Forums GAMERGEN
Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: (Mise à jour 2) - Geohot chante son histoire avec Sony
Go Geohot Go!!
Il est énorme ce type.
La ps3 et l'iphone à son tableau de chasse et en plus il se permet encore de venir provoquer gentillement SCE.
Bon flow, lyrics acerbe sur un beat dynamique
Il est énorme ce type.
La ps3 et l'iphone à son tableau de chasse et en plus il se permet encore de venir provoquer gentillement SCE.
Bon flow, lyrics acerbe sur un beat dynamique

PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
- Pays: France
Zek Wrote:azertyxpp Wrote:Ba justement je vais du bénévolat pour les resto du coeur c'est pour cela que j'en suis venu la justement, et quant je parle des resto du coeur je parle pas des enfoirés qui se font surtout de la pub, mais de tous mes collègues bénévole avec qui je travaillent dans des structures pour aider les sans abris ou les plus pauvre.
Après je suis ici parce que j'aime le jeu vidéo aussi, mais je ne m'impliquerai jamais autant que certains le fond pour défendre des riches qui piratage ou pas seront toujours aussi riche, attention riche n'est pas péjoratif j'ai absolument rien contre eux mais je ne comprend pas pourquoi des gens défendent se genre de cause avec autant d'implication et je me sens obligé de faire un parallèle avec mon implication au sein des resto du coeur.
Je fais l'impasse sur l'utilisation du mot "riche" avec "pirate" si j'ai bien compris et si par pirate tu voulais dire "hacker" pas très clair ta réponse. Si les gens par leur engagement veulent soutenir d'une quelconque manière les hackers (pas forcément que GeoHot) c'est pour une grande cause pour libéré la console.
Quand je dis libéré la console c'est vraiment le bon terme que j’emploie car ça va permettre l'innovation sur la PS3 avec des homebrews (pas forcément que des émulateurs), des projets scientifiques utilisant la puissance de millier de PS3 ou tout simplement utilisé au maximum la puissance de la console sans aucun bridage. Intéressant pour les personnes qui ont pas les moyens d'avoir un bon ordinateur. Car la PS3 reste moins cher qu'un ordinateur convenable donc avec Linux imagine les possibilités.
Donc ton engagement est aussi louable que les efforts des hackers.
Sisi je voulais dire par la que bien que je suis aussi intéressé par le hack il faut reconnaitre qu'il induit forcement une part de piratage, mais le manque à gagné n'est vraiment pas significatif, et les riches PDG corrompu comme Bobby et actionnaires seront toujours aussi blindés, et c'est cette prise de position anti hack qui me consterne en faite faire une vendetta pour défendre des capitalistes de première classe et les motiver dans se sens, "genre que c'est bon mettez la moi un peu plus profond, ohhh oui" après c'est pas GeoHot que je défend c'est cette régression sociale dans les mentalités.
Sinon je suis contre le piratage mais vu le milieu dont on parle et les gusgus derrière je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire un cheval de bataille, certes le piratage c'est pas bien mais il n'y a mort d'homme et y surtout personne dans le milieu qui perdra son poste ou aura des fins de mois difficile après ils y a les développeurs qui imposent déjà plus de respect et qu'on les comprenne mais eux aussi mangent bien et mangeront toujours bien vous inquiété pas, nous sommes sur PS3 rêvez vous les petits éditeurs sa n'existent plus sur se support. C'est surtout le faite que des gens se soulèvent contre ça, alors que des gens crèvent vraiment la dalle à coté le paradoxe me choque perso et je suis personnellement engagé dans se sens donc je me sens obligé de faire se parallèle.
@ wolfinger93,
Mais pardon GeoHot c'est ma maman lol, c'est pas la peine de me lire et de me citer si tu me répond à coté de la plaque j'ai jamais défendu GeoHot même si sa petite vidéo m'a amusée.
Allez aider les gens qui ont en on vraiment besoin et qui sont vraiment dans la misère vous serez obligé de vous impliquez et de vous attacher à certains habitués et de vous dire mais bon sang ils ne méritent pas ces pauvres gens. Après ces problèmes de piratage vous sembleront anodin et vous comprendrez peut être, ou pas ? le fond ma pensé.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2011, 17:37, édité 5 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Greg59750 Wrote:Waouuuuu je voit que PS3gen ne changera pas du moins les membres qui le compose (certains) franchement ça commence a devenir de plus en plus pathétique ici , je ne me demande plus pourquoi je traine moins ici !!!!
TOujours les même qui viennent pourrir les topics alors qu'ils ne sont pas pour le hack , vous faite vraiment pitiers la minorité qui pourri tout le monde , sincèrement sorté de chez vous, faite quelques chose , mais vous avez une drole de vie serieu , critiqué c'est tout ce que vous sachez faire ?!!!!
Mais de quoi tu parles

ps3gen a ouvert ses portes, le hack de la ps3 n'existait pas

Toi si les gens ne crient pas vive le hack et vive géohot c'est des merdes qui
pourrissent le forum, non mais arrête, tu te permets de critiquer leur vie,
mais t'es qui exactement

ceux qui critique la vie des gens ne vive pas mieux que ces personnes là,
Toi sort de chez toi, parce que là tu touches le fond

Tu dis que certains membres ne changerons jamais, ont-ils seulement besoin
de changer

occasion.
On a plus le droit de dire si on aime ou pas une chose, c'est pourtant un forum
où on est cencé discuter et d'échanger des choses, et quand on est quelque
peut intelligent on sait qu'on tombera pas d'accord avec tout l'monde, ça
se saurait si on était tous d'accord sur cette planète.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
C'est qu'il se débrouille bien en plus 

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Au fait bon c in peu HS mais j'avais remarquer que les BD de Phenixwhite et Pixelized et Jeje tarde à arriver aujourd'hui
y'en aura t'il ou ils sont trop occupés
merci d'avance
y'en aura t'il ou ils sont trop occupés

merci d'avance
-
Pstree Gamer Maitre
Pstree Wrote:Au fait bon c in peu HS mais j'avais remarquer que les BD de Phenixwhite et Pixelized et Jeje tarde à arriver aujourd'hui
y'en aura t'il ou ils sont trop occupés![]()
merci d'avance
C'est effectivement totalement HS, mais je vais te répondre pour éviter un hors-sujet filé > Les dessins arriveront forcément, nos trois dessinateurs sont occupés en ce moment, mais les illustrations arriveront probablement ce soir ou demain

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Okay merci bien White Cloud 

-
Pstree Gamer Maitre
azertyxpp Wrote:Zek Wrote:azertyxpp Wrote:Ba justement je vais du bénévolat pour les resto du coeur c'est pour cela que j'en suis venu la justement, et quant je parle des resto du coeur je parle pas des enfoirés qui se font surtout de la pub, mais de tous mes collègues bénévole avec qui je travaillent dans des structures pour aider les sans abris ou les plus pauvre.
Après je suis ici parce que j'aime le jeu vidéo aussi, mais je ne m'impliquerai jamais autant que certains le fond pour défendre des riches qui piratage ou pas seront toujours aussi riche, attention riche n'est pas péjoratif j'ai absolument rien contre eux mais je ne comprend pas pourquoi des gens défendent se genre de cause avec autant d'implication et je me sens obligé de faire un parallèle avec mon implication au sein des resto du coeur.
Je fais l'impasse sur l'utilisation du mot "riche" avec "pirate" si j'ai bien compris et si par pirate tu voulais dire "hacker" pas très clair ta réponse. Si les gens par leur engagement veulent soutenir d'une quelconque manière les hackers (pas forcément que GeoHot) c'est pour une grande cause pour libéré la console.
Quand je dis libéré la console c'est vraiment le bon terme que j’emploie car ça va permettre l'innovation sur la PS3 avec des homebrews (pas forcément que des émulateurs), des projets scientifiques utilisant la puissance de millier de PS3 ou tout simplement utilisé au maximum la puissance de la console sans aucun bridage. Intéressant pour les personnes qui ont pas les moyens d'avoir un bon ordinateur. Car la PS3 reste moins cher qu'un ordinateur convenable donc avec Linux imagine les possibilités.
Donc ton engagement est aussi louable que les efforts des hackers.
Sisi je voulais dire par la que bien que je suis aussi intéressé par le hack il faut reconnaitre qu'il induit forcement une part de piratage, mais le manque à gagné n'est vraiment pas significatif, et les riches PDG corrompu comme Bobby et actionnaires seront toujours aussi blindés, et c'est cette prise de position anti hack qui me consterne en faite faire une vendetta pour défendre des capitalistes de première classe et les motiver dans se sens, "genre que c'est bon mettez la moi un peu plus profond, ohhh oui" après c'est pas GeoHot que je défend c'est cette régression sociale dans les mentalités.
Sinon je suis contre le piratage mais vu le milieu dont on parle et les gusgus derrière je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire un cheval de bataille, certes le piratage c'est pas bien mais il n'y a mort d'homme et y surtout personne dans le milieu qui perdra son poste ou aura des fins de mois difficile après ils y a les développeurs qui imposent déjà plus de respect et qu'on les comprenne mais eux aussi mangent bien et mangeront toujours bien vous inquiété pas, nous sommes sur PS3 rêvez vous les petits éditeurs sa n'existent plus sur se support. C'est surtout le faite que des gens se soulèvent contre ça, alors que des gens crèvent vraiment la dalle à coté le paradoxe me choque perso et je suis personnellement engagé dans se sens donc je me sens obligé de faire se parallèle.
@ wolfinger93,
Mais pardon GeoHot c'est ma maman lol, c'est pas la peine de me lire et de me citer si tu me répond à coté de la plaque j'ai jamais défendu GeoHot même si sa petite vidéo m'a amusée.
Allez aider les gens qui ont en on vraiment besoin et qui sont vraiment dans la misère vous serez obligé de vous impliquez et de vous attacher à certains habitués et de vous dire mais bon sang ils ne méritent pas ces pauvres gens. Après ces problèmes de piratage vous sembleront anodin et vous comprendrez peut être, ou pas ? le fond ma pensé.
Toujours en train de raconter ta vie toi.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
lechatmaigre Wrote:Greg59750 Wrote:Waouuuuu je voit que PS3gen ne changera pas du moins les membres qui le compose (certains) franchement ça commence a devenir de plus en plus pathétique ici , je ne me demande plus pourquoi je traine moins ici !!!!
TOujours les même qui viennent pourrir les topics alors qu'ils ne sont pas pour le hack , vous faite vraiment pitiers=pitier la minorité qui pourri tout le monde , sincèrement sorté=sortez de chez vous, faite=faites quelques chose , mais vous avez une drole=drôle de vie serieu=sérieux , critiqué=critiquer c'est tout ce que vous sachez=savez faire ?!!!!
comme procès, j'ai vu mieux.. .. ..enfin on s'en fou.
j'ai modéré mon précédent post.
ben celui là, nan. comme toi, comme ça en passant.
Moi, j'ai une petite question... Est-ce que les posts dans ce genre, servent à quelque chose ( je parle principalement de ta correction ) ?
Personnellement, je ne trouve pas.
Pour ce qui est de GeoHot, qu'on aime ou qu'on aime pas... Faut avouer qu'il en a... Après qui se la pète, qui se la raconte, on s'en fiche... Vu la situation dans laquelle il se trouve, c'est soit: Un acte suicidaire, ou un coup de maître.
Mais je ne crois pas qu'on critique le hack de la PlayStation 3 ( ex: Le hack c'est bien tralalalala... Sony sont nuls... Geohot est stupide...) D'après ce que je vois, le titre c'est bien: "Geohot chante son histoire avec Sony"
Donc contentez-vous de commenter sa chanson, non ? Car si on regarde dès qu'il y a le mot Geohot dans un topic, on a toujours les même posts... C'est assez désolant
-
Zyphias Gamer du Dimanche
celll Wrote:bugmenotv2 Wrote:Pour moi, télécharger les chansons de Nirvana est tout a fait légal, le groupe est rompu et aucun membre vivant ne reçois de l'argent pour mon achat,
Donc je ne vais pas payer leurs album, je ne vias pas donner mon argent aux maisons de disque .....
Ce n'est pas encore dans la propriété publique![]()
Un artiste écrit, il compose, il interprète et lorsqu'il meurt ces héritées perçoivent de l'argent a chaque fois que sa musique et interpréter, reprise, ou diffuser sur la radio, tv, ou encore vendu.
Il me semble que c'est seulement après 50 ans que sa rentre dans le domaine publique, sauf des cas particulié comme des personnages qui a par tienne non pas a un personne mais a une entreprise comme les personnages de Walt Disney...
ou King Kong qui fait partie du domaine publique

-
Pstree Gamer Maitre