Forums GAMERGEN

Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: (Mise à jour 2) - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar Icare74 » 13 Fév 2011, 18:51

Ce Mec est un génie!!!!

On l'aimes ou on ne l'aimes pas! mais quand même c'est un personnage hors du commun!
Ensuite par rapport a ce qu'il a pu faire, tout le monde pourrait le faire (avec les capacités et connaissance en prog. nécéssaire) et cela ce fait tellement depuis toujours, son seul défaut c'est d'en avoir fait un outil pour tous et de l'avoir rendu disponible.

Et pensez bien que souvent les Hackeurs ne travaillent pas pour l'argent ou pour ce qu'on peut y gagner ou économiser mais plutot pour la performance du Hack entrepris!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit
Pays: France

Message non lupar MrRager » 13 Fév 2011, 19:22

Putiin pas mauvais

Need les paroles en francais !
MrRager Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pstree » 13 Fév 2011, 19:24

Okay merci bien White Cloud ;)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chezwam26 » 13 Fév 2011, 19:33

wali92 Wrote:Putiin pas mauvais

Need les paroles en francais !

Tiens http://www.youtube.com/watch?v=F5mZlsIABv4 paroles incrustées en plus.
;)
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cocopop » 13 Fév 2011, 19:46

Sony lui a dit de ne plus parler... Mais pas de chanter :D

Bravo GeoHot :)
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: (Mise à jour) - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar Seiken » 13 Fév 2011, 20:00

Euca Wrote:Juste une intervention pour exprimer mon ras le bol.

On se fou complètement que vous soyez du "côté" de Sony ou de Geohot. Si vous avez envie de vous faire une petite gueguerre merdique ou chacun reste sur sa position sans écouter l'autres, vous avez jv.com ou, au pire, créez vous un Blog ce qui aura pour effet d'égayer vos vies qui doivent être bien mornes pour mettre autant de passions dans ces conneries. VOUS NOUS FAITES CHIER. VOILA.

Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais je n'en peux plus de voir, jours après jours se dégrader la mentalité qui règne ici et il fallait que sa sorte.
J'assumerai ce message.

+100000
Seiken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darkangels » 13 Fév 2011, 20:02

J'aime pas ce mec mais faut avouer qu'il a réellement un "don". Par contre, qu'il arrête de provoquer comme ça parce qu'il va finir en prison et il pourra essayer de "hacker" les barreaux autant de fois qu'il veut, ça va rien faire! ;D
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: (Mise à jour) - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar ryuga » 13 Fév 2011, 20:09

bugmenotv2 Wrote:
ryuga Wrote:non mais je c'est pas si certain on perdue leur sens du gout musical mais niveaux rap us meme matt pokora ferait mieux desoler de le dire mais cette musique ne peut s'appeler rap vue le niveau la seul chose auquel je peux le feliciter c'est d'avoir. bien encrer les parole avec le rithme de la musique (qui d'ailleur est tres basique) et d'avoir eu le courage de le faire et les parole qui tien la route .

Je savais pas que pokora faisait du RAP ( je suis sérieux je savais pas :P ) ,

Ce n'est pas un vrai rappeur non plus, tu t'attendez a quoi ?? a un eminem ou 50cent ?

Vous qui défendez Sony, la garantie de la ps3 est normalement 2 ans, mais on vous offre 1 ans + 40 euro pour avoir la deuxième année ....

On vous vend une console, du matériel, mais Sony vous dises que ce n'est qu'une licence et que vous ne pouvez rien modifier la dessus,

Et pour ceux contre le téléchargement des jeux illégaux ou la location des jeux, quand vous achetez un jeu d'occasion, c'est pas très légal puisque on vous vend une licence pour une seul utilisation ( ou c'est valable pour la console seulement hein ), donc le studio ne gagnera rien sauf pour le premier achat, donc c'est comme télécharger, sauf que télécharger est plus intelligent, puisque c'est gratuit ...

Donc soit vous achetez le jeu neuf directement du magasin, sois c'est illégal .

Combien d'entre vous téléchargent illégalement de la musique, avec l’excuse style " Bof je vais écouter l'album pour ensuite voir si je l’achète " il l'écoute une foi, 2 fois et 3 fois, puis il dit " Il est nul cet album, j'ai bien fait de ne pas l'acheté " et ceux qui téléchargeront les films en attendant leur sortie en DVD .....

justement c'est pour sa que j'ai donner pokora comme exemple il a tenter de fair du rnb en anglais sa a floper ensuite je les jamais comparer a eminem ou autre j'ai vue beaucoup de rap us amateur est j'en posséde beaucoup d'en mon ipod donc oui en temps que rapeur ammateur il pue la me.... je le dit franchement

enfin je c'est pas si tu parle a moi mais je défend aucun partie le hack ou sony franchement je m'en fou je vis ma vis est je me divertie de temps en temps sur ma ps3 se que font les 2 partie je m'en fou royalement en rien sa changera ma vie ;) ;)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar danny6690_1 » 13 Fév 2011, 20:13

:D J'aime bien O0
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news