car oui j'en achete et beaucoup mais bon certains jeux j'aurais prefere juste m'abstenir ! voila :)
Avatar de l’utilisateur psygnosis_1_1

Message non lupar DJ-SMD » 23 Jan 2010, 19:18

comme je le disai sur PS3gen !!! ouai ça c'est une tré bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ef92_1 » 23 Jan 2010, 19:40

C'est officiel GeoHot est mon dieux lol j'ai un itouch et une ps3 c'est tout, les deux bientot cracké par lui c'est tout simplement magnifique. merci infiniment a tout le travail qu'il a fournit.

Message non lupar Razengan » 23 Jan 2010, 19:51

INCROYABLE !!
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar Space imen » 23 Jan 2010, 20:04

Vraiment très très fort !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saucisson66 » 23 Jan 2010, 20:44

:) Il y a des gens qui ont des dons spéciaux... Lui en à un!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news