Forums GAMERGEN

[OK][Test] Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar minicolas » 04 Sep 2007, 22:01

Ca serait une démo ca serait bien le soucis c'est que c'est un jeu complet....

Les graphismes sont clairement un peu "vide" le game play est pas mal et réagit bien je trouve....
par contre c 'est vraiment trop court et ca manque de diversiter au niveau des maps... i

l faudrait mixer R6 et ce jeu pour avoir un vrai bon jeu je pense. et un grand manque aussi.... le mode infrastructure.
Avatar de l’utilisateur minicolas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 05 Sep 2007, 05:50

Il y a eu des problèmes avec les tableaux lors de la publication, pour résumer, j'ai noté le jeu 14/20. Il est pas mal mais beaucoup trop court, les graphismes sont parfois vides (surtout répétitifs avec les arbres pareils) et ya pas de mode Infra. Perso je l'ai trouvé beaucoup plus agréable à jouer et abouti que RSV

:wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 12 Sep 2007, 11:55

Merci pour le test. Il a l'air pas mal ce jeu.

Dommage que les décors soient vides
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news