Re: (Mise à jour 2) - Geohot chante son histoire avec Sony
Il est quand meme pas mal du tout
Ce mec m'etonnera toujours
Ce mec m'etonnera toujours
-
scsa91 Gamer du Dimanche
- Pays: France
babaookikou Wrote:Larkin quelle noble homme tu es.
Geohot quand tu seras derrière les verrous de Sony à ramassez la savonnette il faudra être agile pour trouvé la clef de criptage qui te libèrera.
Greg59750 Wrote:GregM :
Si tu pense que c'est a cause du hack que la dématarialisation arrive tu te met le doigt dans l'oeil , si celle si arrive c'est que c'est le numérique qui et en cause, les clé USB, disque dur, ect.........
Et un jour de toute façon ca arrivera avec ou sans le hack
loutwice Wrote:il faut quand même dire ce qui est
mise à part le personnage, il a du talent
il faut quand même se rendre compte qu'il a jailbreaker la ps3 avec son ptit fer à souder, son oscilloscope et son pc etc etc...
je trouve ça extrêmement fort, car il n'y a pas d'école pour apprendre ces choses là...
déjà pour l'iphone il était sorti de nul part, maintenant la ps3 ,
franchement c'est à se demander si c'est pas fait exprès ( s'il est pas aidé par ces sociétés) quand on pense à la complexité que cela doit être et que surtout cela faisait plus de 3 ans que personne n'y arrivait. et lui d' un coup tout seul il y arrive .
franchement respect pour ce qu'il arrive à faire .
et n'oubliez pas geohot à jailbreaker l'iphone et la ps3 dans un seul but : les homebrews et une utilisation plus poussé du hardware.
j'ai pas lu les 18 pages mais ça a du tourner autour du : "le hack c'est pas bien"
et le " tais toi le hack c'est bien télècharger les jeux arrêter d'engraisser sony et blabla"
mais malgré vos divergences n'oubliez pas le plus important le respect entre vous !!
azertyxpp Wrote:Euca Wrote:Juste une intervention pour exprimer mon ras le bol.
On se fou complètement que vous soyez du "côté" de Sony ou de Geohot. Si vous avez envie de vous faire une petite gueguerre merdique ou chacun reste sur sa position sans écouter l'autres, vous avez jv.com ou, au pire, créez vous un Blog ce qui aura pour effet d'égayer vos vies qui doivent être bien mornes pour mettre autant de passions dans ces conneries. VOUS NOUS FAITES CHIER. VOILA.
Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais je n'en peux plus de voir, jours après jours se dégrader la mentalité qui règne ici et il fallait que sa sorte.
J'assumerai ce message.
+1000
Sa mon ami quant les gens auront compris que la PS3 c'est pas leur femme peut être qu'ils s'impliqueront moins à la défendre corps et âme, en attendant que vous aimiez GeoHot ou non vous faite son buzz et c'est tous ce qu'il cherche.
Sérieusement il y a beaucoup plus grave dans vie, des choses vraiment consternante qui mériteraient que les gens s'impliquent pour des causes juste la SPA, les resto du coeur... La les gens s'impliquent pour défendre des gens qui sont plein au as et font se dorer la pilule au soleil, et que l'on ne me parle pas des petits éditeurs sur PS3 ça n'existe pas même sur le PS Store.
Quant des gens meurent de la pauvreté aujourd'hui, vous vous préférer défendre corps et âme Mr l'actionnaire ou le PDG plein au as, sérieux je comprend pas.
bizz Wrote:cest vrai qui'il ya plus grave
comme le petit commercant qui voit de moins en moins ses client a cause de telechargement du au hack ( je ne dis pas que s'en ai la cause mais la consequence...) et qui risque de tout perdre, notamment sa maison mise en hypotheque pour garantir son emprunt...
faut arreter de penser que sa fais du tort que a sony, le hack concerne TOUTE l'industrie du jeu video
de la conception a la revente
faut mettre les pieds sur terre des fois
mais en ce concerne les resto et autre, je sui totalement d'accord avec toi