Forums GAMERGEN

Get Fit With Mel B : le Wii Fit compatible PSMove expliqué en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Get Fit With Mel B : le Wii Fit compatible PSMove expliqué e

Message non lupar azertyxpp » 03 Oct 2010, 00:19

ShiinOzuke Wrote:Tant qu'ils nous prives pas de nos bons no casual je vois pas en quoi sa derange!

Au contraire la ludothèques Ps3 S'agrandit encore! Pour plaire a un plus large public...

Plein de jeux different...Participe au succès de la console..
Grace a quoi la Ps2 elle la meilleur des consoles? Pour sa ludothèque...

Sa c'est une question de gout et de vécu, mais pour la majeure partie des gens les deux meilleures générations sont la S.nes et la PSX, dont moi bien entendu ^^".

Et en même temps si le marché casual est plus rentable, comme je disais sur mon précédent post, ils pourraient défavoriser le marché des "vrais jeux", bien que ceci n'est qu'une supposition il faut bien admettre que c'est un risque et que cela est envisageable.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2010, 02:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Get Fit With Mel B : le Wii Fit compatible PSMove expliqué

Message non lupar tot94 » 03 Oct 2010, 00:29

De toute facon la ps3 c'est les FPS, RPG et jeux de sport.
Sa c'est bon pour la Wii.
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaladrO_1 » 03 Oct 2010, 01:31

Et voilà comme je le pensait le move est la porte ouverte à toutes les fenêtres !! On va se taper des rayons entier de conneries comme ça jusqu'à la totale disparition de jeu gamer !! Profitons de tout les titres encore gamers qui vont sortir avant de crouler sous les jeux casuals...
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar chronoss2 » 03 Oct 2010, 01:38

Je reste sur EyeToy Kinetics, le meilleur de tous 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zakyel_1 » 03 Oct 2010, 02:17

Tout les gouts sont dans la nature...les coups et les douleurs ne se discute pas...il faut de tout pour faire un monde...ect ect...
Ça s'applique partout même sur la PS3 ! Oui la ludothèque de notre belle console va s'agrandir avec des titres qui ne vont pas plaire a tout le monde mais c'est ainsi, on ne peux rien y faire, acceptons le.
Image
Zakyel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tromatik » 03 Oct 2010, 05:04

Si j'achète ca a ma copine elle va me casser la gueule.
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar John_McLane » 03 Oct 2010, 05:21

Je vais sûrement essayer ce truc, ça sera plus marrant que le banc de musculation.

"If you wanna be my lover..."
"Yipikayé"
John_McLane Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: USA

Message non lupar noone » 03 Oct 2010, 09:53

tupudupull Wrote:bah ça y est! Bienvenue dans le casual sur console de luxe :D .

Et avec une spice girl en prime? On touche le fond...

pourquoi touchez le fond ?? tu aurais préféré Alexandra µLamy pour la version Fr ?? Dommage, elle a déjà été recruté par Nintendo !! le choix suivant c'était Dorothée et Ariane !!

bon, en tout cas, je n'avais pas l'intention d'acheter les baguettes magique, je suis conforté dans mon choix !! je préfère m'empatter devant un bon jeux de bagnole, ou un truc qui explose toutes les 2 secondes !!
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar OuahOuah » 03 Oct 2010, 09:59

ShiinOzuke Wrote:Tant qu'ils nous prives pas de nos bons no casual je vois pas en quoi sa derange!

Au contraire la ludothèques Ps3 S'agrandit encore! Pour plaire a un plus large public...

Plein de jeux different...Participe au succès de la console..
Grace a quoi la Ps2 elle la meilleur des consoles? Pour sa ludothèque...

La PS2 est pas renommée pour ses jeux casuals :P

Sinon claire que c'est une daube mais bon si ça marche tant mieux pour les pigeons qui vont l'acheter.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Auxance M. » 03 Oct 2010, 11:41

azertyxpp Wrote:Mouais, moi sa me fais un peu flipper de voire ça, un jeu comme ça se développe en environ 1 mois et c'est vraiment une misère sur les couts de développement par rapport à un jeu new gen. Si ce genre de jeux se vendent très bien, Sony risque de trouver plus rentable d'investir sur ce genre de projet plutôt que d'investir sur les couts de développement dans leurs 1st et 2rd Studio Party, à noter que ces studios représentent plus de 95% des exclues PS3. Je ne dis pas que c'est une fatalité, mais c'est quand même un risque nous verrons bien.

Imaginez vous, quand investissant 2 euro sur un projet, au bout d'un mois on vous dit que ces 2 euro d'investissement vous rapporte 10 euro, et que pendant les deux ans à venir une dizaines de projets de ce type seront en développement, soit faite le calcul on va dire 13 projets donc 26 euro d'investissement pour un bénéfice de 130 euro. Et maintenant on vous dit d'investir 15 euro sur un seul projet et dans deux ans vous gagnerez 40 euro. Vous feriez quoi, si vous auriez le choix d'investir dans un de ces deux projets ?

Vous favoriseriez le marché le plus rentable ou le moins rentable par principe car ces produits sont plus appréciés par une communauté dédiées plus fidèle, passionné et plus ancienne ?

Bien entendu le premier schéma s'apparente au casual et le deuxième schéma aux "vrais jeux". Ces exclues PS3 qui font que notre monolithe se distingue de la 360, dont les couts de développement sont assumés par Sony pour ces développeurs qui ont l'étiquette 1st et 2rd Studio Party, soit + de 95% ne nos exclues.

Beau pavé, assez intéressant, à l'exception près que get Fit With Mel B est multiplateformes et est édité par Deep Silver x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Enki Liuwing » 03 Oct 2010, 12:17

Pour rassurer un peu , les editeurs ont besoin de jeux "vitrine" qui marquent ...et c'est pas avec des jeux casu qu'ils peuvent se faire un nom ..

Je suis convaincu que même si en effet on verra beaucoup de jeux casu ...on aura encore pas mal de perles pour gamer .
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marvelll » 03 Oct 2010, 12:26

Peut être pour ma copine :D
Marvelll Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news