Forums GAMERGEN
Ghost Recon: Future Solider - La date de sortie fait un saut dans le temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ghost Recon: Future Solider - La date de sortie fait un saut dans le temps
Les soldats de Future Soldier ont étrangement décidé de commencer leur mission... dans le futur !
Lire la news : Ghost Recon: Future Solider - La date de sortie fait un saut dans le temps
Lire la news : Ghost Recon: Future Solider - La date de sortie fait un saut dans le temps
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ghost Recon: Future Solider - La date de sortie fait un saut
En effet, si le jeu a pour vocation de concurrencer la franchise MW, vaut mieux qu'Ubi prenne son temps, c'est une sage décision !
-
tib Gamer Argent
j'attends ce jeux comme un ouff , j'ai trés bien aimé advanced warfighter sur Xbox 360 tout comme le 2e opus sur PS3 !
puis le reporté ne peut-être qu'une bonne chose pour le peaufiné au maximum !
puis le reporté ne peut-être qu'une bonne chose pour le peaufiné au maximum !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
j'ai bien aimer le précédent opus et je pense me l'acheter a sa sorti
Mais pour concurencé call of duty faudrait vraiment qu'il fasse un jeux énorme
Mais pour concurencé call of duty faudrait vraiment qu'il fasse un jeux énorme
-
darking972 Gamer Maitre
darking972 Wrote:un jeux énorme
un solo béton et tout sera nikel ,parceque coté gameplay ..tout les fps se ressemble donc bon c'est juste sur ce point la que le jeu peut se démarquer...(avec tout les fps deja sortie je pense qu'on a fait le tour coté scénar il était temps ! )
-
Shuken Gamer Bronze
Vive Modern Warfare =) Moi j'attend avec impatience le Black OPS la guerre froide c'est ce qui nous montre ce que l'on a jamais vu
le world at war m'a vraiment plus histoire magnifique mais revenons en au sujet !
- Pour moi il ne sera pas mien la je vais aller m'acheter une toute chtite liste de jeu avec mon argent bien mériter dont...
- Red dead redemption
- Battlefield bad compagny 2

- Pour moi il ne sera pas mien la je vais aller m'acheter une toute chtite liste de jeu avec mon argent bien mériter dont...
- Red dead redemption
- Battlefield bad compagny 2

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
mouai la couverture d'invisibilité c'est tout just taré j'en veut une pour mes op d'air soft
---------------------------------------------------------------
sinon franchement je pense que c'est une erreur marketing de leur part de pas le sortir en 2010 septembre serait parfait et de ce fait ils couperaient l'herbe sous le pied a actipognon et son black ops qui ce pendant a l'aire de taper sévère.

---------------------------------------------------------------
sinon franchement je pense que c'est une erreur marketing de leur part de pas le sortir en 2010 septembre serait parfait et de ce fait ils couperaient l'herbe sous le pied a actipognon et son black ops qui ce pendant a l'aire de taper sévère.
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
7 messages
• Page 1 sur 1