Forums GAMERGEN
GeoHot réussit le hack de la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
Si ça s'avère vrai, la plus mauvaise nouvelle quand à l'avenir de la PS3...
-
Ieen Gamer Débutant
"Son exploit n'est pas encore dévoilé au public de peur qu'une mise à jour de sécurité arrive sur la console."
Justement, j'espère que Sony va en sortir une rapidement.
Je suis contre le hack de la PS3 !
Justement, j'espère que Sony va en sortir une rapidement.
Je suis contre le hack de la PS3 !

-
lolo14000 Gamer Averti
Je l'aime <3 !
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 22:20, édité 1 fois.
-
whowho666 Gamer Averti
Bravo a lui c'est le meilleur!!!

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
franchement il est doué faut le faire!!
mais un jour tu verra qu'il arretera car il se fera payer des sommes monstrueuses par les grandes enseignes pour trouver des nouveaux systemes de securité afin d'eviter les failles qu'il trouve...
mais un jour tu verra qu'il arretera car il se fera payer des sommes monstrueuses par les grandes enseignes pour trouver des nouveaux systemes de securité afin d'eviter les failles qu'il trouve...
-
darktuning Gamer Pro
J'avais déjà vu l'information ce matin sur son blog mais bon même si elle est hacké se sera chaud pour les pirates pour télécharger un jeu de 20~40GO (Blue-Ray) donc les ventes ne baisseront pas de beaucoup.
Et perso je préfère acheter mon jeu 59€ tout de suite à Micromania que de prendre 3 semaines pour en télécharger 1
Je verrais plus la ps3 tournée vers le plugins, theme non-officiels...
Et perso je préfère acheter mon jeu 59€ tout de suite à Micromania que de prendre 3 semaines pour en télécharger 1
-
alwin006_1
c'est vrais que la taille en mémoire d'un Blu-ray est en soie même une sorte de barrière contre le hack de la monolite
-
atom007 Gamer Maitre
Et dire que quand fais j'ai mon stage d'observation de 3eme chez Sony playstation ! Ils etaient fier de ça quelle ne soit pas crackable ! Je suis MDR !!!!!!! XD A ce geohot !!!!! Et voila ... Je sens qu'il va y avoir un pique de jeu PS3 pirater dans les prochain mois !!!!
-
rockwar Gamer Maitre
alwin006 Wrote:J'avais déjà vu l'information ce matin sur son blog mais bon même si elle est hacké se sera chaud pour les pirates pour télécharger un jeu de 20~40GO (Blue-Ray) donc les ventes ne baisseront pas de beaucoup.
Prend Usenext ^^ les newsgroup c la meilleur solution ! Et ils bride pas leurs servers ^^ je DL a 30Ko/s sur MU et a 1,2Mo/s sur Usenext .... J'ai DL un blueray que je possede deja bien evidemment . (film) en 1H35 !
-
rockwar Gamer Maitre