Forums GAMERGEN

Geohot vs Sony Rap - Geohot chante son histoire avec Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: (Mise à jour) - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar azertyxpp » 13 Fév 2011, 15:35

Euca Wrote:Juste une intervention pour exprimer mon ras le bol.

On se fou complètement que vous soyez du "côté" de Sony ou de Geohot. Si vous avez envie de vous faire une petite gueguerre merdique ou chacun reste sur sa position sans écouter l'autres, vous avez jv.com ou, au pire, créez vous un Blog ce qui aura pour effet d'égayer vos vies qui doivent être bien mornes pour mettre autant de passions dans ces conneries. VOUS NOUS FAITES CHIER. VOILA.

Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais je n'en peux plus de voir, jours après jours se dégrader la mentalité qui règne ici et il fallait que sa sorte.
J'assumerai ce message.

+1000

Sa mon ami quant les gens auront compris que la PS3 c'est pas leur femme peut être qu'ils s'impliqueront moins à la défendre corps et âme, en attendant que vous aimiez GeoHot ou non vous faite son buzz et c'est tous ce qu'il cherche.

Sérieusement il y a beaucoup plus grave dans vie, des choses vraiment consternante qui mériteraient que les gens s'impliquent pour des causes juste la SPA, les resto du coeur... La les gens s'impliquent pour défendre des gens qui sont plein au as et font se dorer la pilule au soleil, et que l'on ne me parle pas des petits éditeurs sur PS3 ça n'existe pas même sur le PS Store.

Quant des gens meurent de la pauvreté aujourd'hui, vous vous préférer défendre corps et âme Mr l'actionnaire ou le PDG plein au as, sérieux je comprend pas.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar GregM » 13 Fév 2011, 15:40

azertyxpp Wrote:+1000

Sa mon ami quant les gens auront compris que la PS3 c'est pas leur femme peut être qu'ils s'impliqueront moins à la défendre corps et âme, en attendant que vous aimiez GeoHot ou non vous faite son buzz et c'est tous ce qu'il cherche.

Sérieusement il y a beaucoup plus grave dans vie, des choses vraiment consternante qui mériteraient que les gens s'impliquent pour des causes juste la SPA, les resto du coeur... La les gens s'impliquent pour défendre des gens qui sont plein au as et font se dorer la pilule au soleil, et que l'on ne me parle pas des petits éditeurs sur PS3 ça n'existe pas même sur le PS Store.

Quant des gens meurent de la pauvreté aujourd'hui, vous vous préférer défendre corps et âme Mr l'actionnaire ou le PDG plein au as, sérieux je comprend pas.

C'est très touchant tout ça, mais à ce moment là, qu'est ce que tu fais là aussi? Non parce que le temps que tu as passé à rédigé ce message tu l'a perdus tout autant que les autres.

Bref tout ça pour dire que chacun peu encore dire ce qu'il veut sur un fofo et ce n'est pas parce qu'il fait une chose ici, qu'il n'en fait pas ailleurs.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Re: (Mise à jour 2) - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar celll » 13 Fév 2011, 15:43

bugmenotv2 Wrote:Pour moi, télécharger les chansons de Nirvana est tout a fait légal, le groupe est rompu et aucun membre vivant ne reçois de l'argent pour mon achat,

Donc je ne vais pas payer leurs album, je ne vias pas donner mon argent aux maisons de disque .....

Ce n'est pas encore dans la propriété publique ;)
Un artiste écrit, il compose, il interprète et lorsqu'il meurt ces héritées perçoivent de l'argent a chaque fois que sa musique et interpréter, reprise, ou diffuser sur la radio, tv, ou encore vendu.

Il me semble que c'est seulement après 50 ans que sa rentre dans le domaine publique, sauf des cas particulié comme des personnages qui a par tienne non pas a un personne mais a une entreprise comme les personnages de Walt Disney...
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 13 Fév 2011, 15:43

lechatmaigre Wrote:franchement, il gères bien les soucis ce type là. il a un sacré don pour évacuer le stress: moi je dis chapeau l'artiste.

ça c'est son avocat qui en jugera.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Zek » 13 Fév 2011, 15:43

azertyxpp Wrote:
Euca Wrote:Juste une intervention pour exprimer mon ras le bol.

On se fou complètement que vous soyez du "côté" de Sony ou de Geohot. Si vous avez envie de vous faire une petite gueguerre merdique ou chacun reste sur sa position sans écouter l'autres, vous avez jv.com ou, au pire, créez vous un Blog ce qui aura pour effet d'égayer vos vies qui doivent être bien mornes pour mettre autant de passions dans ces conneries. VOUS NOUS FAITES CHIER. VOILA.

Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais je n'en peux plus de voir, jours après jours se dégrader la mentalité qui règne ici et il fallait que sa sorte.
J'assumerai ce message.

+1000

Les restos du cœur ... tu parles de ses gens-là qui après les émissions avec l'argent récolté vont dans des hôtels hors de prix avec des repas également hors de prix ? Heureusement qu'un participant à dénoncé ceci. De même si des causes mériteraient plus d’implication de la part des gens alors pourquoi tu viens sur ps3gen ? Le temps que tu passes sur ce forum peut être mis à contribution à un organisme de solidarité en tant que bénévole ? Ne le prends surtout pas mal mais ton commentaire est le même que celui des faux pro-propriété intellectuelle et pro-anti piratage et tout le reste.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ragav_1 » 13 Fév 2011, 15:46

Oo tous simplement sublime
Image
ragav_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ragav

Message non lupar GregM » 13 Fév 2011, 15:48

Zek Wrote: Ne le prends surtout pas mal mais ton commentaire est le même que celui des faux pro-propriété intellectuelle et pro-anti piratage et tout le reste.

Oui ou des pro-piratges ou pro anti-propriété intellectuelle, en gros rien n'est entièrement bon ou entièrement mauvais. Le tout est de savoir le mesurer. Les brebis galeuses ne suffissent pas à remettre en question des systèmes entier.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Pstree » 13 Fév 2011, 15:50

merci Zek

sinon pour la video regarde là sans le son tu verra c marrant à regarder après j'espère pour lui qu'il se fera quand même embaucher par Sony ou une autre maison disque parce qu'au fond c pas un mauvais gars

au pire si c pas dans la chanson il pourrait toujours se lancer dans le marketing parce qu'il a l'art et la manière de maitriser la communication et faire du buzz autour de lui :o

après soit on aime soit on déteste

voilà
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darki00 » 13 Fév 2011, 15:50

Pstree Wrote:
Phenix_Marco Wrote::D C'est un putain d'égocentrique, il a un égaux hyper dimensionné et sa tête est tellement gonflé qu'on dirait un building mais faut avouer qqch, ce mec a des couilles que peux de gens ont... il a même posté ça sur sa page youtube "Sony you got some rappers signed, right? Come at me bro"

:D LOL "Come at me" mais c vrai que Sony a aussi produit des merdes comme un certain Madcon et sa reprise du tube Beggin en version wesh wesh rien à voir avec la version original des 4th seasons chanté par Franki Valli ::)

de plus Georges Hotz doit réellement être un fils à papa son nom à une conotation qui me fait penser qu'il a du avoir sa Barmitzva
Mazatov!

en tout cas c clair qu'il cherche à devenir celèbre que ce soit par le bias du hack ou du rap

p-e qui sait Sony va p-e l'embaucher après tout pas mal d'artiste qui ont été produit par Sony viennent du net

et pour Zek:oui c bien moi qui a parler de la bombe atomique ;)

à part ça je tiens juste à dire qu'un ordinateur aussi ça pollue alors ça revient au même surtout que les produits Sony sont moins polluant que ses concurrent Apple Nintendo et Microsoft et c pas moi qui l'a dit mais Green Peace !
et pour la sous traitance des employés chinois Sony n'y est pour rien hein déja de un ils ne s'occupent que de l'assemblage parce que tout qui est soudure tout ça Le Cell etc...ce sont des machines que Sony a racheter à Toshiba qui s'en occupent et si tu as pu regarder le reportage sur la chine dans le magazine d'information Complement d'enquête tu aurais vu que celui qui maltraient les ouvriers chinois bah ce sont les patrons chinois les contremaitres chinois bref les chinois quoi etc...
donc ne met pas Sony dans tout ça

merci

ensuite si j'ai décider de n'accorder aucune crédibilité à ces hackeurs c mon choix oui je ne veut pas leur donnner raison oui je ve pas qu'ils ont un ego taille montgolfière oui je veux qu'ils aident ce monde vu qu'ils en ont les moyens mais j'en demandent p-e trop déja voyons ce que ça donne avec J.Assange on verra si il y'a des petits derrière

et oui j'ai tendance surtout aujourd'hui à remettre en question la science et le mouvement cartésien oui je suis contre les essaie de laboratoires sur des animaux oui je suis contre les recherches de la science pas tous heureusement qui sert à rien

Etc...

merci

Sérieux t'en a pas marre de dire de la merde constamment Oo
Bon déja je vois pas ce que la reprise de Begin à de wesh wesh... ni le rapport avec la news... enfin ca c'est plutot un avis subjectif...

Ensuite tu juges George Hotz à son nom pour en déduire qu'il est juif et qui dit juif dit riche... (je n'invente rien c'est ce qui en ressort de tes propos)...
Ensuite tu dis que Sony est la multinationale la plus écologique... mais je te ferais dire qu'Apple est devant Sony en terme d'écologie....
http://www.presence-pc.com/actualite/Ap ... gie-37811/

Ensuite tu dis que le traitement des ouvriers Sony est indépendant de sa volonté... Je te ferais dire que vu le poids de Sony, s'ils décidaient rééllement de donner de meilleures conditions à leurs ouvriers, ils pourraient le faire... (mais bon n'étant pas la Croix rouge, ils s'en battent les couilles).

Pour finir, tu te permet d'insulter les hacheurs / pirates... ayant la mentalité de violeur, voleur... blablabla et j'en passe des meilleures et des pas mures...

Et une page de commentaire après tu demande des conseils pour pouvoir pirater des films en P2P pour etre discret aux yeux d'Hadopi... (sachant que le piratage n'est pas toléré sur ce site mais bon passons... là je faisais que faire constater ton manque cruel de crédibilité...).

Fin du HS: Pour la chanson de Geohot, je trouve pas mal le flow en soit par contre le clip... il aurait pu vraiment s'en passer parce que gesticuler sur sa chaise comme il le fait... ba ca le fait pas trop...
darki00 Gamer Débutant

Re: SOUL - Geohot chante son histoire avec Sony

Message non lupar ONCLE RICO » 13 Fév 2011, 15:51

Lord-Devil Wrote:se type est un grand malade quand même ^^

pire que sa
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news