Forums GAMERGEN
[TUTO] Gérer son compte PlayStation Network depuis sa PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'avais cru qu'il fallait un nouveau compte avec un nouveau pseudo !!
Mais non on peut "lier" avec son id PS3
J'ai fait directement "utiliser un compte existant",j'ai rentrer les donnees PS3 que j'ai et ça a marcher
Cela m'a rassurer car un meme compte pour deux console c'est mieux quand meme.lol
D'ailleurs j'ai meme été consulter mes achats ultérieur et quand j'ai vu "Burnout Paradise" au début de ma liste ,j'ai bien rigolé.
Maintenant je vais retourner au CFW, et attendre que les dieux de chez M33 nous bénisse d'un 5.00M33
Perso j'avais cru qu'il fallait un nouveau compte avec un nouveau pseudo !!
Mais non on peut "lier" avec son id PS3
J'ai fait directement "utiliser un compte existant",j'ai rentrer les donnees PS3 que j'ai et ça a marcher
Cela m'a rassurer car un meme compte pour deux console c'est mieux quand meme.lol
D'ailleurs j'ai meme été consulter mes achats ultérieur et quand j'ai vu "Burnout Paradise" au début de ma liste ,j'ai bien rigolé.
Maintenant je vais retourner au CFW, et attendre que les dieux de chez M33 nous bénisse d'un 5.00M33
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: [TUTO] Gérer son compte PlayStation Network depuis sa PSP
j ai deja un message d erreur pour me connecter sur le playstation network apres etre bien connecté en wi-fi ;ID de connexion et mot de passe bien rempli l écran bleu apparait et voila le message ¨Une erreur est survenue.(80550F17)¨quelqu un peut m aider?je suis en officiel 5.00 psp1000
-
obscur4 Gamer Débutant
obscur4 Wrote:j ai deja un message d erreur pour me connecter sur le playstation network apres etre bien connecté en wi-fi ;ID de connexion et mot de passe bien rempli l écran bleu apparait et voila le message ¨Une erreur est survenue.(80550F17)¨quelqu un peut m aider?je suis en officiel 5.00 psp1000
Moi aussi, je pense que le PS Store est en MAJ...
EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smielys pour ce post

-
Xeiyanide_1_1
Moi aussi ça fait pareille depuis hier mais sinon Mercredi et Jeudi matin ça fasait pas ça
-
solisuper Gamer Pro
c'est le psn qui est en maintenance car même sur ps3 c'est pareil
-
naru63 Gamer Pro
moi depuis que je suis repasser en custome firmware je ne peut plus me reconnecter a mon compte sur PSP
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
slt moi jai des sousi pour acheter un jeux sur playstation network il me dit qque les information son male rentrai alor que tt et bon que doije fair
-
lamoto63 Gamer Débutant
j'ai réusi a créer mon compte mais lorsque je me connecte ma psps affiche
"Une erreur de connexion est survenue(80010002"
merci de m'aider
"Une erreur de connexion est survenue(80010002"
merci de m'aider
-
al3xx91 Gamer Pro
salut,
je voudrais savoir si on pouvait modifier son ID en ligne et si on peut pas comment on fait pour créer un nouveau compte.
merci
je voudrais savoir si on pouvait modifier son ID en ligne et si on peut pas comment on fait pour créer un nouveau compte.
merci
-
moibibi_1_1
Pour créer un nouveau compte sur la psp, je pense qu'il faut faire "remettre les paramètres par défaut" dans paramètres système, comme sa ta psp ne sera plus associé à ton compte actuel donc tu pourra en créer un nouveau. 

-
Tomboss_1
ok,
merci de ta réponse aussi rapide.
merci de ta réponse aussi rapide.
-
moibibi_1_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2