Forums GAMERGEN

Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar grimmjo » 14 Fév 2011, 19:10

Ca son le buzz de l'année de tout mais sérieusement comme beaucoup l'ont dit on aime ou en aime pas le personnage ça sert a rien de ragé sur lui ou de lui astiquer les bottes non plus ce type sen fou un peu de vous si je peut me permettre que vous dites du mal ou du bien de lui c'est a vous de vous remettre en question si vous parlez mal de lui la médisance c'est pour les lâches.

Et en peu pas non plus lui enlevée ça, ce type a du talent il est intelligent il a un flow qui pourrait très bien lui faire une carrière dans le RAP bien sure avec des textes mieux élaborer même si je trouve que celui la était pas mal lool.
Image
grimmjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Felix
Pays: France

Message non lupar hgtman_1 » 14 Fév 2011, 20:01

C un pauvre guignol ce type. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Regardez ça tronche vous allez rire. Le gars se vente d' avoir Hacker la PS3 alors qu il a juste fit un travail de codage. Ce qui est deja énorme, jamais j en serais capable on en conviendra. Maintenant de la a se venter en rappant qu il a Hacker tt seul comme un grand. Si un employée de Sony lui avait pas souffler la clef, il en serait encore a pondre des conneries comme la fois ou il predendait avoir Hacker la PS3 et ou en fait il avait juste supprimer le otherOS et priver tt le monde de Linux et etc... Mais non qu il continue a faire la marionnette j ai bien rit avec sa tronche de jeune premier et ses yo!!!!
hgtman_1 Gamer Débutant

Message non lupar akiba17 » 14 Fév 2011, 20:44

Avec tous ce qui à été dit sur ce sujet je pense qu'il n'y a plus rien a dire :D
akiba17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar parano_king » 14 Fév 2011, 21:48

Oh mince, sa tête me faire rire, et j'adore son sourire à la fin ^^
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar daam-iien » 14 Fév 2011, 23:17

En plus d'être surdoué en hack il nous fait toujours rire ^^
J'aime pas du tout le rap étant fan de métal mais je trouve sa musique vraiment bien, du bon son ^^ je doute qu'il ai fait sa tout seul xD Il devrai se lancer dans une carrière de rapeur xD
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bizz_1 » 14 Fév 2011, 23:21

azertyxpp

je suis en cour de creation de magasin et le piratage me fais peur pour mon avenir.Je prend deja de gros risque alors faut bien comprendre que je flippe un peu et le moindre client qui pourra venir acheter au lieu de telecharger , eh bien je veux bien etre sa boutique favorite
je doit normalement ouvrir pour mai/juin
jai la chance de ne pas avoir de grosse enseigne a moins de 30 km de mon projet.( pour le moment)

ton analyse est tout a fait correct
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eSkYcHo » 15 Fév 2011, 10:20

{{{(>_<)}}} GEOHOT {{{(>_<)}}}

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐ SONYCAPITALISTE ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

☀ ★ ☆ !!! PIRATEZ LA PLANETE !!! ☆ ★ ☀

Malgrès tout ce qui ce passe au States, il y a de sacrés et talentueux phénomènes
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar danny6690_1 » 15 Fév 2011, 15:19

Dans ces 20 pages, j'ai vu beaucoup trop de gens débattant sur leur point de vue sur le piratage et encore une fois, certains ne font pas la différence entre le hack et le piratage. De plus, je vous rappelle que ce topic est sur la chanson de Geohot. Je n'ai rien contre le fait que vous donniez votre opinion sur le hack ou piratage, mais j'aimerais bien que vous le fassiez à la bonne place, car là la plupart des topics sont contaminés par ce débat. Merci :)

Et pour ce qui est de cette chanson, je l'aime bien :) Bonnes paroles et le beat et ordinaire, mais je dois vous rappeller que le beat à été donné par l'instigateur du concours. J'espère que cette chanson va lui faire gagner le concours ! De cette façon, il va trouver un peu de sous pour sa future caution à payer ;)
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

Message non lupar bignoze1 » 15 Fév 2011, 18:28

et ba oui !! maintenant qu'il ne peut plus hacker car sony le surveille...ba il chante !
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar whiterhino13 » 15 Fév 2011, 18:37

J'ai pas trop le hack mais pour le coup il s'est gavé
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bauer_1_1 » 06 Mar 2011, 22:42

Salut à tous ! J'ai regardé quelque commentaires au début de ce topic mais sérieusement je trouve sa complètement ridicule. Il y a des gens qui parlent de vole par rapport au hack mais déjà faut savoir ce que ça veut dire. Geohot n'a rien volait du tout, il a DEPENSE de l'argent pour après pouvoir la modifier à son goût ! Et encore heureux qu'il le fasse, qu'il est acheté d'occasion ou neuve sa reste chère une play ! Lui il a hacker la play, en aucun cas on parle de piratage, de jeux volés.. ect... Voilà pour ce point. Après d'autre dise qu'il fait trop son malin et blabla et aussi ( j'ai trop rigolé quand j'ai vu ça ) que il a "juste" hacker la play 3 et l'iphone mais qu'il pourra faire son beau quand il hackera les comptes bancaires et tous ça mais j'ai envie de dire GROS GROS LOL, les gens qui disent ça mais allé vous couchez sérieux. Je suis sûr que vous êtes du style à dire "Ouais moi mon pote il a fait ça ça ça" mais on s'en tape ! Il réussi à faire un exploit sur l'iphone c'est pas rien sérieux ! Et la play 3, plein de gens essayé de l'hacker depuis longtemps et lui en deux deux il te l'a craquée. Oui pour moi il peut faire son malin ! Essayé de le faire les customs firmware et tout le tralala après on en reparlera. Et dans sa musique il a pas si tord que ça ! Même si on sait très bien que Sony va l'accusé pour autre chose, je vois pas comment on peut faire un procès à quelqu'un car il a acheté une console et qu'à son envie il voulait la bidouiller à mort.. enfun bref, avant de dire quoique ce soit, c'est mon avis et tous le monde pense autrement sinon il n'y aurai pas de débat (; !

Ps : La musique est vraiment trop bien.. Tu as juste à avoir l'accent américain créer n'importe qu'elle parole et après la musique démonte c'est fou ! Les meilleurs rappeurs sont les américains ..
Avatar de l’utilisateur Bauer_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news