Forums GAMERGEN
Ghost Recon: Future Soldier repoussé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Ghost Recon: Future Soldier repoussé
Dommage va encore falloir attendre plusieurs mois
Je pense pas, surtout que Ghost Recon: FS n'a rien avoir avec un FPS, et que le 2 cartonne toujours au temps en ligne !
Je parle sur le xbox live, car j'ai pas le jeu sur la PS3

Ghost Recon: Future Soldier ne combat pas dans la même catégorie que Battlefield 3, le prochain Call Of Duty ou même Resistance 3, il serait sûrement passé inaperçu.
Je pense pas, surtout que Ghost Recon: FS n'a rien avoir avec un FPS, et que le 2 cartonne toujours au temps en ligne !
Je parle sur le xbox live, car j'ai pas le jeu sur la PS3

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
autant le repousser pour améliorer des choses sinon ...
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Sage décision : il se serait fait bouffer par les grosses écuries de toute manière.
-
tib Gamer Argent
Je comprends parfaitement la décision d'Ubisoft, j'aurai fait pareil si j'aurai été à leur place car en voyant tous les gros hits qui sortent en cette fin d'année (Uncharted 3, Gears of War 3, Skyrim, Modern Warfare 3, Battlefield 3 ect...) Futur Soldier aurai sans doute passé inaperçu. Donc sage décision de leur part.
Dommage quand même car ce Futur Soldier avait l'air intéressant. En espérant que ce report permettra au developpeur de l'améliorer et de l'aboutir.
Dommage quand même car ce Futur Soldier avait l'air intéressant. En espérant que ce report permettra au developpeur de l'améliorer et de l'aboutir.

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Il m'intérésse ce jeu, mais avec de bon graphisme et un bon gameplay.
C'est bien qu'il le repousse y'as trop de fps en fin d'années, le sortir début 2012 serrait idéal !
C'est bien qu'il le repousse y'as trop de fps en fin d'années, le sortir début 2012 serrait idéal !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1