azertyxpp Wrote:Euca Wrote:Juste une intervention pour exprimer mon ras le bol.
On se fou complètement que vous soyez du "côté" de Sony ou de Geohot. Si vous avez envie de vous faire une petite gueguerre merdique ou chacun reste sur sa position sans écouter l'autres, vous avez jv.com ou, au pire, créez vous un Blog ce qui aura pour effet d'égayer vos vies qui doivent être bien mornes pour mettre autant de passions dans ces conneries. VOUS NOUS FAITES CHIER. VOILA.
Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais je n'en peux plus de voir, jours après jours se dégrader la mentalité qui règne ici et il fallait que sa sorte.
J'assumerai ce message.
+1000
Sa mon ami quant les gens auront compris que la PS3 c'est pas leur femme peut être qu'ils s'impliqueront moins à la défendre corps et âme, en attendant que vous aimiez GeoHot ou non vous faite son buzz et c'est tous ce qu'il cherche.
Sérieusement il y a beaucoup plus grave dans vie, des choses vraiment consternante qui mériteraient que les gens s'impliquent pour des causes juste la SPA, les resto du coeur... La les gens s'impliquent pour défendre des gens qui sont plein au as et font se dorer la pilule au soleil, et que l'on ne me parle pas des petits éditeurs sur PS3 ça n'existe pas même sur le PS Store.
Quant des gens meurent de la pauvreté aujourd'hui, vous vous préférer défendre corps et âme Mr l'actionnaire ou le PDG plein au as, sérieux je comprend pas.
cest vrai qui'il ya plus grave
comme le petit commercant qui voit de moins en moins ses client a cause de telechargement du au hack ( je ne dis pas que s'en ai la cause mais la consequence...) et qui risque de tout perdre, notamment sa maison mise en hypotheque pour garantir son emprunt...
faut arreter de penser que sa fais du tort que a sony, le hack concerne TOUTE l'industrie du jeu video
de la conception a la revente
faut mettre les pieds sur terre des fois
mais en ce concerne les resto et autre, je sui totalement d'accord avec toi