Forums GAMERGEN

Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: (Mise à jour 2) - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar GooDbYe » 14 Fév 2011, 10:46

Pas envie de parler donc il chante
Génie Ce Geo :D
GooDbYe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oussama
Pays: France

Message non lupar sora164 » 14 Fév 2011, 11:43

cloud1250000 Wrote:reponse au message precedent :

mon ***

le hack a toujours existé et les developpeurs développe toujours en pensant a cela.... vous croyez que microsoft lorsqu'il font un nouveau systeme d'exploitation, il ne savent pas que celui-ci va etre extremement telecharger?

genre arrete de prendre les developpeurs et les vendeurs pour des debiles... ils savent qu'un jour sa va etre hacker et sont preparer a cela....

dans le genre réflexion débile style un vendeur d'arme sait pas que des gens vont être tuer avec leur flingues on peu pas leur en vouloir.....
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar 4c3 Silver » 14 Fév 2011, 12:37

Mais c'est super :D il chante bien je trouve , je sait pas pourquoi mais je croit qu'il a réussi a avoir carrement tout le systéme de la PS3 pour réagir comme sa :o Il a les clée du coffre-fort et sony veut craner hein... ::) allez Geohot publie nous tout :p
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryuga » 14 Fév 2011, 13:26

bugmenotv2 Wrote:
justement c'est pour sa que j'ai donner pokora comme exemple il a tenter de fair du rnb en anglais sa a floper ensuite je les jamais comparer a eminem ou autre j'ai vue beaucoup de rap us amateur est j'en posséde beaucoup d'en mon ipod donc oui en temps que rapeur ammateur il pue la me.... je le dit franchement

enfin je c'est pas si tu parle a moi mais je défend aucun partie le hack ou sony franchement je m'en fou je vis ma vis est je me divertie de temps en temps sur ma ps3 se que font les 2 partie je m'en fou royalement en rien sa changera ma vie

J'ai pas dis que t'as comparé non plus, je disais seulement que c'est une vidéo fun, son but était autre chose que montrer que c'est un bon rappeur.

Sinon le reste de message n'était pas adressé a toi, j'ai mélanger pour éviter de poster 2 fois c'est tout :) .

ok j'ai compris mais moi je parler a ceux qui disent qu'il gére c'est pour sa que j'ai blablater sur son niveau parce qu'il gére pas du tout niveau rap
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar ReadGamerZ » 14 Fév 2011, 13:44

sora164 Wrote:
cloud1250000 Wrote:reponse au message precedent :

mon ***

le hack a toujours existé et les developpeurs développe toujours en pensant a cela.... vous croyez que microsoft lorsqu'il font un nouveau systeme d'exploitation, il ne savent pas que celui-ci va etre extremement telecharger?

genre arrete de prendre les developpeurs et les vendeurs pour des debiles... ils savent qu'un jour sa va etre hacker et sont preparer a cela....

dans le genre réflexion débile style un vendeur d'arme sait pas que des gens vont être tuer avec leur flingues on peu pas leur en vouloir.....

non mais quand même comparer des hackers à la vente d'arme vous y allez vraiment fort vous ne trouver pas ? un hackers ne fait pas du commerce déjà mais surtout comparer le hack à un trucs qui tue des gens il fallait la sortir celle ci, j'ai lu plus loin qu'on les comparé aussi à des violeurs, des meurtriers bref passons. heureusement que le ridicule ne tue pas lui, sinon se serai une hécatombe ici.
ReadGamerZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Message non lupar akiba974 » 14 Fév 2011, 15:47

il s'entraine déjà pour en taule? :D
akiba974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ReadGamerZ » 14 Fév 2011, 16:09

c'est bien marrant tous ça, je sais pas si vous le penser vraiment ou si c'est du second degré. mais si la modération était aussi intransigeante que certains le sont envers geohot et les autres, il y aurai un sacré ménage ici connaissant la position des sites gen, moi je dis ça j'ai rien dit.
ReadGamerZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Re: (Mise à jour) - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar azertyxpp » 14 Fév 2011, 17:09

bizz Wrote:
azertyxpp Wrote:
Euca Wrote:Juste une intervention pour exprimer mon ras le bol.

On se fou complètement que vous soyez du "côté" de Sony ou de Geohot. Si vous avez envie de vous faire une petite gueguerre merdique ou chacun reste sur sa position sans écouter l'autres, vous avez jv.com ou, au pire, créez vous un Blog ce qui aura pour effet d'égayer vos vies qui doivent être bien mornes pour mettre autant de passions dans ces conneries. VOUS NOUS FAITES CHIER. VOILA.

Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais je n'en peux plus de voir, jours après jours se dégrader la mentalité qui règne ici et il fallait que sa sorte.
J'assumerai ce message.

+1000

Sa mon ami quant les gens auront compris que la PS3 c'est pas leur femme peut être qu'ils s'impliqueront moins à la défendre corps et âme, en attendant que vous aimiez GeoHot ou non vous faite son buzz et c'est tous ce qu'il cherche.

Sérieusement il y a beaucoup plus grave dans vie, des choses vraiment consternante qui mériteraient que les gens s'impliquent pour des causes juste la SPA, les resto du coeur... La les gens s'impliquent pour défendre des gens qui sont plein au as et font se dorer la pilule au soleil, et que l'on ne me parle pas des petits éditeurs sur PS3 ça n'existe pas même sur le PS Store.

Quant des gens meurent de la pauvreté aujourd'hui, vous vous préférer défendre corps et âme Mr l'actionnaire ou le PDG plein au as, sérieux je comprend pas.

cest vrai qui'il ya plus grave

comme le petit commercant qui voit de moins en moins ses client a cause de telechargement du au hack ( je ne dis pas que s'en ai la cause mais la consequence...) et qui risque de tout perdre, notamment sa maison mise en hypotheque pour garantir son emprunt...

faut arreter de penser que sa fais du tort que a sony, le hack concerne TOUTE l'industrie du jeu video
de la conception a la revente
faut mettre les pieds sur terre des fois

mais en ce concerne les resto et autre, je sui totalement d'accord avec toi

Si ma mémoire est bonne tu parlais sur un ancien topic que tu tiens justement un petit magasin de jeu vidéo et je te comprend, mais tu sera d'accord avec moi je pense pour dire que le vrai cancer de ces petites enseignes c'est toutes les grandes chaines comme Micromania, ScoreGames... et même les grandes surfaces qui se mettent à la page et développent plus les rayons de jeux vidéos. C'est exactement le même problème qu'on rencontré les petites épiceries de proximité et les petits magasins de spécialité régionale, il y a de cela une dizaine d'année ils se sont fait carrément bouffé par les grandes surface qui étaient en pleine évolution et beaucoup de ces petits commerce ont malheureusement fermé.

Malheureusement pour toi vu l'expansion des magasins comme Micromania, ScoreGames... qui ne cesse d'évoluer, tu peux aussi rajouter la vente de jeux import ou pas via internet pour les enseignes comme amazon et autres, ce commerce a littéralement explosé depuis l'arrivée de la PS3. Tous cela risque d'être aussi un problème pour toi et je te le souhaite pas j'espère que tu aura plus de chance.

Après le piratage à coté de cela c'est rien il faut se dire que c'est pas tous le monde qui hack sa PS3 et PS3GEN n'est pas très représentatif de ceci car évident beaucoup viennent ici juste pour trouver comment pirater "leurs" jeux ce qui montre cette concentration ici qui n'est pas très représentative. Oui le hack est la mais la plupart des joueurs ne font le casser le crane à comprendre comment faire c'est pas pour rien qu'on emploi le terme "underground".
ReadGamerZ Wrote:c'est bien marrant tous ça, je sais pas si vous le penser vraiment ou si c'est du second degré. mais si la modération était aussi intransigeante que certains le sont envers geohot et les autres, il y aurai un sacré ménage ici connaissant la position des sites gen, moi je dis ça j'ai rien dit.

C'est tristement vrai, mais tu me dira c'est un peu le problème de tous le monde et même le mien pour être franc, les gens sont très tolérant avec eu même, mais avec les autres. Ce forum en est l'exemple parfait.

Sinon pour ton autre poste, tu en veux d'autres des parallèles douteux j'en ai vu des pas mal: pirater= tromper sa femme, pirater= débrider une voiture et risquer de tué des gens avec... ^^". Le premier m'a bien fait rire c'est plus un lapsus qu'un "parallèle" c'est pour cela que j'avais dit sur ce topic que certains prenaient leurs PS3 pour leurs femmes, quand on lit des conneries pareil ça parait une certitude.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar highfy » 14 Fév 2011, 18:45

respect Geohot ! A la Eminem ! -mot censuré- Sony !
highfy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JUNIOR

Message non lupar hoss-14 » 14 Fév 2011, 18:56

Je suis contre le Hack mais la c'etait vraiment pas mal. ::)
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar helldashx » 14 Fév 2011, 19:04

Tout simplement énorme ! Geohot assure vraiment ! Respect, sa chanson est plutot pas mal .... En tout cas il porte ses C....... se bonhomme !
helldashx Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news