Forums GAMERGEN

Gerer ses musiques / vidéos manuellement sous iTunes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cegice » 20 Jan 2008, 00:19

Alors oui c'est vrai on pouvait déjà le faire en 7.5 mais seulement si on avait un ipod touch !
Si on avait un iphone comme moi ce n'était pas encore dispo cette fonction, c'est pourquoi je l'attendait ;)
PC User (AMD) - Windows XP SP2 - iTunes 7.5 Cherché sur place a New-York le 20 septembre
3 Iphone 8Go S37 1.1.2 Jailbreaké - Activé - Désimlocké AnySim 1.1p - Orange
Call In/Out - Yes/Yes SMS In/Out - Yes/Yes EDGE - Yes illimité orange 3€/mois (au lieu de 6 €/mois)
+ ipod touch 16 Go - 1.1.2 - Jailbreaké
cegice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar duy » 20 Jan 2008, 00:45

Maxouxd Wrote:on peut que en ssh parce que une bibliothèque = un ipod ce qui n'est pas super!

càd tu peux m'expliquer plus en détail? et ou est ce qu'on va pour chercher la musique quand on est connecté en SSH?
duy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aardjia » 27 Nov 2008, 20:24

Bonjour a tous

J'aimerais gerer manuellement mes musiques avec itunes mais quand je coche la case il me di que ce n'est pas possible car mon iphone est deja synchroniser avec une autre bibliotheque. Donc il me demande d'effacer le contenue actuel. Or je ne veux absolument pas. Il y a t il un moyen pr gerer manuellement ses musiques etc sans avoir a effacer le contenu actuel?

Merci d'avance
aardjia Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news