Forums GAMERGEN
Ghost Recon Future Soldier : un nouveau trailer avec des contrôles Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ghost Recon Future Soldier : un nouveau trailer avec des contrôles Kinect
Le prochain jeu de tir tactique s'offre une nouvelle bande-annonce.
Lire la news : Ghost Recon Future Soldier : un nouveau trailer avec des contrôles Kinect
Lire la news : Ghost Recon Future Soldier : un nouveau trailer avec des contrôles Kinect
-
bruceleedu91 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Ghost Recon Future Soldier : un nouveau trailer avec des con
Ca semblait bien mais ils mon perdu avec le fais d'utiliser l'arme a feu sans controller, désolé mais fais des pose de NINJA pour jouer a un FPS ne m'interesse pas. Je croyait que le jeu fonctionnerais avec kinect et la manette xbox en meme temps ?
-
Bill69
ils te montrent les fonctions avec kinect mais le jeu se joue aussi a la manette.
sinon moi je dis que la pécision pour pouvoir viser c'est vraiment énorme.
regarde par vous même http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... dkc8XE3hMI
sinon moi je dis que la pécision pour pouvoir viser c'est vraiment énorme.
regarde par vous même http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... dkc8XE3hMI
-
richtek Gamer du Dimanche
- Pays: France
La precision a beau etre bonne jouer a un shooter comme ca je trouve ca sans intérets. Le jeux vas avoir la mention Better with kinect sur la boite mais je suis totalement en désacord avec ca.
-
Bill69
C'est pas un micro-perche qu'on voit à 00:22 au dessus de sa tête ? ^^
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
6 messages
• Page 1 sur 1