Forums GAMERGEN

Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: (Mise à jour) - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar dadou31_1 » 13 Fév 2011, 14:02

:P EUCA +1 mdr
Avatar de l’utilisateur dadou31_1

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Fév 2011, 14:05

Euca Wrote:Juste une intervention pour exprimer mon ras le bol.

On se fou complètement que vous soyez du "côté" de Sony ou de Geohot. Si vous avez envie de vous faire une petite gueguerre merdique ou chacun reste sur sa position sans écouter l'autres, vous avez jv.com ou, au pire, créez vous un Blog ce qui aura pour effet d'égayer vos vies qui doivent être bien mornes pour mettre autant de passions dans ces conneries. VOUS NOUS FAITES CHIER. VOILA.

Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais je n'en peux plus de voir, jours après jours se dégrader la mentalité qui règne ici et il fallait que sa sorte.
J'assumerai ce message.

Ah, y'en a un qui en a dans le pantalon sur PS3Gen, ça fait plaisir. *_*
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Interlope Junior » 13 Fév 2011, 14:05

Sacré guignol celui-la...
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 13 Fév 2011, 14:05

Ouai en tout cas le jour où les fabriquant ne feront que du dématérialisés et que la seule chose que l'on aura à la maison sera un pad ou un volant à connecter sur des serveurs, ils y en a qui ce feront bien chier et ils l'auront bien chercher, le hic c'est que ça pénalisera tout le monde.

Non parce que l'on va y venir, faut pas rêver et le hack est un bon prétexte pour accélérer tout ça. Donc plus de marché d'occasion, plus de boutique de jeu vidéo, plus de fabriquant de br ou cd ect...

Il y a quand même une grande part d'égoïsme dans tout ça et une bonne couche de branlette.

Et le truc du grand méchant Sony moi j'y adhère pas trop, si j'avais monter une société comme celle là, j'aimerai pas que des gens ce permettent de toucher à mes affaires.

Le seul respect que j'ai pour ces hacker, c'est que le cerveau fonctionne merveilleusement bien pour comprendre le codage, pour le reste je leur souhait de voir plus loin parfois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Re: (Mise à jour 2) - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar Greg59750 » 13 Fév 2011, 14:08

GregM :

Si tu pense que c'est a cause du hack que la dématarialisation arrive tu te met le doigt dans l'oeil , si celle si arrive c'est que c'est le numérique qui et en cause, les clé USB, disque dur, ect.........

Et un jour de toute façon ca arrivera avec ou sans le hack
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar voxuni » 13 Fév 2011, 14:09

Ce type est tout simplement énorme, un cerveau de fou, et en cas de problème, peut toujours se reconvertir dans la chansons.

Geohot, Underground jusqu'au bout : RESPECT MAN !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 13 Fév 2011, 14:10

sora164 Wrote:le plupart des gens disent pirate c'est bien c'est pour récupérer linux, c'est pour les homebrews, mais faut arrêter de ce moquer des autres, vous avez une play 3 et vous voulez faire croire que c'est pour jouer à des émulateur snes ou jouer à pong !!!!

le piratage est le cancer de l'aire numérique et certain devrais se calmer

J'ose te répondre un grand OUI pour Linux et les homebrews. Pas la peine de faire ton moralisateur déjà à l'époque de la PS1 des émulateurs snes ça existai déjà, sur PS2 également mais beaucoup plus d'émulateur que sur la première console et sur PS3 j'imagine déjà des portages d'émulateur pour Dreamcast voir Game Cube pourquoi pas :)

C'est une réalité les gens joue encore à des vieux jeux et je dirais même à des jeux qui ont fini plus d'une fois. Sinon pourquoi SONY propose lui aussi sur son PSN des vieux jeux ? Les jeux old school sont un filon que SONY exploite de la plus mauvaise des manières.

Linux ne sert pas non plus que pour les émulateurs mais bon même si je rentre dans les détails tu changeras pas d'avis car tout simplement tu veux bien te faire voir sur ce forum comme la plupart des gens qui critique le piratage et qui à côté télécharge des jeux, de la musique, des films...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ryuga » 13 Fév 2011, 14:12

non mais je c'est pas si certain on perdue leur sens du gout musical mais niveaux rap us meme matt pokora ferait mieux desoler de le dire mais cette musique ne peut s'appeler rap vue le niveau la seul chose auquel je peux le feliciter c'est d'avoir. bien encrer les parole avec le rithme de la musique (qui d'ailleur est tres basique) et d'avoir eu le courage de le faire et les parole qui tien la route .
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 13 Fév 2011, 14:13

Enorme ce gars, ajout de la traduction française dans la fiche de téléchargement ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar dadou31_1 » 13 Fév 2011, 14:15

:P zek +1 ;D et si on arreter de se prendre la tete les gens mdr
Avatar de l’utilisateur dadou31_1

Message non lupar GregM » 13 Fév 2011, 14:16

Greg59750 Wrote:GregM :

Si tu pense que c'est a cause du hack que la dématarialisation arrive tu te met le doigt dans l'oeil , si celle si arrive c'est que c'est le numérique qui et en cause, les clé USB, disque dur, ect.........

Et un jour de toute façon ca arrivera avec ou sans le hack

J'ai pas dis que c'était à cause du hack. J'ai dis que le " hack est un bon prétexte pour accélérer" tout ça. Donc oui on y serait venu sans le hack, mais ça doit certainement les chatouiller encore plus avec.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pstree » 13 Fév 2011, 14:20

GregM Wrote:Ouai en tout cas le jour où les fabriquant ne feront que du dématérialisés et que la seule chose que l'on aura à la maison sera un pad ou un volant à connecter sur des serveurs, ils y en a qui ce feront bien chier et ils l'auront bien chercher, le hic c'est que ça pénalisera tout le monde.

Non parce que l'on va y venir, faut pas rêver et le hack est un bon prétexte pour accélérer tout ça. Donc plus de marché d'occasion, plus de boutique de jeu vidéo, plus de fabriquant de br ou cd ect...

Il y a quand même une grande part d'égoïsme dans tout ça et une bonne couche de branlette.

Et le truc du grand méchant Sony moi j'y adhère pas trop, si j'avais monter une société comme celle là, j'aimerai pas que des gens ce permettent de toucher à mes affaires.

Le seul respect que j'ai pour ces hacker, c'est que le cerveau fonctionne merveilleusement bien pour comprendre le codage, pour le reste je leur souhait de voir plus loin parfois.

de toute façon aucun de ces hackeurs merdique ont les couilles du grand Jullian Assange bcp ont juste la mentalité des jeunes dealers voleurs de Iphone et MP3 qui s'en prend aux femmes ou aux gars qui peuvent pas se défendre du style avec un gros sac ou des touriste et comme eux ils attaquent en bande parce que je doute que ce soit Geocrottin tout seul qui a cracké la play3 déja on lui a filer la master key et il y'avait la team failoverflow et les autres branleurs j'ai rien d'autres à foutre que de craquer une console parce que je m'emmerde grave dans ma life

et ce que tu dis GregM n'est pas une fiction et pour Greg59750 et les autres vous avez déja entendu parler du cloud computing? qui va arriver bientôt via la Google TV et Cloud OS (Joli cloud EyeOs Chrome OS etc...) et sur le PC les jeux dématerialisé ça existe déja via les serveurs Steamcloud de Valve etc..

edit
ps:même la freebox revolution integrera le cloud computing
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news