Forums GAMERGEN
Gestionnaire de contenu : une vidéo explicative par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gestionnaire de contenu : une vidéo explicative par Sony
Un utilitaire facile à utiliser, mais avec un petit "mais".
Lire la news : Gestionnaire de contenu : une vidéo explicative par Sony
Lire la news : Gestionnaire de contenu : une vidéo explicative par Sony
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gestionnaire de contenu : une vidéo explicative par Sony
Hummm a mon avis Sony est a la bourde la quand même, cette vidéo devais être faite des le lancement de la ps vita mais bon vaut mieux sa que rien! 

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Pour ma part j'ai toujours le même problème lorsque je veux importer ma musique sur ma vita via mon mac, c'est dire que les noms d'artistes apparaissent avec de caractères qu'ils ne leur sont pas propre.
Je m'explique, lorsque je descend dans la liste d'artiste, celle-ci fait apparaitre plusieurs fois l'artiste avec de noms différents et en plusieurs langues.
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ?
Je m'explique, lorsque je descend dans la liste d'artiste, celle-ci fait apparaitre plusieurs fois l'artiste avec de noms différents et en plusieurs langues.
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ?
-
Mylotw Gamer du Dimanche
Je fais rarement des sauvegardes de toute façon.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1