Forums GAMERGEN
Get Fit With Mel B : le Wii Fit compatible PSMove expliqué en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Get Fit With Mel B : le Wii Fit compatible PSMove expliqué en vidéo
Lire la news : Get Fit With Mel B : le Wii Fit compatible PSMove expliqué en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Get Fit With Mel B : le Wii Fit compatible PSMove expliqué e
P#### de M**** tout c'est jeux de M**** vont débarquer aussi sur ps3 . 

-
ouchdinw Gamer Maitre
Voila se qi manqué à la ps3 , mais je préfère Active sport 2.0
" P#### de M**** tout c'est jeux de M**** vont débarquer aussi sur ps3 ."
Pourquoi ? tes bourrelets se sente menacer ?
" P#### de M**** tout c'est jeux de M**** vont débarquer aussi sur ps3 ."
Pourquoi ? tes bourrelets se sente menacer ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
ouchdinw Wrote:P#### de M**** tout c'est jeux de M**** vont débarquer aussi sur ps3 .
Il faut le tester avant de dire qu'il est mauvais. A ce sujet, il a été décalé au 6 de ce mois-ci et je l'ai commandé donc... wait and see.
PS: Je pense quand même que c'est la Xbox avec son kinect qui est plus adapté à ce genre de jeu. mais bon..
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bah ça y est! Bienvenue dans le casual sur console de luxe
.
Et avec une spice girl en prime? On touche le fond...

Et avec une spice girl en prime? On touche le fond...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
PS: Je pense quand même que c'est la Xbox avec son kinect qui est plus adapté à ce genre de jeu. mais bon..
+1
Je pense que c'est sur ce genre de jeu que Kinect va faire très mal. La danse, le fitness, et autre party games seront plus intuitif mais bon faut être intéresser par ces "jeux".
-
Cassaday Gamer Maitre
hey c'est l'ex-femme de Eddy Murphy!

Mouais je sais pas si ça fera "très mal" de se priver de ses "jeux" mais pour ma part j'aime mieux avoir quelquechose dans les mains la plupart du temps sinon j'ai l'impression d'être un mime devant sa TV

Tu va nous faire une petite vidéo de pilates devant ta télé?

Cassaday Wrote:+1
Je pense que c'est sur ce genre de jeu que Kinect va faire très mal. La danse, le fitness, et autre party games seront plus intuitif mais bon faut être intéresser par ces "jeux".
Mouais je sais pas si ça fera "très mal" de se priver de ses "jeux" mais pour ma part j'aime mieux avoir quelquechose dans les mains la plupart du temps sinon j'ai l'impression d'être un mime devant sa TV

MaGiXieN Wrote:Il faut le tester avant de dire qu'il est mauvais. A ce sujet, il a été décalé au 6 de ce mois-ci et je l'ai commandé donc... wait and see.
Tu va nous faire une petite vidéo de pilates devant ta télé?

-
IceTiger Gamer Argent
Oups désoler j'étais entrain de ravaler mon vomi 

Straight Edge means I'm better than you !
-
alex4815162342 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Mais c'est très intéressant ce que tu nous dit la Alex...
Bon jeu de casual, c'est ma femme qui va être contente
Bon jeu de casual, c'est ma femme qui va être contente

-
Culigan Ancien
Mouais, moi sa me fais un peu flipper de voire ça, un jeu comme ça se développe en environ 1 mois et c'est vraiment une misère sur les couts de développement par rapport à un jeu new gen. Si ce genre de jeux se vendent très bien, Sony risque de trouver plus rentable d'investir sur ce genre de projet plutôt que d'investir sur les couts de développement dans leurs 1st et 2rd Studio Party, à noter que ces studios représentent plus de 95% des exclues PS3. Je ne dis pas que c'est une fatalité, mais c'est quand même un risque nous verrons bien.
Imaginez vous, quand investissant 2 euro sur un projet, au bout d'un mois on vous dit que ces 2 euro d'investissement vous rapporte 10 euro, et que pendant les deux ans à venir une dizaines de projets de ce type seront en développement, soit faite le calcul on va dire 13 projets donc 26 euro d'investissement pour un bénéfice de 130 euro. Et maintenant on vous dit d'investir 15 euro sur un seul projet et dans deux ans vous gagnerez 40 euro. Vous feriez quoi, si vous auriez le choix d'investir dans un de ces deux projets ?
Vous favoriseriez le marché le plus rentable ou le moins rentable par principe car ces produits sont plus appréciés par une communauté dédiées plus fidèle, passionné et plus ancienne ?
Bien entendu le premier schéma s'apparente au casual et le deuxième schéma aux "vrais jeux". Ces exclues PS3 qui font que notre monolithe se distingue de la 360, dont les couts de développement sont assumés par Sony pour ces développeurs qui ont l'étiquette 1st et 2rd Studio Party, soit + de 95% ne nos exclues.
Imaginez vous, quand investissant 2 euro sur un projet, au bout d'un mois on vous dit que ces 2 euro d'investissement vous rapporte 10 euro, et que pendant les deux ans à venir une dizaines de projets de ce type seront en développement, soit faite le calcul on va dire 13 projets donc 26 euro d'investissement pour un bénéfice de 130 euro. Et maintenant on vous dit d'investir 15 euro sur un seul projet et dans deux ans vous gagnerez 40 euro. Vous feriez quoi, si vous auriez le choix d'investir dans un de ces deux projets ?
Vous favoriseriez le marché le plus rentable ou le moins rentable par principe car ces produits sont plus appréciés par une communauté dédiées plus fidèle, passionné et plus ancienne ?
Bien entendu le premier schéma s'apparente au casual et le deuxième schéma aux "vrais jeux". Ces exclues PS3 qui font que notre monolithe se distingue de la 360, dont les couts de développement sont assumés par Sony pour ces développeurs qui ont l'étiquette 1st et 2rd Studio Party, soit + de 95% ne nos exclues.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2010, 02:12, édité 5 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Tant qu'ils nous prives pas de nos bons no casual je vois pas en quoi sa derange!
Au contraire la ludothèques Ps3 S'agrandit encore! Pour plaire a un plus large public...
Plein de jeux different...Participe au succès de la console..
Grace a quoi la Ps2 elle la meilleur des consoles? Pour sa ludothèque...
Au contraire la ludothèques Ps3 S'agrandit encore! Pour plaire a un plus large public...
Plein de jeux different...Participe au succès de la console..
Grace a quoi la Ps2 elle la meilleur des consoles? Pour sa ludothèque...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Mouais je sais pas si ça fera "très mal" de se priver de ses "jeux" mais pour ma part j'aime mieux avoir quelquechose dans les mains la plupart du temps sinon j'ai l'impression d'être un mime devant sa TV![]()
Quand je dis que ça va faire mal, je parle de bénéfices bien sûr! Ne pas oublier que le but de toutes ces compagnies c'est de te faire ACHETER leur produit tout en préservant le sourire stupide qui illumine ton visage au moment ou tu t'en sers!
-
Cassaday Gamer Maitre
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3