Forums GAMERGEN
Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: (Mise à jour 2) - Geohot chante son histoire avec Sony
lechatmaigre Wrote:t'as pas tord.
j'irai plus loin en disant que si il est si détendu, c'est que son avocat doit être bon. j'en dirai pas plus.
Oui, ou alors qu'il est tellement tendu qu'il mesure mal les conséquences et ce laisse un peu trop allé. Bah je lui souhait pas de mal, mais vaut mieux faire attention à pas ce croire trop malin parfois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
A Pstree:
J'aime pas les gens comme toi qui juge sans connaitre.
Geohot, moi et tous les autres informaticiens, ont une logique différent.
En cherchant ou en réparent des bugs et en programmant que ont comprend mieux les ordinateur qu'un utilisateus lambda.
La PS3 a beaucoup de potentiel mais malheureusement Sony n'utilise pas les 100% de sa capacité.
Tes qui toi !! pour le juger
Tu le connais ?? non
Alors ne juge pas une personne si tu le connais pas.
ha bon Sony sont moins polluant que ses concurrent !!
Comme les pro-Apple qui disent que leur IMac consomme moin qu'un ordinateur x86 ou x64.
Si tu croit aux conneries des autres, tu doit vraiment rien connaitre dans le monde de l'informatique.
Les voleurs dans l'histoire c'est le blaireau qui télécharge des iso sur le net.
Un hacker qui hack un système en informatique ne veut pas dire que c'est un voleur ou une personne malhonnête.
Ils existe deux type de licences (en général): une propriétaire ou libre.
La console de sony est une licence propriétaire : ta juste le droit de l'utiliser et puis si tes pas content; tu ferme ta gueule.
Les hacker sont pour le monde du "Libre" : que le code source soit ouvert et que tous le monde a le droit de faire ce qu'il veut sur leur ordinateur ou sur la PS3.
Le "libre" sur la PS3 permettra d'utiliser le potentiel de la PS3 et de faire beaucoup plus de chose qu'avant..
Dit moi: est ce malhonnête de profité du potentiel de la PS3 ?
Conclusion:
Voleur != Hackeur // Alors vive la licence GNU et du Libre
En cherchant ou en réparent des bugs et en programmant que ont comprend mieux les ordinateur qu'un utilisateus lambda.
La PS3 a beaucoup de potentiel mais malheureusement Sony n'utilise pas les 100% de sa capacité.
Pstree Wrote:de plus Georges Hotz doit réellement être un fils à papa son nom à une conotation qui me fait penser qu'il a du avoir sa Barmitzva
Mazatov!
en tout cas c clair qu'il cherche à devenir celèbre que ce soit par le bias du hack ou du rap
Tu le connais ?? non
Pstree Wrote:à part ça je tiens juste à dire qu'un ordinateur aussi ça pollue alors ça revient au même surtout que les produits Sony sont moins polluant que ses concurrent Apple Nintendo et Microsoft et c pas moi qui l'a dit mais Green Peace !
Comme les pro-Apple qui disent que leur IMac consomme moin qu'un ordinateur x86 ou x64.
Si tu croit aux conneries des autres, tu doit vraiment rien connaitre dans le monde de l'informatique.
Pstree Wrote:ensuite si j'ai décider de n'accorder aucune crédibilité à ces hackeurs c mon choix oui je ne veut pas leur donnner raison oui je ve pas qu'ils ont un ego taille montgolfière oui je veux qu'ils aident ce monde vu qu'ils en ont les moyens mais j'en demandent p-e trop déja voyons ce que ça donne avec J.Assange on verra si il y'a des petits derrière
Les voleurs dans l'histoire c'est le blaireau qui télécharge des iso sur le net.
Un hacker qui hack un système en informatique ne veut pas dire que c'est un voleur ou une personne malhonnête.
La console de sony est une licence propriétaire : ta juste le droit de l'utiliser et puis si tes pas content; tu ferme ta gueule.
Les hacker sont pour le monde du "Libre" : que le code source soit ouvert et que tous le monde a le droit de faire ce qu'il veut sur leur ordinateur ou sur la PS3.
Le "libre" sur la PS3 permettra d'utiliser le potentiel de la PS3 et de faire beaucoup plus de chose qu'avant..
Dit moi: est ce malhonnête de profité du potentiel de la PS3 ?
Conclusion:
Dernière édition par hamoudmohamed le 13 Fév 2011, 15:58, édité 1 fois.
-
greg3395 Gamer Pro
Zek Wrote:azertyxpp Wrote:Euca Wrote:Juste une intervention pour exprimer mon ras le bol.
On se fou complètement que vous soyez du "côté" de Sony ou de Geohot. Si vous avez envie de vous faire une petite gueguerre merdique ou chacun reste sur sa position sans écouter l'autres, vous avez jv.com ou, au pire, créez vous un Blog ce qui aura pour effet d'égayer vos vies qui doivent être bien mornes pour mettre autant de passions dans ces conneries. VOUS NOUS FAITES CHIER. VOILA.
Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais je n'en peux plus de voir, jours après jours se dégrader la mentalité qui règne ici et il fallait que sa sorte.
J'assumerai ce message.
+1000
Sa mon ami quant les gens auront compris que la PS3 c'est pas leur femme peut être qu'ils s'impliqueront moins à la défendre corps et âme, en attendant que vous aimiez GeoHot ou non vous faite son buzz et c'est tous ce qu'il cherche.
Sérieusement il y a beaucoup plus grave dans vie, des choses vraiment consternante qui mériteraient que les gens s'impliquent pour des causes juste la SPA, les resto du coeur... La les gens s'impliquent pour défendre des gens qui sont plein au as et font se dorer la pilule au soleil, et que l'on ne me parle pas des petits éditeurs sur PS3 ça n'existe pas même sur le PS Store.
Quant des gens meurent de la pauvreté aujourd'hui, vous vous préférer défendre corps et âme Mr l'actionnaire ou le PDG plein au as, sérieux je comprend pas.
Les restos du cœur ... tu parles de ses gens-là qui après les émissions avec l'argent récolté vont dans des hôtels hors de prix avec des repas également hors de prix ? Heureusement qu'un participant à dénoncé ceci. De même si des causes mériteraient plus d’implication de la part des gens alors pourquoi tu viens sur ps3gen ? Le temps que tu passes sur ce forum peut être mis à contribution à un organisme de solidarité en tant que bénévole ? Ne le prends surtout pas mal mais ton commentaire est le même que celui des faux pro-propriété intellectuelle et pro-anti piratage et tout le reste.
Ba justement je fais du bénévolat pour les resto du coeur c'est pour cela que j'en suis venu la justement, et quant je parle des resto du coeur je parle pas de la troupe "les enfoirés" qui se font surtout de la pub, mais de tous mes collègues bénévole avec qui je travaille dans des structures pour aider les sans abris ou les plus pauvre.
Après je suis ici parce que j'aime le jeu vidéo aussi, mais je ne m'impliquerai jamais autant que certains le fond pour défendre des riches qui piratage ou pas seront toujours aussi riche, attention riche n'est pas péjoratif j'ai absolument rien contre eux mais je ne comprend pas pourquoi des gens défendent se genre de cause avec autant d'implication et je me sens obligé de faire un parallèle avec mon implication au sein des resto du coeur.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2011, 17:44, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
GG GeoHot, quand je disais que c'est pas un procès de sony qui bridera georgy 

-
lenders18_1 Gamer Maitre
J'ai jamais vraiment apprécié ce gars mais là, faut reconnaitre... franchement pas mal du tout !
Va vraiment finir par sortir un disque le gars... qu'on va tous pouvoir pirater !
Va vraiment finir par sortir un disque le gars... qu'on va tous pouvoir pirater !

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
Re: Geohot chante son histoire avec Sony
tsuma Wrote:Apres geohot le hacker, voila geohot le rappeur, bientot geohot footballeur ?
Je penche plutot pour Geohot le futur pleureur qui va ramasser le savon en prison.
Il ne sait plus quoi inventé pour faire parler de lui...
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
azertyxpp Wrote:Ba justement je vais du bénévolat pour les resto du coeur c'est pour cela que j'en suis venu la justement, et quant je parle des resto du coeur je parle pas des enfoirés qui se font surtout de la pub, mais de tous mes collègues bénévole avec qui je travaillent dans des structures pour aider les sans abris ou les plus pauvre.
Après je suis ici parce que j'aime le jeu vidéo aussi, mais je ne m'impliquerai jamais autant que certains le fond pour défendre des riches qui piratage ou pas seront toujours aussi riche, attention riche n'est pas péjoratif j'ai absolument rien contre eux mais je ne comprend pas pourquoi des gens défendent se genre de cause avec autant d'implication et je me sens obligé de faire un parallèle avec mon implication au sein des resto du coeur.
Je fais l'impasse sur l'utilisation du mot "riche" avec "pirate" si j'ai bien compris et si par pirate tu voulais dire "hacker" pas très clair ta réponse. Si les gens par leur engagement veulent soutenir d'une quelconque manière les hackers (pas forcément que GeoHot) c'est pour une grande cause pour libéré la console.
Quand je dis libéré la console c'est vraiment le bon terme que j’emploie car ça va permettre l'innovation sur la PS3 avec des homebrews (pas forcément que des émulateurs), des projets scientifiques utilisant la puissance de millier de PS3 ou tout simplement utilisé au maximum la puissance de la console sans aucun bridage. Intéressant pour les personnes qui ont pas les moyens d'avoir un bon ordinateur. Car la PS3 reste moins cher qu'un ordinateur convenable donc avec Linux imagine les possibilités.
Donc ton engagement est aussi louable que les efforts des hackers.
-
Zek Gamer Or
Dit moi: est ce malhonnête de profité le potentiel de la PS3 ?
Conclusion:
J'ai déplombé ma PS3 Slim car j'estime que la possibilité d'installer un Linux dessus est effectivement un sacré potentiel..
Je connais très bien Linux pour architecture Power PC que j'utilise depuis des années, et je suis impatient de faire des tests sur PS3.
Je n'envisage pas du tout d'utiliser ce CFW pour faire tourner des jeux PS3... La machine n'est plus toute jeune, d'occasions les jeux ne coutent plus grand chose.
En plus, certains jeux font plus de 20 gigas, bon courage pour aller télécharger ça.
Sinon, Geohot est quelqu'un qui n'a pas une case en plus, mais deux.
Loin du cliché de informaticien boutonneux, il est parfaitement au poil pour faire son propre buzz et donc amener les gens à le défendre naturellement.
-
turbolenza Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: Singapour
greg33 Wrote:A Pstree:
Que Sony bride son matériel je m'en fous royale tant que ça concerne pas les jeux de plus Sony avait voulu classé la ps3 dans le domaine des ordinateurs (pour des raisons de coûs et taxe sur le produit finale) ça n'a pas marcher donc la ps3 est considérer comme une console et si elle fait pas le café et alors! (and so what? else) et si y'a pas Clooney dans les pub ps3 je m'en tape!
bref pour moi une console sert à jouer à des jeux et pas des petits jeux gratuits ou des émulateurs mais des jeux qui ont demander des mois voir des années de travaillent R&D coût de production etc... voilà

greg33 Wrote:Pstree Wrote:de plus Georges Hotz doit réellement être un fils à papa son nom à une conotation qui me fait penser qu'il a du avoir sa Barmitzva
Mazatov!
en tout cas c clair qu'il cherche à devenir celèbre que ce soit par le bias du hack ou du rap
Tu le connais ?? non
hého pet un coup hein!je voulais faire de l'humour c tout
greg33 Wrote:Pstree Wrote:à part ça je tiens juste à dire qu'un ordinateur aussi ça pollue alors ça revient au même surtout que les produits Sony sont moins polluant que ses concurrent Apple Nintendo et Microsoft et c pas moi qui l'a dit mais Green Peace !
P-e que j'en connais plus que tu le crois

greg33 Wrote:Pstree Wrote:ensuite si j'ai décider de n'accorder aucune crédibilité à ces hackeurs c mon choix oui je ne veut pas leur donnner raison oui je ve pas qu'ils ont un ego taille montgolfière oui je veux qu'ils aident ce monde vu qu'ils en ont les moyens mais j'en demandent p-e trop déja voyons ce que ça donne avec J.Assange on verra si il y'a des petits derrière
Dit moi: est ce malhonnête de profité le potentiel de la PS3 ?
oui oui je connais quand même la définition du libre je te rassure mais tu dois savoir que peu de gens ont la mentalité de vouloir simplement overclocké son proc ou bidouiller leur bécane bcp ou plutôt la plupart suivent le hack nivo console parce cela leur permet des jeux qui ne sont pas gratuit au départ donc n'appartient pas dans le monde du libre
et puis certes la ps3 enfin je veux dire la console appartient au monde du libre il en a de tout autre pour sa licence d'utilisation et à moins que que les hackeurs utilisent un programme 100% maison dessus et non pas une modification du software d'origine qui est illégale parce que la license n'appartient pas au monde du libre les hackeurs ne sont pas dans leur droit de revendiquer le hack de la ps3 comme quelque chose de légale ou normal c tout
greg33 Wrote:Conclusion:
j'encourage le monde du libre mais à moins que Sony décide de rendre sa console open source on ne peut pas à proprement parler du hack de la ps3 comme issu du monde du libre
et enfin
Connait tu ce proverbe:
Il n'y'a plus de liberté quand il y'a trop de liberté bref ce qui aspire à la liberté est la contrainte et sans contrainte il n'y aurai pas désir de liberté donc la liberté n'existerait pas vu qu'on n'y penserait pas
FIN
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2011, 16:54, édité 8 fois.
-
Pstree Gamer Maitre
On dirait le fils d'Eminem quand il chante. J'aime bien même si j’écoute du rock ^^
Je vois pas pourquoi il fait ça, il y a d'autre hackeurs pour continuer ce qu'il as commencer et lui il laisse absolument pas tomber il veut aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive
mais quel courage, ce garçon n'as peur de rien
nimp... Bon hate de voir la suite quand même xD Imaginez Sony qui répond en chanson comme clash alibi mantana et Max Boublil , puis il font une chanson ensemble XD ( j’arrête mon délire la.. )
Je vois pas pourquoi il fait ça, il y a d'autre hackeurs pour continuer ce qu'il as commencer et lui il laisse absolument pas tomber il veut aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive

nimp... Bon hate de voir la suite quand même xD Imaginez Sony qui répond en chanson comme clash alibi mantana et Max Boublil , puis il font une chanson ensemble XD ( j’arrête mon délire la.. )
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique