Forums GAMERGEN

Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: (Mise à jour) - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar Diel » 13 Fév 2011, 13:09

bien pourri , il a vraiment une tête de geek !
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar newworld666 » 13 Fév 2011, 13:12

::) ......
Je suis un 100% geek depuis des décennies ....mais ......

là je serai de curieux de voir comment vont apprécier les juges américains !!! contrairement à la France, ce ne sont pas des fonctionnaires mais des mecs 100% indépendants et élus par le peuple américain en direct .. Donc leur jugement est en général incontestable.
Si Geohot est blanchit je m'inclinerai sans problème ..

Mais pour l'instant, sans avoir vu aucun éléments du dossier, je suis plutôt coté Sony qui doit défendre ses milliards d'investissement et ceux de tous les studios indépendants qui bossent jour et nuits pour nous pondre des merveilles absolues (GT5, MSG, FF, Pure etc) quand un jeune recèle une clé volée et fait le fanfaron à tour de bras avec !!

Bizarrement, des tas de mecs sur ce forum ont l'air d'apprécier ce type en plus :o .

A suivre !!! ...
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar tsuma » 13 Fév 2011, 13:13

Apres geohot le hacker, voila geohot le rappeur, bientot geohot footballeur ?
tsuma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sora164 » 13 Fév 2011, 13:14

dans le genre j'ai que ça à foutre de ma vie ......
perso je me place coté sony
je bosse en magasin dans un coin perdu, j'ai repris le rayon jeux video pour éviter au gens de faire 30 bornes pour trouver le premier magasin de jeux video.
sa marché les gens été content, sauf que ensuite, on a eu une augmentation des vol...... résultat le rayon est redevenu pauvre.
les gars qui ont volé pour se la jouer ou se faire un peu de tune on bien pris leur pied, ils ont bien crané et au final c'est terminé car le patron veux plus prendre de risque
résultat les gens honnete sont repartit pour faire 30 bornes

tout ça pour dire on peux toujours craner en piratant une console mais du vol reste du vol et c'est toujours les gens honnete qui sont perdant au final et au non de tout ces gens je vous dis merci, merci de donner tand d'importance à ces idiots!!!!!!!
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Ranma_1_1 » 13 Fév 2011, 13:17

j espère qu il terminera pas en prison :D
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Noxious » 13 Fév 2011, 13:18

J'trouve que ya bcp de mec qui deteste geohot sur ce ofofo et qui insulte ou disent que c'est de la merde, perso ca dépend des fois, c'st vrai qu'il est imbu de lui meme mais il est très fort, intelligent, on put pas lui retirer ca, et franchement je m'attendais a de la merde, bah non, bon rap, bonne paroles (c'est a prendre au seconde degré, il se fait un délire c'est tout) non franchement c'est sympa! :)

Vu que Linux je m'en tape, lui son kiff c'est de cracker les système, il a essayé la play, mais Sony a vraiment des moyens violent, genre virer Linux direct, attaqué en justice dans le but de le pourrir, j'dis pas que je ferai pas pareil, mais c'est une multi national et lui un mec tout seul, ils pourraient réglé ca autrement si ils le voulaient, mais ils veulent en faire un exemple c'est tout!

GG GeoHot, c'était marrant, et good luck pour le procès! ^^
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar larkin » 13 Fév 2011, 13:21

newworld666 Wrote:::) ......
Je suis un 100% geek depuis des décennies ....mais ......

là je serai de curieux de voir comment vont apprécier les juges américains !!! contrairement à la France, ce ne sont pas des fonctionnaires mais des mecs 100% indépendants et élus par le peuple américain en direct .. Donc leur jugement est en général incontestable.
Si Geohot est blanchit je m'inclinerai sans problème ..

Mais pour l'instant, sans avoir vu aucun éléments du dossier, je suis plutôt coté Sony qui doit défendre ses milliards d'investissement et ceux de tous les studios indépendants qui bossent jour et nuits pour nous pondre des merveilles absolues (GT5, MSG, FF, Pure etc) quand un jeune recèle une clé volée et fait le fanfaron à tour de bras avec !!

Bizarrement, des tas de mecs sur ce forum ont l'air d'apprécier ce type en plus :o .

A suivre !!! ...

+1 non moi je ne l'apprécie pas pour ce qui fait de lui un mec connu sur la toile. C'est juste que je prefere ne plus me mettre a commenter ce genre de news pour le Troll. Je n'ai plus envie de me mettre en rogne pour que dalle voilà.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar don-miceli » 13 Fév 2011, 13:21

Comme il se gave ce mec, un truc de fou !!
Merci pour la news !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BuBu93_1_1 » 13 Fév 2011, 13:22

Il pourra toujours se reconvertir dans la musique après son procès. :D
Avatar de l’utilisateur BuBu93_1_1

Message non lupar merengue-alex » 13 Fév 2011, 13:24

Énorme ce gars !! :)
merengue-alex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Message non lupar Firebeazel » 13 Fév 2011, 13:24

Sony va le lâcher pour un moment afin qui finisse ses contestes !
;D
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar chezwam26 » 13 Fév 2011, 13:25

Putain, quand j'ai vu l'article je me suis dit "ho merde, il est minable"

J'ai écouté, c'est plutôt bien. D'ailleurs c'est meilleur que la plupart des rappeurs français par exemple (enfin, on a des rappeurs ?)

En espérant pour lui que ça puisse payer l'amande qui l'attend au bout du procès.
|:D

Après, c'est vrai que les plus grand rappeurs ont fait un tour en prison, il se prépare peut être...
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news