Forums GAMERGEN

Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: (Mise à jour 2) - Geohot chante son histoire avec Sony

Messagepar scsa91 » 14 Fév 2011, 00:50

Il est quand meme pas mal du tout
Ce mec m'etonnera toujours
scsa91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar babaookikou » 14 Fév 2011, 00:52

Larkin quelle noble homme tu es.

Je viens de terminer aussi la lectures des pages et bien c'est pas joyeux. Certains prône une sorte de régime totalitaire.

Geohot quand tu seras derrière les verrous de Sony à ramassez la savonnette il faudra être agile pour trouvé la clef de criptage qui te libèrera.

Je ne crois pas que le juge sois très content d'apprendre qu'après jugement rendu l'accusé se fiche du plaignant. :D
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar Anonyme4 » 14 Fév 2011, 01:39

pour ma part, je trouve ça assez pueril.
et ça m'agace toujours un peu cet individu qui se croit au dessus des lois.
enfin bon, vivement le verdict final.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Eviltod666 » 14 Fév 2011, 01:40

babaookikou Wrote:Larkin quelle noble homme tu es.
Geohot quand tu seras derrière les verrous de Sony à ramassez la savonnette il faudra être agile pour trouvé la clef de criptage qui te libèrera.
:D

:D
No comment MDR

Non moi je trouve sa bien et drôle il se laisse pas faire encore heureux =)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar loutwice_1 » 14 Fév 2011, 02:11

il faut quand même dire ce qui est
mise à part le personnage, il a du talent

il faut quand même se rendre compte qu'il a jailbreaker la ps3 avec son ptit fer à souder, son oscilloscope et son pc etc etc...
je trouve ça extrêmement fort, car il n'y a pas d'école pour apprendre ces choses là...

déjà pour l'iphone il était sorti de nul part, maintenant la ps3 ,
franchement c'est à se demander si c'est pas fait exprès ( s'il est pas aidé par ces sociétés) quand on pense à la complexité que cela doit être et que surtout cela faisait plus de 3 ans que personne n'y arrivait. et lui d' un coup tout seul il y arrive .

franchement respect pour ce qu'il arrive à faire .
et n'oubliez pas geohot à jailbreaker l'iphone et la ps3 dans un seul but : les homebrews et une utilisation plus poussé du hardware.

j'ai pas lu les 18 pages mais ça a du tourner autour du : "le hack c'est pas bien"
et le " tais toi le hack c'est bien télècharger les jeux arrêter d'engraisser sony et blabla"

mais malgré vos divergences n'oubliez pas le plus important le respect entre vous !!
Avatar de l’utilisateur loutwice_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel
Pays: Nouvelle Caledonie

Messagepar bizz_1 » 14 Fév 2011, 02:51

Greg59750 Wrote:GregM :

Si tu pense que c'est a cause du hack que la dématarialisation arrive tu te met le doigt dans l'oeil , si celle si arrive c'est que c'est le numérique qui et en cause, les clé USB, disque dur, ect.........

Et un jour de toute façon ca arrivera avec ou sans le hack

non il dit juste que sa accelere les chose....et il a raison
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Pstree » 14 Fév 2011, 03:10

loutwice Wrote:il faut quand même dire ce qui est
mise à part le personnage, il a du talent

il faut quand même se rendre compte qu'il a jailbreaker la ps3 avec son ptit fer à souder, son oscilloscope et son pc etc etc...
je trouve ça extrêmement fort, car il n'y a pas d'école pour apprendre ces choses là...

déjà pour l'iphone il était sorti de nul part, maintenant la ps3 ,
franchement c'est à se demander si c'est pas fait exprès ( s'il est pas aidé par ces sociétés) quand on pense à la complexité que cela doit être et que surtout cela faisait plus de 3 ans que personne n'y arrivait. et lui d' un coup tout seul il y arrive .

franchement respect pour ce qu'il arrive à faire .
et n'oubliez pas geohot à jailbreaker l'iphone et la ps3 dans un seul but : les homebrews et une utilisation plus poussé du hardware.

j'ai pas lu les 18 pages mais ça a du tourner autour du : "le hack c'est pas bien"
et le " tais toi le hack c'est bien télècharger les jeux arrêter d'engraisser sony et blabla"

mais malgré vos divergences n'oubliez pas le plus important le respect entre vous !!

si je me rappelle bien quand il a trouvé la faille sous li nux ct bien pour jouer à des jeux pirater et non pas des homebrews

je pense plutôt que ce mec ne prend rien au serieux quand il a mis les codes de la masterkey aux yeux de tout le monde il s'est empressé d'ajouter un je suis pas pour le piratage etc parce qu'il pensait que ça le sauverait si il se faisait attraper

mais vol ou don de masterkey c'est pas anodin non plus

néanmoins je peux surtout affirmer qu'il cherche surtout à se faire connaitre ça y'a pas le moindre doute là dessus 8)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: (Mise à jour) - Geohot chante son histoire avec Sony

Messagepar bizz_1 » 14 Fév 2011, 03:12

azertyxpp Wrote:
Euca Wrote:Juste une intervention pour exprimer mon ras le bol.

On se fou complètement que vous soyez du "côté" de Sony ou de Geohot. Si vous avez envie de vous faire une petite gueguerre merdique ou chacun reste sur sa position sans écouter l'autres, vous avez jv.com ou, au pire, créez vous un Blog ce qui aura pour effet d'égayer vos vies qui doivent être bien mornes pour mettre autant de passions dans ces conneries. VOUS NOUS FAITES CHIER. VOILA.

Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais je n'en peux plus de voir, jours après jours se dégrader la mentalité qui règne ici et il fallait que sa sorte.
J'assumerai ce message.

+1000

Sa mon ami quant les gens auront compris que la PS3 c'est pas leur femme peut être qu'ils s'impliqueront moins à la défendre corps et âme, en attendant que vous aimiez GeoHot ou non vous faite son buzz et c'est tous ce qu'il cherche.

Sérieusement il y a beaucoup plus grave dans vie, des choses vraiment consternante qui mériteraient que les gens s'impliquent pour des causes juste la SPA, les resto du coeur... La les gens s'impliquent pour défendre des gens qui sont plein au as et font se dorer la pilule au soleil, et que l'on ne me parle pas des petits éditeurs sur PS3 ça n'existe pas même sur le PS Store.

Quant des gens meurent de la pauvreté aujourd'hui, vous vous préférer défendre corps et âme Mr l'actionnaire ou le PDG plein au as, sérieux je comprend pas.

cest vrai qui'il ya plus grave

comme le petit commercant qui voit de moins en moins ses client a cause de telechargement du au hack ( je ne dis pas que s'en ai la cause mais la consequence...) et qui risque de tout perdre, notamment sa maison mise en hypotheque pour garantir son emprunt...

faut arreter de penser que sa fais du tort que a sony, le hack concerne TOUTE l'industrie du jeu video
de la conception a la revente
faut mettre les pieds sur terre des fois

mais en ce concerne les resto et autre, je sui totalement d'accord avec toi
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: (Mise à jour) - Geohot chante son histoire avec Sony

Messagepar loutwice_1 » 14 Fév 2011, 04:48

bizz Wrote:cest vrai qui'il ya plus grave

comme le petit commercant qui voit de moins en moins ses client a cause de telechargement du au hack ( je ne dis pas que s'en ai la cause mais la consequence...) et qui risque de tout perdre, notamment sa maison mise en hypotheque pour garantir son emprunt...

faut arreter de penser que sa fais du tort que a sony, le hack concerne TOUTE l'industrie du jeu video
de la conception a la revente
faut mettre les pieds sur terre des fois

mais en ce concerne les resto et autre, je sui totalement d'accord avec toi

amen
Avatar de l’utilisateur loutwice_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel
Pays: Nouvelle Caledonie

Messagepar cloud1250000 » 14 Fév 2011, 05:46

reponse au message precedent :

mon ***

le hack a toujours existé et les developpeurs développe toujours en pensant a cela.... vous croyez que microsoft lorsqu'il font un nouveau systeme d'exploitation, il ne savent pas que celui-ci va etre extremement telecharger?

genre arrete de prendre les developpeurs et les vendeurs pour des debiles... ils savent qu'un jour sa va etre hacker et sont preparer a cela....
cloud1250000 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar akiba17 » 14 Fév 2011, 06:07

Geohot style rap...

Pourquoi pas après le geo hackeur/geo rappeur ::)

Il est "surement" imbu de sa personne,néanmoins
je respecte le travaille qu'il a fournis dans toute cette histoire.
akiba17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar noladu95 » 14 Fév 2011, 09:00

J'aime bien son sourire à la fin pour montrer qu'il n'a pas peur :)
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news