Forums GAMERGEN
Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: (Mise à jour 2) - Geohot chante son histoire avec Sony

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
au moins vue il va pouvoir entamer une carrier dans le rap
plus serieusement moi qui suis une bille en anglais est ce que l'on peu traduire svp

plus serieusement moi qui suis une bille en anglais est ce que l'on peu traduire svp
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
La traduction est déjà faite : http://www.ps3gen.fr/the-light-it-up-co ... 15041.html

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
D'ailleurs, je me suis permis d'utiliser cette trad pour sous titrés la vidéo afin que ça soit accessible aux non anglophones.
http://www.youtube.com/watch?v=F5mZlsIABv4
http://www.youtube.com/watch?v=F5mZlsIABv4
-
chezwam26 Gamer Pro
Cubo Wrote:Toujours en train de raconter ta vie toi.
Un peu comme tous le monde ici tu me dira, dire je suis pour ou je suis contre quelque soit le sujet et le justifier par rapport à ces convictions personnelles, c'est raconter ça vie pour faire court. Après on n'a des arguments ou pas ça c'est une autre histoire.
Peace

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2011, 18:19, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Le texte est bien écrit !!!! Dommage que l'objectivité de son message ne soit pas à la hauteur de son talent de hacker ^^
Il a voulu jouer avec Sony et vient ce plaindre d'être une victime......
Il a voulu jouer avec Sony et vient ce plaindre d'être une victime......
-
Kimuanos Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Re: (Mise à jour) - Geohot chante son histoire avec Sony
itachi-san Wrote:Il a un air d'Eminem![]()
C'est c'que je me suis dis ^^
-
SUPREm-sk Gamer Pro
Eh bien ... On lui est interdit la parole donc il chante ...
@lechatmaigre
Il faut arrêter de corriger les gens, surtout quand on ne fait pas mieux, "pitier" non plus n'existe pas ... ce n'est pas un verbe, par pitié ...
@lechatmaigre
Il faut arrêter de corriger les gens, surtout quand on ne fait pas mieux, "pitier" non plus n'existe pas ... ce n'est pas un verbe, par pitié ...
-
Anon960
"a ma connaissance un dump N64 psp ou ps3 sa n'existe pas"
... ...
C'est incroyable le nombre de personnes sur ce forum qui parlent pour déblatérer des conneries. Déjà, on dit un "dumper". De deux, des dumpers existe pour chaque consoles de jeu, mais fonctionne de manière différente. Si mes souvenirs sont exacts, pour dumper un jeu GBA (par exemple hein, j'aurais pu prendre la NEs, Snes, DS, Megadrive etc..), il faut un logiciel PC, une GBA avec un jeu dedans et un cable GBA-PC. On lance le logiciel, on clic sur dump, et on allume la GBA, le jeu ce copie sur PC ... Ce câble doit coûter 5€ a tout casser.
Pour la PSP, rien de plus simple : une PSP en CF, un cable USB, une option cochée dans les menus, et voila comment on copie un jeu PSP. La PS3, je pense que tu as assez de neurones pour comprendre comment ça marche, si c'est pas le cas, hésite pas à demander.
... ...

C'est incroyable le nombre de personnes sur ce forum qui parlent pour déblatérer des conneries. Déjà, on dit un "dumper". De deux, des dumpers existe pour chaque consoles de jeu, mais fonctionne de manière différente. Si mes souvenirs sont exacts, pour dumper un jeu GBA (par exemple hein, j'aurais pu prendre la NEs, Snes, DS, Megadrive etc..), il faut un logiciel PC, une GBA avec un jeu dedans et un cable GBA-PC. On lance le logiciel, on clic sur dump, et on allume la GBA, le jeu ce copie sur PC ... Ce câble doit coûter 5€ a tout casser.
Pour la PSP, rien de plus simple : une PSP en CF, un cable USB, une option cochée dans les menus, et voila comment on copie un jeu PSP. La PS3, je pense que tu as assez de neurones pour comprendre comment ça marche, si c'est pas le cas, hésite pas à demander.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
xpdr on dirais le style d'eminem lol ^^
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit