Forums GAMERGEN
Geohot s'exprime sur le jailbreak du firmware 3.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Quentin
- Pays: France
je suis d'accord avec darkevin! Je sens que le firmware 4.0 fera beaucoup parler de lui :p
iPod Touch v3 8Go
-
john1013 Gamer du Dimanche
Moi je pense tout simplement qu'il ne va pas se lancer dans le jailbreak du 3.1.3 (du moins pour le moment)..
En revanche, je suis quasiment certain qu'il sera à fond dans le jailbreak & désimlockage du firmwire 4.0.
N'oublions pas qu'il reçoit plein de dons et que ça lui fait plaisir lorsqu'il sort une solution de jailbreak comme "blackra1n" pour le 3.1.2. N'oublions pas non plus qu'il s'était presque fait oublier avant la sortie du 3.0. Dès que le 3.0 est sorti, à peine 2 semaines plus tard sortait "purplera1n" qui jailbreakait cette version.
D'un côté, il faut le comprendre, il va pas faire un soft pour jailbreaker CHAQUE nouvelle version de logiciel d'Apple...
En revanche, je suis quasiment certain qu'il sera à fond dans le jailbreak & désimlockage du firmwire 4.0.
N'oublions pas qu'il reçoit plein de dons et que ça lui fait plaisir lorsqu'il sort une solution de jailbreak comme "blackra1n" pour le 3.1.2. N'oublions pas non plus qu'il s'était presque fait oublier avant la sortie du 3.0. Dès que le 3.0 est sorti, à peine 2 semaines plus tard sortait "purplera1n" qui jailbreakait cette version.
D'un côté, il faut le comprendre, il va pas faire un soft pour jailbreaker CHAQUE nouvelle version de logiciel d'Apple...
-
KissCooL_1_1
clempiment Wrote:Géohot, je t'en supplie, met toi au jailbreak complet, stp !!! ^^
C'est vrai que pour utilisateurs des nouveaux iBoot, c'est un peu rageant mais d'un coté tout ce qu'il fait est du bénévolat, donc ca se comprend ...

iPhone 3GS White 16GB non jailbreaké
Fini les ... WATI BIZARRIES
-
Gate Gamer Averti
je vois pas trop le probleme en terme d'usage ? Je veut dire que moi, mon 3Gs est en 3.1.2, donc en semi jailbreak...donc mon seul probleme c'est le reboot. Reboot que je peut faire grace a blackra1n donc ce n'est qu'un demi probleme parce que je ne l'eteint jamais (et qu'un precieux c'est plus utile allumé que eteint). Il dort a coté de moi (en mode avions bien sur, attention aux mauvaise ondes) et me sert de reveil.
Donc je vois pas trop en quoi c'est un GROS probleme de pas pouvoir reboot. C'est un inconvenient mais rien de plus...pour moi en tout cas.
Donc je vois pas trop en quoi c'est un GROS probleme de pas pouvoir reboot. C'est un inconvenient mais rien de plus...pour moi en tout cas.
-
commentairesacides Gamer du Dimanche
mais cette maj , c'est pour la mettre doffice dans les telephone , comme sa , pas de jailbreak , etcetc
-
blankart Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2